Tarification

Chers participants et futurs participants.

Un petit rappel concernant notre politique de tarification, ceci afin de répondre au plus grand nombre de participants.

Je reçois régulièrement des questions d’hommes me demandant : “pourquoi tu ne fais pas un tarif moindre pour les bukkakes ou une variante qui est de me dire ; on préfère payer plus cher si on est moins nombreux ?”

La réponse est simple : Les tarifs ne changent pas afin d’évacuer l’idée du “je paie pour…”

Les femmes et couples sont libres de faire ce qu’ils souhaitent dans nos évents. Plus d’une fois, nous avions programmé un gb qui ne fut finalement qu’un bukkake ou le contraire. Cela reste aléatoire et c’est le prix de la liberté pour chaque femme qui vient chez nous pour qu’elle ne se sente obligée en rien.

Dans notre esprit, un bukkake n’a pas moins de valeur qu’un gang bang à 30 hommes ou 3 hommes, qui lui n’a pas moins de valeur qu’une femme qui avale le sperme ou accepte la sodomie (je sais que certains hommes sont prêts à payer plus cher pour ce genre de fantaisie).

Ce n’est pas ma façon de voir les choses.

Il est très important pour nous de nous différencier et nous éloigner le plus possible du monde de la prostitution.  A ma connaissance, seules les prostituées tarifent leurs pratiques sexuelles ainsi que le temps passé avec leurs clients; le fameux “20 € la pipe, 50€ l’amour” bien connu des rôdeurs du bois 🙂

Ainsi chez nous un bukkake aura le même tarif qu’un gang bang  ou une soirée multicouple ou un public disgrace etc

  • que vous soyez 3 ou 30,
  • qu’il y ait une femme ou 30,
  • que cela dure 1h ou toute la nuit,
  • que cette femme soit une bombe ou une femme d’un physique moins avenant.
  • Toutes nos soirées ne sont pas rentables et on s’en fout. On veut juste que vous vous éclatiez. Qu’on évacue rapidement le moment de passer à la caisse pour ne laisser place qu’aux désirs, qu’aux rires et qu’aux délires.

Je reste à votre écoute et ai hâte de lire votre avis. Il est fort possible que je puisse me tromper et que j’ai un tropisme sur cette question. N’hésitez surtout pas à commenter, je ne le prendrai pas mal (surtout si vous n’êtes pas d’accord).

Un commentaire

  • Wtt Reply

    Excellent

Laissez un commentaire