Week End Libertin : La vie de Château III

Edit du 30/04 :

A y’est, on a une date de déconfinement. Donc pour nous, ce devrait être le 9 Juin prochain (comme les salles de sports et organisation de foires et d’événement, ce qui est notifié dans notre kbis, nous ne sommes pas considérés comme une discothèque). Concernant ce week-end, à 3 jours près nous aurions été dans les clous. Une demande de dérogation à la préfecture a été envoyée ce matin. J’attends leur réponse sereinement. Normalement, tout devrait se passer comme prévu.

Vivement la reprise donc.

Plus le temps passe, plus on se fait vacciner et plus les chances de vivre ce week end libertin se font réelles.

Nous sommes quasiment au complet. Je demande à tous les inscrits : hommes, femmes et couples de me confirmer leur présence s’il vous plait.

Le programme est toujours en cours d’élaboration mais vous l’aurez d’ici la fin Avril.

Je vous confirme que notre infirmière libertine sera présente avec nous ce week end pour faire passer des tests pcr à tous ceux qui n’en auront pas sur eux.

Notre photographe Mathieu sera présent également avec nous pour toutes celles et ceux qui souhaitent une séance photo personnalisée dans un cadre magnifique. Vous trouverez quelques exemples de son travail en fin d’article et nous aurons le plaisir de l’exposer en Septembre à la Factory. Bien entendu, votre anonymat est garanti.

Un covoiturage est en train de se mettre en place au départ de Paris pour ceux qui le souhaitent et une navette sera présente en sortie de gare tgv pour ceux qui viendront par ce moyen de transport (aller-retour).

Il reste une place pour un couple et/ou une femme seule pour ce week end qui je l’espère sera génial.

La bise à toutes et tous.

Z.

Laissez un commentaire