Week End au Château (message de service)

Chers amis inscrits.

Le week end est complet (doit rester une place en surbooking pour un couple et une pour un homme).

Merci de me contacter en privé afin de vous envoyer adresse, modalités et lieux de rendez vous.

Quelques petites précisions :

1/ Il y aura un covoiturage en partance de Paris. Un mini van pour une dizaine de personnes partira de la Factory à 14h. Aller/Retour. Il reste 2 places.

2/ Je sens que les gens ont vraiment envie de s’amuser. Cela se ressent dans les mails, sms et appels. Donc profitons de ce week end pour oublier un peu cette année 2020 qui est entre Kamoulox et Jumanji

3/ Nous recevrons le Vendredi soir et le Samedi soir, des libertins et libertines de la région pour faire la fête avec nous, qui coucherons mais ne dormirons pas (Aznavour, paix à ton âme petit arménien hargneux)

3 bis/ On vous aime vraiment

4/ La chasse à la soumise du Samedi après-midi ne pourra avoir lieu que si les conditions météorologiques le permettent.

5/ Merci de me prévenir de vos éventuelles allergies ou interdits religieux afin de bien briefer notre cheffe

6/ La soirée costumée aura lieu le Vendredi soir. Si vous ne trouvez pas de costume, ce n’est pas la mort, nous restons dans une ambiance détendue, mais si vous en avez, ce sera génial. Ne vous ruinez pas, un simple tour sur amazon et vous trouverez votre bonheur (Que Dieu te garde vie Bezzoz, grand chauve hargneux) :

https://www.amazon.fr/s?k=costume+versailles&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_2

La bise

Z.

 

Laissez un commentaire