Cath en écrit et en …crisCath en écrit et en …cris

"Bonsoir Z,

Un petit compte-rendu commentaire? Avec en attaché un peu d’audio. Réussite parfaite. Merci pour tout.
Une rencontre partiellement annoncée pour laisser planer un doute.
Et la voilà pleine d’un étrange mélange d’envie et de crainte (de pas être à la hauteur, de ne pas aimer, que quelque chose se passe mal)…
Et puis les voilà. Inévitable moment de gêne, vite dissipée par le premier verre de champagne et quelques échanges.
« C’est peut-être le moment de passer à autre chose?", demande-t-elle un peu indécise… Puis elle s’installe, disponible, ouverte, offerte.
Une tête plonge entre ses cuisses, tandis qu’une autre joue avec les tétons. Elle gémit, se cambre, demande à sucer. Ce n’est pas le genre de chose qu’on refuse…
Le plaisir vient, et elle réclame : « je veux une queue ». C’est une supplication, presque un ordre!
Le premier la prend tandis que l’autre laisse jouer sa bouche. Elle gémit de plus belle. Les rôles s’inversent, les places s’échangent. Sa respiration devient haletante.
Et puis on la retourne, et la levrette commence. Elle adore, se cambre, Les commentaires fusent.
« Quel cul superbe! ». J’approuve.
« Tu es une vraie salope ». Elle acquiesce.
« Elle est super bonne ». J’approuve encore.
« Tu es une petite chienne qui aime la bite ». Elle confirme.
Le moment est venu de changer de passage. Elle se prépare elle-même. Exprime son envie, mais réclame de la douceur. Début lent et la voilà qui s’ouvre. Les coups de reins se font violents et sont appréciés.
On ne peut en rester là, à quoi cela servirait-il qu’ils soient deux? Les doubles pénétrations s’enchainent. Ses cris deviennent plus rauques, le plaisir frise l’incontrôlable. De temps à autre, je m’insère dans le jeu. Toutes les doublettes possibles y passent…
Dans un souffle, elle réclame du sperme. Elle veut tout sur son visage. Ils l’entourent et l’arrosent. Visage blanc, quelques dégustations gourmandes..
Voilà. C’est le moment de finir le champagne.
Et puis les deux comparses s’éloignent. Ils ont été parfaits du début à la fin.
Elle reprend son souffle. C’est fini donc? Bien sûr que non. Elle sourit et me dit « A toi maintenant ».
Mais la suite est strictement privée…."
Lire plus
AliceAlice

Z ,

J'ai aimé être baisée avec virilité, recevoir du foutre et être traitée comme je le mérite, une salope aimant se faire saillir devant mon chéri qu'il me regarde bien se faire cocufier.

Aux hommes qui m'ont présentés leur phallus, je vous envoie quelques photos pour les remercier de ces bons moments...

Merci à toi Z pour avoir créer la Factory et ton organisation.

Je reviendrai avec plaisir

Alice"

Lire plus
“Elle”

je le confirme, tu es à l'image de tout tes témoignages...rien à redire sur l'organisateur ! Présent même quand ça ne va pas.Le roi du "rattrappage de coup", lol ! Tu fais certes attention à tes invités, à leurs goûts et désirs, en en faisant peut-être un peu trop parfois, mais ça paye au bout du compte. Des points communs cruciaux tous les 2 ! Avec toi aussi, j'en veux plus, j'attends la suite... bises amicales !

Lire plus
Mikado

un reel organisateur pour vous mettre en scene des moments d exeption à l attention des delires partages avec votre compagne, chapeau bas monsieur Z!!!

Lire plus
AmayaAmaya

Une rencontre entre Degas et la Basilique de St Denis ...l'Art pour s'apprivoiser ....et une amitié devenue confiance. Quand je te vois passionné et remplie de joie à l'idée de nous rendre heureuses, nous les femmes, je me dis que je suis vraiment comblée de t'avoir comme ami. Merci à toi Z d'avoir été là dans les moments les plus durs, sans jamais juger ...Merci à toi Z pour nos soirées à refaire le monde sur fond de musique andalouse ...

Lire plus
Irina et son Master

Besoin de qui, de quoi, de combien, de quel lieu ? Demandez lui la lune, il vous la présentera sur un plateau. Une vocation de bon samaritain, un bienfaiteur au service de la luxure! Merci Monsieur pour tous ces souvenirs hors normes.

Lire plus
Joce et Marc

Nous avions entendu parler des soirées de Z sans y avoir participé. L'occasion s'est présentée avec cette soirée qu'il a organisé au château. L’accueil fut chaleureux .

Joce fut prise en main par un super lécheur qui lui fit tourner la tête vite relayé par de bons étalons.

Monsieur Z,

merci de votre acceuil chaleureux et de votre gentillesse

Lire plus
Tes amis du Sud

Un grand merci à toi "z",a dimitri et aux 12 hommes présents. Tout le monde a été parfait, organisation au top, maître de cérémonie aux petits soins et des hommes seuls respectant a la lettre le scénario. Greicy en parle encore et souhaite revenir au plus vite. Mais faut-il abuser des bonnes choses ? Finalement oui, donc on organisera notre 4éme passage à la factory. Une grosse bise à tous....

Lire plus
Naïka et PénélopeNaïka et Pénélope

"Cher Z, je repars de ces quelques jours passés à Paris les yeux larmoyants tellement j’ai été gâtée.
Tout d’abord merci pour ton accueil, toujours aussi chaleureux, mais aussi merci pour ton implication dans les événements que tu m’as organisés à ma demande.
Le mauvais temps ne nous aura pas arrêté.
Avec la complicité de mon mari cocu, vous m’avez surpris par un Gang Bang d’anniversaire que j’ai fêté comme il se doit : j’étais accompagnée de 5 beaux mâles qui ont su me satisfaire malgré un petit imprévu....
Messieurs vous étiez à la hauteur de mes attentes et vous étiez super adorables ! Merci à vous, à Z et son bon gâteau, mais surtout à mon cher Amour !
J’ai enchaîné le surlendemain à la Factory par un super bukkake !
Une bonne quinzaine de belles queues bien raides tout autour de moi qui m’ont bien excitées, qui sont allées jusqu’a me gicler 2 fois chacun sur tout mon corps et mon visage.....
C’etalt une belle douche de sperme bien chaud !!! Merci à vous messieurs, j’ai beaucoup aimé vos regards, vos mots crus, vous avez accompli cette tâche avec vigueur et en belle quantité .....
C’est avec beaucoup d’envie et de plaisir que je reviendrai sur Paris et j’espère vous voir encore plus nombreux tout autour de moi pour faire encore plus fort et plus abondant en jus.

Are you Ready?

Naika"

Lire plus
Eric et NellyEric et Nelly

"Merci Z à toi et toute ton équipe pour ce très bon accueil et tout ces bon plan conseils et organisation du feu de Dieu. Tu as tout compris à nos attentes nous te recommandons à toutes les femmes et couples qui désirent réaliser leurs fantasmes et à les renouveler encore et encore.

Avec Z tout est possible. 
Bise libertine É. et Nelly"

Lire plus
1 2 3 7