« Nous organisons, le samedi 1er au soir (21h?) un diner « piège » durant lequel nous proposerons à notre soumise de signer un contrat de prestations de services…coquins….

Durant le diner, sous le regard complice de son époux, elle devra répondre à nos questions, se positionner (sens virtuel :)) vis à vis d’une série de services que nous souhaitons la voir exécuter pour notre compte.
A l’issue de ces échanges, mon épouse et moi « testerons » notre soumise auprès des convives, tous complices.
A cette occasion, les ressources infinies de Z. nous permettent de disposer d’un restaurant privatisé pour l’occasion.
Les convives, couples ou personnes seules doivent agir comme si elles étaient au restaurant de façon normale…jusqu’à notre entrée…puis jusqu’à ce que nous prenions la parole.
à notre entrée : chaque convive présent nous saluera sous la forme d’une poignée de mains / bises appuyés, avec un « Bonjour Monsieur B., bonjour Madame B., ravis de vous retrouver : quel plaisir de vous retrouver, bonne soirée, etc… ». L’objectif est clair : notre soumise doit comprendre de suite que nous sommes dans un terrain « sous contrôle » et pourtant…chacun reprend rapidement son activité : diner, lecture, que sais je encore, semblant attendre tranquillement, sans se mêler de près ou de loin à nos échanges à notre table..
lorsque nous aurons terminé nos échanges avec notre soumise : mon épouse et moi nous lèverons et demanderons alors d’exécuter certaines prestations. Certaines ? tout dépendra de la tournure des échanges qui vont se dérouler avec elle et – évidemment – des convives présents.
Pour la fin de cette soirée : l’ambiance sera forcément de plus en plus débridée, chacun(e) pouvant profiter de notre soumise, et nous espérons pouvoir terminer en mode « gang bang » pour elle, elle le mérite !
Attention : il est évidemment tout à fait possible que la soirée tourne court, la belle étant très chaude mais aussi très…sensible !
Précision fondamentale : nous évoquons le terme de soumise par goûts des jeux de soumissions / domination, mais vis à vis des convives, il conviendra de la traiter avec respect, et surtout pas de contraintes ou de mots trop crus au démarrage..ensuite, chacun agira en fonction de la façon dont l’ambiance se jouera 🙂
Bises coquines,
Douce et moi, qui avons hâte d’être au 1er décembre »
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
download udemy paid course for free
download mobile firmware
Free Download WordPress Themes
download udemy paid course for free

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *