Vroum Vroum fait le bus discothèque

Un petit article pour remercier tous les participantes et participants à notre premier événement libertin en Bus discothèque.

Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui sont venus même si nous nous sommes fait planter par 3 couples en moins de 1 heure, voir même à 20h57, c’est à dire à 3 mn du départ, ce qui a fortement changé le ratio et l’équilibre de la soirée. Ce qui reste quand même toujours énervant quand, de l’autre côté, j’ai refusé à 7 couples l’accès à cet événement (il était complet depuis pas mal de temps).

Cela faisait longtemps que cela n’était pas arrivé et je pensais que ce genre d’annulation bidon à la dernière minute était loin derrière nous. Ces couples sont bien entendu blacklistés et nous n’organiserons plus rien pour eux.

Envoyer un sms 5 minutes avant, n’absout rien. C’est de la fausse correction, de la fausse politesse. C’est un manque de respect aussi bien envers l’organisateur qu’envers tous les autres participants. 3mn avant, je n’ai plus le temps matériel de me retourner et trouver des remplaçants, je me fais fumer par ceux qui sont venus et qui auront crû que j’ai surbooké comme un goret. 3 couples qui ne viennent pas, c’est 9 hommes en trop (ratio de 3 hommes par femme). 3 couples qui ne viennent pas, c’est se retrouver soit à punir des hommes en les refusant à l’entrée du bus alors qu’ils n’ont rien fait, soit à les accepter et en subir les conséquences.

Ces derniers temps, j’ai remarqué que certains couples oublient que l’organisation sur mesure pour LEURS fantasmes, LEURS délires, LEUR sexualité est un service que je LEUR rend. Que le chauffeur que je LEUR envoie est un bonus de ma part, pas un dû, qu’ils ne viennent pas pour me rendre service mais d’abord pour LEUR propre plaisir. Voilà pourquoi je blackliste.

Mise à part cela, la découverte du club La Marquise a fait l’unanimité, c’est un superbe club, décoré avec goût et le staff mérite vraiment de réussir cette nouvelle aventure. Il faut vraiment les encourager et aller y faire un tour en plein centre de Paris.

Merci aux participantes qui ont mis le feu aussi bien dans le bus que dans le club.

Merci aux hommes d’avoir su rester courtois, joueurs quand il le fallait, cela nous a beaucoup aidé.

Vivement la prochaine, sûrement mi Décembre, cette fois ci, dédiée uniquement aux couples.

A très bientôt, j’ai adoré cette soirée.

Z.

3 commentaires

  • Rayan Reply

    Bonne soirée , sympa, c’ezt vrai qu’on étais beaucoup d’hommes , je comprend mieux maintenant, heureusement Julie étais là pour ratrapper le ratio.
    Club au top et Z au top comme d’habitude un amour.
    Merci Z.
    Rayan alias Karim Benzema

  • Doc Reply

    Ça n’est pas grave même si certains ne sont pas venus on a pu aussi découvrir des gens et partager etc
    Venue en couple on a rigole et passe un bon moment de partage même si on aurait voulu de belles femmes mais c’était une belle ambiance et bonne humeur et milé ma copine a aime partager quelques hommes dans le bus 😉 et également dans le club ! 🙂 promis elle apprend le français messieurs ! A une prochaine avec plaisir Z
    Le Doc

  • Jean-Luc Reply

    Merci encore Z pour ce superbe évènement, effectivement cela faisait beaucoup d’hommes, mais tout le monde s’est bien tenu, donc la soirée s’est très bien déroulé.
    Un grand merci à toi et aux autres femmes, toujours aussi gourmandes, et une pensée au couples refusés, ce sera pour une prochaine, gros bisous.

Laissez un commentaire