Titia vous remercie.

Un petit sms de remerciements de la part de Titia et son chéri, ainsi qu’une photo souvenir pour ceux qui n’y étaient pas (attention, c’est hard).

« Messieurs mercredi vous avez été parfaits. J ai pris mon pied sur tous les instruments et vous avez su me faire monter au 7eme ciel avec votre fougue.

Pour le final j ai été assez gâté mais l écarteur m a beaucoup gêné car certains d entre vous étaient bien chargés.

Je tenais juste à faire une mise au point qui m a agacée, lorsque j ai voulu avaler tout ce bon foutre ma respiration c est coupée et j avais du mal à respirer

. Ne croyez pas que c est parce qu il y avait trop de foutre. J aurais pu en avaler bien plus!!!

J aimerais savoir si la prochaine fois nous pourrions reprendre le verre avec l entonnoir comme ça ma bouche ne sera pas ouverte et ça évitera que ma respiration se coupe.

qu’en pensez vous? En tout cas merci j ai bien été gavée mais j en redemande plus pour la prochaine fois. Bises a vous tous.  »

19 commentaires

  • titidumidi83 Reply

    oups!!!je serai trop ravi de rajouter un peu plus de semence dans cette belle bouche gourmande!!

  • Rachi Reply

    Je ve bien fair ça sur ta belle bouch

  • Titia Reply

    Prochain rdv messieurs ce sera le mercredi 19 sept .je vous attends encore plus nombreux. Et surtout bien chargés… ma soif de foutre sera insassiable!!!!

  • Jeant Reply

    Je découvre le site. Quelle belle photo Titia! Et le récit de cette soirée me donne très envie de faire ta connaissance 😉

  • Teddy Reply

    tres bien Titia , ca donne envie , car je suis deja venu plusieurs fois a tes plans , et a chaques fois , sauf la premiere fois dans un apart , ou tout le monde a cracher dans un verre et tu a bu a la fin c’etait magnifique ,sinon a la factory, c etait le meme final, meme si c’est exitant , avec l ‘ecarteur , mais l’homme se lasse vite . Du coup la ca me donne envie de venir au prochain plan, j’ai hate .
    Et a la maniere d’un premium bukkake , tu pourrais avaler les decharges 5 par 5 ou 10 par 10 si on est beaucoup , ou une par une ce que j’adorais . kiss

  • Alex Reply

    Merci Titia !! Voilà ça c’est vraiment le top !! Parceque sache que le fait de viser ta bouche fait que nous ne pouvons pas nous lâcher complètement de peur d’en Mettre à côté ( donc moins de sperme pour toi ) mais là avec le saladier en dessous on va pouvoir franchement se vider !!

  • Titia Reply

    Messieurs le prochain gokkun je serait pour le final, la bouche grande ouverte avec un saladier sous le menton. Vous me remplirez la bouche et je deverserai le trop dans le saladier que je degusterai a la fin. Retenez vous pour m en donner un maximum et surtout venez très très nombreux. Biz

  • Matteo Reply

    C’est tout aussi excitant Patricia, peut-etre meme plus…j’imagine que cela differe selon les hommes.

  • Teddy Reply

    hmmmm ,j adore te voir deguster chaques decharges goulument , juste d’y penser je suis archi dur . tu sais vraiment nous exiter a fond . hate de te revoir parmi nous , je serais le premier a m inscrire . biz

  • Couplibertin37 Reply

    Z tu me connaîs bien…. Toutefois pour ma part je préfère avaler un à un et « savourer « l’instant de l’échange de regard entre moi et mon « donneur » au moment où il jouit.
    A bientôt Paris !!!
    Patricia

  • Matteo Reply

    Impressionnant ! Je me demande si Patricia en est capable….:p

    • Z Reply

      Je pense sincèrement que oui

  • Axel Reply

    Hello ma belle
    Ce fut un plaisir de te prendre! Tu t es bien faite enchainer… nous etions une bonne vingtaine !!
    Pour la soupe de foutre, ce fut impressionant, mais j imagime un peu long pour toi. Encore merci pour ce moment hard et rare !

  • Teddy Reply

    avaler les decharges une par une aussi , avec un saladier pour pas en perdre une goutte , serait vraiment tres exitant , les decharges tombées dedans serait avaler a la fin pour un beau final

  • Sico69 Reply

    A quand le prochain rendez vous?
    as éjaculer depuis 1 mois. J’attends avec impatience

  • Ludo Reply

    Salut Titia,
    Je n’est pas pu venir à ton événement et je le regrette.
    Au vue de la photo visiblement tu en as avalé du foutre, impressionnant et excitant 🙂
    J’espère répondre présent à ta prochaine venu. Concernant l’entonnoir, j’ai peur que l’on ne voit plus ton visage au moment où on vide nos couilles dans ta bouche. Et franchement pour moi j’ai trop envi de croiser ton regard de salope qui me suppli de vider mon jus dans ta bouche.
    Pourquoi ne pas prendre un bole ou saladier juste en dessous de ta bouche. Tout le foutre qui tombera dans le bole tu finiras par le boire après, comme ça tu n’en perdera pas une miette. Qu’en penses-tu ?
    En tout cas j’ai hâte de te remplir de foutre mais également de pénétrer ta chatte bien humide et bien écartée.
    J’ai regardé quelques vidéos de « premium bukkake » et j’ai hâte de te voir à l’œuvre.
    Si c’est possible donne nous le lien quand tu feras ta vidéo.
    PS : on t a peut-être déjà posé ces questions, tant pi je te les repose qd même 🙂
    Es-tu une adepte de la sodomie? De la double pénétration ? Double anal ?
    À très bientôt et promis 1 semaine avant ta prochaine venu je garderai mes bourses bien pleine pour mieux te remplir de foutre…
    À bientôt….

  • Philpart Reply

    Avec encore plus de plaisir la prochaine fois . Pour encore plus d absorption de ta part

  • Fred Reply

    Bonjour Titia,

    Je n y étais pas mais je pense qu un des plaisirs est de se vider dans ta bouche de salope. Donc serait il envisageable de décharger notre foutre dans ta bouche puis de recracher dans le verre ?

  • David Reply

    Merci pour ce moment Titia ☺

Laissez un commentaire