Un grand merci à elle, son chéri pour leur confiance.

Elle a épongé les hommes présents en moins de 15 minutes. Messieurs, un tout petit conseil. On vous fait confiance. Si vous nous dites que vous êtes hards, endurants etc, on vous croit.

On vous croit une fois. Si finalement, vous n’êtes pas ce que vous prétendez être, vous nous faîtes passer pour des cons, on risque de ne plus revoir la femme ou le couple pour qui nous organisons et bien entendu vous vous grillez.

Vous êtes souvent nombreux à demander, voire exiger des événements de « qualité » ; chacun mettant ce qu’il veut dans SA définition de la qualité. Pour certain ce sera « une bombe », pour d’autres « petit comité », pour d’autres également « bombe, petit comité, dans un superbe lieu ». Nous avons démontré des centaines de fois depuis toutes ces années que nous sommes capables de vous proposer des événements de ce style.. La seule chose que nous vous demandons en contrepartie est d’être à la hauteur de ces mêmes exigences.

Cet argument est bien entendu valable aussi bien pour les femmes que les couples ou les hommes.

Sinon, bonne visio. Ce fût un excellent moment avec Glory mais il aurait pu être meilleur si ces messieurs avaient pris la peine d’être en forme et à la hauteur du briefing que nous leur faisons.

Si on vous demande de traiter une femme « comme une chienne », il faut être capable de le faire et ne pas attendre que ce soit les autres qui fassent le job pour vous.

Bref, encore et encore, lisez bien l’article présentant l’événement et écoutez nous lorsque nous vous faisons un briefing avant évent.

La bise

Z.

Un commentaire

  • M&M Reply

    La vache… la pauvre…. on entends rien à part elle, elle a du s’ennuyer sévère ! Encore des pseudos libertins qui viennent polluer les soirées…. grave… ça devient compliqué de trouver ! D’où notre réticence avec soumise M : beaucoup d’appelé et peu d’élus

Laissez un commentaire