Un peu de… beurette !! (Merci Olet et Miss Y)

Une jeune demoiselle, très exhib et prête à franchir le pas et qui ne demande que quelques encouragements.

Amateurs d’écrits polissons, Olet s’en régalera. Jouons à fond le fantasme de la beurette déchaînée à la peau couleur soleil et miel.

9 commentaires

  • John John Reply

    Mais où est passé cette beurette? Peur de venir à la factory? Nous allons tellement nous occuper de toi et réaliser tout tes fantasmes. Ai confiance et laisse toi mener par nos grosses queues qui vont se succéder dans ta chatte et ton cul étroit. Nous allons ensuite te donner à boire, tu n’en perdras aucune goutte sous peine de sanction… alors? De la partie?

  • Noodles95 Reply

    Pfouuuu, alors quand elle vient miss Y, j’arrête toute activité et j’arrive de suite! Depuis le temps que je vois ses photos sur le net! Une cambrure, et ce cul!
    Je rêve qu’elle vienne à la factor, les yeux bandés ou attachée à la merci de tous les complices de Z. Même entravée dans Alfred, l’entendre gémir et crier de plaisir à nous a tous du plaisir!
    Tu viens quand miss Y?

  • aureliedeparis1 Reply

    est ce qu’elle aime aussi les femmes ?
    bises aurelie

  • Tonymetis Reply

    Depuis le temps que je rêve de me taper une bonne beurette !
    Si tu veux que ton cul et ta chatte prennent de la bonne bite, contacte notre cher ami Z pour t’organiser une petite soirée entre le 11 et 23 novembre prochain !

  • Spermator Reply

    Cette belle petite pute me donne envie de lui remonter sa robe et planter directement mon dard dans son cul serré de salope pour la déboiter debout sur ses talons hauts…avant de verser l’intégralité de mes couilles sur sa belle face de chienne…

  • Olive Reply

    Cambrure de catin et orifices à dispo pour cette superbe maghrébine… On l’attend au tournant…

  • Jo Reply

    Quelle chienne en chaleur, je te prendrai par tous les trous avec ma grosse bite d’antillais, et finirai par t’asperger le fond de ta gorge, tiendras tu la charge?

  • Skip Reply

    Y tu es plus que bienvenue à la factory ou nous complices de z. Saurons te présenter nos hommages les plus profonds, virils.
    Cette cambrure mérite qu’on la glorifie comme elle le mérite. ..

  • Mitsouko Reply

    Miss Y, tu es absolument ravissante et délicieusement soumise. On t’attend pour te remplir la chatte et te maltraiter comme tu le souhaites !!

Laissez un commentaire