Un scénario candauliste parfait.

Qu’en pensez vous ?

Bonne lecture

Z

 » Scenario candau proposé aux hommes ::

Elle arrive chez toi habillée comme une vulgaire putain en mini-jupe, bas noirs sexy, cuissardes en cuir à talons aiguilles, haut moulant et bien décolleté laissant ses gros seins bien apparents et le tout sans culotte, ne laissant planer aucun doute sur ses intentions…!

Tu la reçois autour d’un verre au salon et lui propose de s’asseoir dans le canapé tout près de toi. Elle commence à boire sa coupe et tu passes ta main sur ses cuisses en lui disant qu’elle t’excite beaucoup dans cette tenue de salope.

Moi je serais assis devant vous deux pour mater la petite pute se faire caresser. Tu lui écartes de plus en plus les jambes et remonte tes mains entre ses cuisses jusqu’à atteindre sa chatte humide et ainsi pouvoir lui caresser et commencer à la doigter tout en déboutonnant ton pantalon et sortir ta queue. Tu lui caresse les seins et l’embrasse dans le cou puis sur la bouche tout en lui fouillant la chatte de tes doigts, jusqu’à lui prendre la bouche et lui rouler une bonne pelle en lui mettant bien au fond de sa bouche ta langue. Tu continues à la doigter les cuisses bien ouvertes tout en lui roulant de bonnes pelles devant moi. Elle sera ultra trempée après s’être fait fouiller la chatte et la bouche et te prendra la bite immédiatement en main.

Tu lui diras « depuis que tu es arrivée j’ai très envie que tu me suces la bite ! « Ton mari m’a dit sur le site que tu adores sucer des grosses bites devant lui, que ça te faisait mouiller comme une chienne de bouffer des queues et que lui ça le faisait bander comme un dingue de voir sa femme sucer des bites et lécher les couilles d’autres mecs ».

Tu continues à lui fouiller la chatte avec tes mains tu lui donne tes burnes à lécher en lui disant « vas-y bouffe moi bien les couilles, avale bien ma bite avec ta bouche de salope et puis tu lui montre bien ton trou du cul pour qu’elle comprenne que tu veux qu’elle te lèche le fion comme une chienne, tu lui diras bouffe moi bien le cul, je veux que tu me lèches bien le trou du cul comme une bonne putain. Regarde comme ça excite ton mari quand tu bouffes la bite et le cul des mecs ! Il a envie de voir que sa femme est une grosse pute qui adore sucer des bites et lécher le cul, regarde-le et dit lui que t’aime sucer des bites. Une fois qu’elle est bien trempée et toi bien dur, tu l’emmènes dans ta chambre, moi je reste dans le canapé boire mon verre, tu la prends par la main et lui dit « viens avec moi dans ma chambre que je m’occupe de ta petite chatte trempée et que je te baise comme une bonne putain, je sais que tu as envie de prendre une grosse bite dans la chatte depuis que tu es arrivée ici ! Dit à ton mari avant d’aller dans la chambre que tu as très envie de te faire baiser, de prendre une bonne bite dans le cul, dit lui que tu vas aller te faire défoncer la chatte dans ma chambre et qu’il pourra juste t’entendre te prendre des bons gros coups de bite !

Tu l’allonges sur le lit en lui écartant les cuisses pour bien voir sa chatte s’ouvrir, tu l’embrasses à nouveau en lui roulant de bonnes pelles, en lui disant « ça te fait mouiller de rouler des pelles à d’autres mecs devant ton mari, qu’il voit bien que tu es une bonne pute qui cherche à prendre de la bonne bite, ça t’excite de savoir que je vais t’en mettre plein le cul tout en pensant qu’il écoute depuis le salon sa petite putain de femme se faire tringler, qu’il va t’entendre jouir et te faire défoncer !

Tu vas lui dire bien fort que tu aimes la bite, que je te défonce bien le cul et que tu es une bonne pute qui aime prendre des bites. Tu viens sur Elle et avant de la pénétrer tu l’excites bien à mort en lui parlant un peu avec des mots crus et bien hard. Tu lui dit « t’aime ça te faire baiser comme une grosse pute, donner ton cul à des mecs pour qu’ils te défonce la chatte, avoue que t’aime te faire défoncer le cul par des grosses bites et bien de faire élargir la chatte, ça t’excite de te faire baiser devant ton mari, tu sais qu’il va t’entendre te faire défoncer le cul comme une bonne putain et se branler dans son coin en pensant que sa femme est une bonne pute qui aime prendre des bites et dans laquelle on peut se vider les couilles, dit moi que ça t’excite de savoir qu’il aime que sa femme se fasse défoncer le cul comme une grosse pute! Il m’a dit qu’il aimait venir te baiser après les autres mecs quand tu as la chatte bien écartée et couverte de sperme !

T’es là pour prendre de la bonne grosse bite dans le cul et jouer la pute devant ton mari, avoue que ça te plait qu’il passe après les autres mecs une fois qu’ils t’ont bien défoncé la chatte et couverte de sperme. Tu lui feras s’il te plaît également dire des trucs elle-même du genre : « oui je suis une grosse pute, j’aime ça faire prendre de la bite, me faire défoncer le cul comme une pute, je veux que tu me baises comme une sale pute et que tu te vides les couilles sur moi comme les autres mecs qui me défoncent comme une sale pute, un bon vide couilles. Oui ça m’excite de prendre des bites dans le cul devant mon mari et qu’il vienne me baiser après les autres, il doit être en train de se branler comme un dingue en pensant que je me fais défoncer le cul comme la pire des putes. Dit fort à mon mari pour qu’il entende bien s’il te plaît que sa femme est une bonne putain, un sac à bites, que j’ai un cul à prendre de la bite et que tu me défonces bien fort et que j’adore ça les grosses bites, que j’en redemande comme une bonne grosse pute.

Tu la défonces bien fort tout en l’insultant et en lui faisant dire des trucs hard pour qu’elle comprenne que c’est une bonne pute à grosses queues, juste un bon dévidoir à jus, un trou à bites dans lequel on se soulage la queue et se vide à fond les couilles. Et surtout une fois que tu es prêt à jouir tu te retires, enlève la capote pour lui cracher tout ton sperme sur Elle ! En lui disant « t’aime ça prendre de bonnes giclées de sperme sale petite pute, que l’on se vide les couilles sur toi ! Surtout important pour nous de bien l’arroser de ton sperme sur ses cuisses (sur ses bas noirs en particulier car ça nous excite tous les deux que les mecs se vident sur ses bas entre ses cuisses !).

Puis une fois repeinte de jus, tu lui demande de retourner me voir au salon pour me montrer le sperme qui lui dégoulinera le long des cuisses et qu’elle me raconte comment tu lui as défoncé le cul. Tu lui diras va voir ton mari pour qu’il voit bien que je t’ai bien défoncé le cul comme une grosse pute, que je t’ai bien éclatée et ouvert la chatte et qu’il voit que tu as pris tout mon sperme sur tes bas comme il me l’a demandé, qu’il voit bien que sa pute de femme est une bonne chienne à sperme. Tu sais très bien salope que ça l’excite que les mecs se vident les burnes sur sa femme ! Va lui dire que j’ai une bonne grosse bite et que je t’ai bien rempli la chatte et bien défoncé comme une sale putain, demande-lui si ça l’a excité que sa grosse pute de femme se fasse défoncer et remplir par une bonne grosse bite bien dur. Va lui dire que ça t’excite d’aller prendre de la bite pendant qu’il mate comme un cocu et de recevoir le sperme d’autres mecs pour qu’il te baise après eux en sentant leur sperme encore chaud couler entre tes cuisses de pute. Une fois au salon, je lui dirais de se mettre à 4 pattes pour me lécher la bite et pour qu’elle me dise dans les yeux que c’est une sale pute, quelle adore donner son cul pendant que j’attends comme un cocu et que ça l’excite de me tromper comme une grosse salope, qu’elle ne peut pas s’empêcher de se prendre d’autres bites car elle veut être traiter comme une putain, qu’elle s’est donc bien fait défoncer le cul par la grosse bite d’un mec d’un soir et qu’elle s’est fait couvrir de jus bien chaud pour me montrer à quel point c’est une vulgaire putain qui vide régulièrement des couilles.

Si tu veux tu reviens à ton tour dans le salon, tu te mets dans le canapé pour boire un verre tranquille, pendant qu’elle bouffe ma queue, tu pourras en même temps lui fouiller la chatte et je lui demanderai à nouveau de te sucer la queue et les burnes ! Je lui mettrais quelques coups de bites pendant qu’elle avale ta queue et te bouffe le cul, tout en lui disant « bouffe lui la bite sale pute, je veux te voir lui bouffer le cul aussi, regarde-le et dit lui que t’es qu’une grosse pute et qu’il t’a vraiment bien baisé dans son lit et que tu voudrais bien qu’il te défonce encore une fois le cul devant moi pour bien montrer à son mari à quel point sa femme est une petite pute et que son cul est à disposition pour les grosses bites. Tu pourras si tu veux la baiser à nouveau comme une chienne, tu auras juste à lui dire « donne-moi ton cul j’ai encore envie de te baiser comme une pute comme dans la chambre tout à l’heure, tu te souviens sale pute comment je t’ai défoncé le cul ? Je veux que tu prennes bien profond ma grosse bite devant ton mari.

Du coup je te la laisse immédiatement à disposition en me retirant de sa chatte bien ouverte et tu la prends direct en lui prenant le cul comme une vulgaire pute a tapin pendant qu’elle me suce et qu’on l’insulte hard tous les deux, enfin pour finir tu te vides à nouveau sur Elle, à nouveau entre ses cuisses sur ses bas noirs sur l’autre cuisse encore épargné par ta première éjaculation ou éventuellement sur son ventre et ses seins. Une fois les couilles bien vides elle redescendra sa jupe, le sperme lui coulera bien partout comme une pute qui s’est fait bien fait souiller et on repart directement. »

4 commentaires

  • Bastien Reply

    Je la veux chez moi cette chienne je vais la traiter en bonne salope comme il se doit

  • Oliver Reply

    Scénario et dialogue avec décors et déplacement des protagonistes! Des variations sont-elles possibles: lui dilater le cul, lui élargir la rondelle, lui bouffer la cramouille… Et la recevoir chez soi est-il impératif ou recevez-vous?

  • ParisV Reply

    Très beau scénario. Excitant et laissant encore la porte à quelques folies improvisées qui rendront madame encore plus salope.

  • Libertind Reply

    Je la veux chez moi sa pute je vais la rendre tellement chienne que son mari sera sur excité de la voir se lâcher
    Quand vous voulez !

Laissez un commentaire