Mercredi 22 Août

12h

La Factory, Bagnolet

Pour participer à cet événement, merci d’indiquer le hashtag #Titia par sms au 06.58.29.97.49

La Belle Titia, souhaite les mêmes commentaires que ceux de Patricia pour venir s’éclater avec nous.

Titia adore aussi bien les gb que les gokkun. Son rêve de boire un verre de foutre est toujours présent en elle. Elle aime les hommes de moins de 45 ans ou qui fassent « jeune », elle aime le foutre uniquement dans sa bouche et nulle part ailleurs, elle aime les doubles vaginales, elle aime être prise au sous sol pendant que son chéri attend.. Elle aime beaucoup Lucas également.

Voici d’ailleurs, un petit message qu’elle m’a demandé de publier :

« Mercredi je vous attend pour un gangbang et un gokkun comme mercredi dernier mais avec encore plus de foutre. Vous avez de grosses ejacs alors venez me remplir ma bouche comme jamais.

Plus il y a de commentaires plus j avalerais de foutre. Donnez moi bcp bcp de vitamines et soyez très nombreux. Je vous attends !!!!!

Ps : regardez la photo je veux boire 2 fois cette quantité »

Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
free online course
download micromax firmware
Download WordPress Themes Free
online free course

35 réponses

  1. Tu étais parfaite Titia !! Ta bouche est une merveille de ce monde !
    Au plaisir de te redonner prochainement des vitamines 😉

  2. Tout à fait d’accord Titia, je n’étais pas à ce plan mais pour avoir été à l’un de tes plans et d’autres c’est la bonne entente et éclate entre chacun. Après Weap si tu t’étais mis en tête un scénario libre à toi mais le but premier est de se mettre à la dispo et aux fantasmes des demoiselles qui viennent chez Z.

  3. Weap je ne sais pas de quoi tu parles car je pense avoir été naturelle comme toujours. Gourmande a souhait d ailleur tout le monde le dit. Tu ne devais pas me connaître ou alors tu n étais pas présent mais sache que tes critiques ne me touchent en rien du tout. Si tu veux une star va la chercher dans les studios. Ici c est juste amateur et pour mon plaisir. A bon entendeur

  4. Moi j ai apprécié, ayant eu un tout petit peu de retard ( avec une vrai excuse ) j ai super bien été accueilli ensuite je suis descendu j ai vu des hommes très sympa pas du tout gênant et titia très gourmande lol bref c était une première fois chez z et c’etait un régal titia est une vraie Salope 🙂 bisou à toi

  5. Cet événement #Titia était génial, tout s’est s’enchaîné parfaitement (cage, lit, elektra, …) jusqu’au grand final où j’avoue m’être déversé dans la bouche de la belle (dommage qu’on est pas vu son beau visage) mais en dévorant du regard son assistante, avec ses yeux perçant, cachés derrière un masque, ses beaux ongles rouges, son petit grain de beauté, sa poitrine mignonne, … Elle était si professionnelle avec sa cuillère. Si seulement elle avait un #Hashtag. Elle m’a servi un verre d’eau après, je me suis juté dessus je crois, pour vous dire. Sinon, sympa l’assistant de Z.

  6. Cette cochonne de Titia est arrivée aux limites de ce que peut faire une jolie bouche gourmande. Il faudrait peut-être se régaler en plusieurs fois. Même sur premiumbukkake les filles avalent par dix, ce qui semble déjà raisonnable.

  7. Enfin un créneau pour venir juter dans ta bouche .
    Je me retiens jusqu’à mercredi pour te donner le maximum de sperme bien épais et bien blanc.
    Je vais te juter 3 ou 4 grosses salves bien précises pile poil le long de ta langue tendue jusqu’a enrober tes amygdales.
    Titia, est tu capable d’avaler les gorgées de foutre en gardant la bouche grande ouverte tout en deglutissant ?

  8. Bsr tinia je n’ai jamais réussi à venir à tes soirées mais je fantasme sur ta bouche avec cette écarteur j ai si envie de baiser ta bouche et te donner mon jus si abondant et épais .je rêve aussi de jouir sur la chatte d une autre femme et toi tu serais là pour lui laver sa chatte avec ta langue

  9. Présent la dernière fois (avec Nadège en chauffeuse de salle), tu m’as tellement excité que la puissance du jet m’en a fait mettre la moitié à côté (je sais que tu n’aimes pas ça !). Heureusement, l’éjac éait copieuse et j’espère ne pas t’avoir déçu.

    Dommage, cette fois-ci, je ne pourrai pas venir contribuer à remplir ta bouche de ma semence. Et crois moi, je le regrette infiniment !

  10. Moi je serais la bien rempli prêt à me vider dans ta bouche et te voir toute remplie jouer avec du sperme qui dégouline de ta bouche

  11. ce serait avec un tres grand plaisir que de te gaver de foutre chaud epais et cremeux. rien que de te voir la bouche grande ouverte degoulinante me rend dingo. j’espere etre de la partie pour venir m’essorer les couilles jusqu’a la derniere goutte.

  12. Humm Titia, l’idée de te prendre en double puis de te lâcher tout mon foutre dans ta bouche m’excite énormément.
    Je vais tout faire pour me libérer et me retenir d’ici là. Histoire de te mettre la dose…
    Je fais très jeune et suis métisse asiat. J’espère que tu aimes…

  13. En aucun cas les jeunes ne me dérangent au contraire et pour l écarteur c est pour que ma bouche reste grande ouverte pour bien la remplir

  14. L’idée de tomber un jour sur une vidéo porno de toi (surtout premiumbukkake), en t’ayant connue à tes débuts à la Factory et en ayant eu le privilège t’étancher ta soif est tellement exitant. Je pourrai dire : « Je connais cette femme ! ». Je crois avoir trouvé quelques photos de toi, une vraie déesse avec ta flûte de champagne et tes petites lunettes. Tu es sûr que tu ne restes que 2h ? Que tu ne viens pas avec une copine hardeuse ?
    D’ailleurs, je n’ai pas encore envoyé mon #Titia à Z… J’espère vraiment (vraiment) te voir. Tu as rien contre les jeunes ? ☺

  15. Je ne peux pas répondre en individuel. Mais c est pas grave. Oui j espère que vos couilles seront pleines a rabord et je veux absolument des doubles vaginales car j en ai jamais assez. La quantité de foutre ne me fait pas peur. Quand je dis que j aurais soif c est que je viens chercher une ÉNORME DOSE DE FOUTRE. Donc soyez excessivement nombreux et hyper rempli. Je risque de bientôt tourner dans une vidéo premiumbukkake alors regardé ces vidéos et vous verrez ce que je veux. Biz à vous tous

  16. Titia
    Je suis déçue de ne pas pouvoir te tenir compagnie surégulière ce coup là. Mais la Corse ça fait un peu loin de Paris . Amusez vous et vous messieurs soyez généreux en foutre elle adore çà.
    En espérant pouvoir partager une journée en septembre ou octobre.
    Patricia

  17. Ca fait un long moment que je souhaite venir, et voilà une belle occasion… L’occasion de caresser ta petite chatte moite du bout de ma queue, puis de m’y insérer fermement pour te pilonner l’entre-jambe. Tu pourras me supplier de me vidanger dans ta gorge, ça n’y changera rien. Mes coups de reins redoubleront de virilité et c’est seulement quand j’aurai raclé le fond de ta chatte que nos deux corps trempés se séparerons. Et là, et seulement là, je t’agenouillerai comme une servante, et je viendrai coller mes couilles sur ton menton et giclerai mes salves de foutre sur ton palais et au fond de ta gorge, les yeux dans les yeux…

  18. Je te réserve mon nectar
    Je viserai ta gorge profonde afin que tu ne perdes pas une goutte
    À mercredi, avec mes bourses bien pleines

  19. J ai hâte de remplir ta bouche de chienne à foutre de ma semence.
    Je me réserve pour te gaver de mon sperme en grosses giclées
    J espère que Patricia sera de la partie

  20. Bientôt de retour de vacances , dommage je ne peux être présent pour offrir mon jus à cette belle bouche bien ouverte , ce n est que partie remise , promis . Phil

  21. Rhhaa j ai espéré que ça se fasse le 15 en attendant jusqu’au dernier moment je t avais gardé tout mon foutre. Cette idée d écarteur est une excellente idée en live ça doit être excitant. Au plaisir de nourrir ta bouche de salope assoiffé avant que j ai 45 ans…

  22. Salut Titia,
    C’est le genre d’événement que j’adore . Tout comme Patricia tu restes un de mes plus grand fantasme.
    Je n’ai encore jamais eu l’occasion de te baiser dans tout les sens, ça viendra c’est une question de temps 🙂 Malheureusement il y a de grande chance que je rate une fois de plus ton invitation et ça me fait bien chi…. J’espere un jour pouvoir te vider mes couilles dans ta bouche grande ouverte et voir dans ton regard te délecter de mon foutre bien chaud en avalant le tout!! J’envie tout ce qui pourrons y participer 🙂
    Rien que d’y penser je te laisse imaginer l’état de ma queue.
    J’espère qu’ils te rempliront la bouche de foutre non stop bien comme il faut.
    A tres bientot Titia.
    Ludo

  23. Désolé, mais je suis pas dispo ce jour la, mais je garde un bon souvenir d’un gb avec toi, et j’encourage les autres a venir te faire boire.

  24. Messieurs désolé pour la dernière fois. Imprévu de dame nature avant l heure. Vous commencez à me connaître maintenant et j adore un final avec mon écarteur. Je vous demande de venir très très nombreux et surtout les couilles bien pleines car j aimerais avaler 2 fois la quantité de la photo. Donc retenez vous bien. Et surtout gardez tout pour le final.

  25. Bonjour Titia,

    Patricia est celle qui a su me faire franchir le pas et découvrir ma première experience d’un gangbang. …Et ce fut réussit.

    J’ai très envie de renouveler l’expérience et du coup pourquoi pas avec vous (en espérant que vous acceptez les hommes enrobés. ?)

    j’adore me faire sucer et je m imagine bien me vider dans votre bouche avec votre regard qui veut dire encore…..

    Si vous êtes en accord je regarde pour me libérer et être présent à cet événement car votre message et demande donne très envie de venir…..Si c’est le cas je vais faire abstinance pendant plusieurs jours afin d’avoir les bourses bien garnies et vous satisfaire en quantité de foutre

    A+

    Fab77

  26. Tiens tiens, Titia, comment pourrais je t’oublier. Toi qui te délecte si bien de sperme, et de nos queues, rien que pour du plaisir. Tu m’en as bien donné, entre levrette, cunni et surtout ta spéciale double vaginale qui m’a fait planer (tu avais l’air d’apprécier aussi). Et oui, avec un complice, on t’a pris en double, et c’était trop bon, hmm ta peau moite, douce et ta chatte accueillante, un de mes meilleurs moments en gang bang. PS : la prochaine fois, je viserais bien ta bouche ^^ pour cracher ma seconde vague (et oui le pote a tourné ta tête alors que j’allais juter).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *