Clélia, extrait..Clélia, extrait..

"Ces 6 hommes parlent entre eux, ils semblent se connaître pour la plupart et je comprends très vite que je suis tout à fait à leur goût. J’ai donc d’autant plus envie de leur faire plaisir, mon but principal, les faire jouir, est devenu un objectif que je me dois d’atteindre. Une queue après l’autre se présente à moi, je les suce du mieux que je peux. Je m’applique comme jamais, je n’oublie pas de les regarder droit dans les yeux, je sais que les hommes aiment ça. Les queues continuent de me remplir le vagin, le cul et la bouche. L’un d’entre eux suggère une double, tout le monde semble adhérer à cette idée. Comme à mon habitude, j’obéis et offre mes deux trous à tous ceux"

Lire plus
Féromon

un grand merci a toi Z pour la qualité et le serieux  de ton accueil ,un moment que nous étions en contact allons maintenent ratrapper le temps perdu et comptons sur toi pour l'organisation de nos GB ds tes lieux magique

couples, femmes seule, confirmés ou amateur faite lui confiance les yeux fermés

Lire plus
cplgeneve

Un homme étonnant de savoir vivre et de gentillesse, un maître organisateur doué d'un savoir faire exceptionnel, "Z" est une marque de sérieux et de respect sans concession pour les femmes et couples qu'il reçoit...

Bref, "Z" c'est bien.

Nous allons revenir...

Lire plus
Henri et Miss H

Depuis longtemps je t'avais promis de te présenter ma sublime femme ... depuis longtemps tu m'avais promis de t'occuper d'elle avec toute ton attention .... Cette soirée aussi excitante qu'explosive a tenue toutes ses promesses ....a tres bientôt pour de nouvelles aventures ....

Lire plus
Loïc et Anna

Z, si nous sommes revenus pour une 3ème fois, ce n’est pas pour rien. Tu as su nous accueillir comme un vrai gentleman. Tu as su répondre à toutes nos attentes avec même de belles surprises !!!! Tu as été à l’écoute de nos recherches et j’en ai été que comblée, waouh !!!

Mesdames, si vous êtes à la recherche de scénarios insolites ou tout simplement de fantasmes à réaliser, ne le contacter pas, vous risqueriez d’en redemander encore et encore !!!!!!

Mon cher Z, nous te disons à très très vite !!!! Encore merci pour ton accueil, tu nous manques déjà .....

Lire plus
Irina et son Master

Besoin de qui, de quoi, de combien, de quel lieu ? Demandez lui la lune, il vous la présentera sur un plateau. Une vocation de bon samaritain, un bienfaiteur au service de la luxure! Merci Monsieur pour tous ces souvenirs hors normes.

Lire plus
Joce et Marc

Nous avions entendu parler des soirées de Z sans y avoir participé. L'occasion s'est présentée avec cette soirée qu'il a organisé au château. L’accueil fut chaleureux .

Joce fut prise en main par un super lécheur qui lui fit tourner la tête vite relayé par de bons étalons.

Monsieur Z,

merci de votre acceuil chaleureux et de votre gentillesse

Lire plus
Naïka et PénélopeNaïka et Pénélope

"Cher Z, je repars de ces quelques jours passés à Paris les yeux larmoyants tellement j’ai été gâtée.
Tout d’abord merci pour ton accueil, toujours aussi chaleureux, mais aussi merci pour ton implication dans les événements que tu m’as organisés à ma demande.
Le mauvais temps ne nous aura pas arrêté.
Avec la complicité de mon mari cocu, vous m’avez surpris par un Gang Bang d’anniversaire que j’ai fêté comme il se doit : j’étais accompagnée de 5 beaux mâles qui ont su me satisfaire malgré un petit imprévu....
Messieurs vous étiez à la hauteur de mes attentes et vous étiez super adorables ! Merci à vous, à Z et son bon gâteau, mais surtout à mon cher Amour !
J’ai enchaîné le surlendemain à la Factory par un super bukkake !
Une bonne quinzaine de belles queues bien raides tout autour de moi qui m’ont bien excitées, qui sont allées jusqu’a me gicler 2 fois chacun sur tout mon corps et mon visage.....
C’etalt une belle douche de sperme bien chaud !!! Merci à vous messieurs, j’ai beaucoup aimé vos regards, vos mots crus, vous avez accompli cette tâche avec vigueur et en belle quantité .....
C’est avec beaucoup d’envie et de plaisir que je reviendrai sur Paris et j’espère vous voir encore plus nombreux tout autour de moi pour faire encore plus fort et plus abondant en jus.

Are you Ready?

Naika"

Lire plus
Jennifer et DamienJennifer et Damien

"Salut mon cher Z.,

Un grand merci pour la soirée d'hier !
La surprise a été plus que totale, vous avez assuré. Et quel casting! Les hommes venus hier étaient excellents. Nombreuses furent mes jouissances que j 'espère leur avoir rendu en retour !
Bises à toi et à toute la belle équipe que tu as su fonder ! "
Lire plus
Une certaine « cracotte »Une certaine « cracotte »

C'était ma première fois à la Factory, et je ressentais un mélange d'appréhension et d'excitation. Mais très vite, en descendant l'escalier qui mène à la salle de jeux, la peur disparut complètement. Z est quelqu'un de très fiable! Il avait sélectionné les participants avec beaucoup de soin : les trois premiers mecs du Glory Hole m'ont confié leurs belles queues bien dures sur lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, avec ma langue et mes lèvres. J'ai léché leurs couilles puis je les ai laissés se vider dans ma bouche. J'ai adoré savoir qu'ils me voyaient me caresser avec les doigts mouillés de leur sperme. Les trois autres hommes qui m'ont baisée ensuite avaient juste la bonne attitude : bien que délicats, ils m'ont traité exactement comme la petite pute que je voulais être ce jour là, en me prenant à tour de rôle et dans toutes les positions que permettaient les différents ateliers, sans que je voie nécessairement qui était de l'autre côté. Jusqu'au final, agenouillée, où quatre queues sont venues se décharger dans ma bouche qui dégoulinait. Les mecs voulaient que je les regarde bien en face. J'étais folle de savoir que j'étais devenue juste un orifice pour la satisfaction d'inconnus lors de ce moment hyper excitant et hors du temps.

Lire plus
1 2 3 8