Sondage, et si on ouvrait la Factory en mode accès libre de temps en temps ?

Tout est dans le titre.

Depuis que la Factory est quasiment finie (il reste pas mal de jeux à installer), depuis que les 2 glorys hole sont opérationnels, je reçois pas mal de demande d’hommes bi/gays qui souhaitent tester la factory.

Stéphane (celui qui a repositionné le blog) me propose lui carrément d’ouvrir la Factory un jour par semaine sans organisation sur-mesure… Un peu à la manière d’un club..

Qu’en pensez vous ?

Comptez-vous reprendre vos activités libertines

View Results

Loading ... Loading ...

17 commentaires

  • O Reply

    Hello à tous,
    Pour compléter ce qui a été dit plus haut, je pense que cette discussion amène à aborder deux sujets bien distincts : l’ouverture de la factory en mode club et l’ouverture à d’autres tendances.
    Pour le premier point, cela me semble être une bonne idée mais comme l’ont souligné certains, il serait peut-être intéressant d’établir un ratio (selon le thème) femmes-couples / hommes. Autant je rejoins Patricia sur l’indisponibilité de certains le dimanche mais d’autres (ceux qui travaillent le samedi par exemple) auront justement la possibilité de se détendre le dimanche. Au final, cela peut donc se faire n’importe quel jour de la semaine, le tout étant de la dire suffisamment à l’avance et de le mettre en ligne sur l’agenda avec une mention « ouverture de la factory » pour que chacun puisse prévoir et s’organiser en conséquence. Pour des questions d’organisation, tu pourrais peut-être procéder par inscription afin que tu n’es pas une file d’attente à gérer devant l’entrée de la factory en attendant que ça rentre.. et aussi car certain peuvent venir de loin et être déçu de se faire recaler. Outre le ratio et le prix pratiqué, il me semble important de faire rentrer des gens qui ont vraiment l’esprit libertin.. Par expérience, j’ai vu de nombreux clubs/saunas (indépendamment du jour) ne pas fonctionner car les hommes seuls se comportent comme des gros lourds auprès des femmes seules ou en couple. C’est surtout l’esprit qui conditionne le succès ! Et quand ça se saura, les gens viendront, à commencer par les femmes 🙂
    Pour le second point, ouvrir le club à d’autres tendances est une excellente idée et je maintiens les envies partagées plus haut.. avec Patricia !!!!!!
    Bonne journée à tous 😉

  • pat Reply

    je pense que ca peut être une bonne idée à condition de fixer un nombre maximum d’invités. faire du nombre pour du nombre n’est pas forcément intéressant. par contre cela permettra de faire découvrir aux novices ces soirées car il faut le dire, les intitulés de certains plans sont intimidants. 🙂

  • tony Reply

    Bonjour
    Merci à couplelibertin37 d’avoir répondu et donnée son avis
    Bien évidemment que l’idée est bonne ,et je serais ravis que cela fonctionne ,c’est justement ayant fréquenté ,pas mal de club et depuis de nombreuse années que je me permet de donner un avis ,car j’ai connu des dimanches après midi formidables ,mais parfois trop d’hommes par rapport aux couples et femmes présent.Il faut privilégier la qualité plus que la rentabilité ,car c’est la présence féminine qui fait tout ou bien ouvrir en mode gang bang là ou sait pourquoi on vient et qu’il y aura du monde lol
    tony

  • karim Reply

    Tres bonne idée.
    ce serait l’occasion d’institutionnaliser la soirée multicouple, je te conseulle de ne l’ouvrir que 1 ou deux jours; mais ca serait génial

  • tony Reply

    Bonjour
    Alors oui pourquoi pas,mais si je peux donner un conseil sur l’ouverture d’un dimanche en mode club,car ayant fréquenté les clubs le weekend en après midi et principalement le dimanche ,je conseil aux organisateurs de demander l’avis des femmes et des couples. Pourquoi j’écris cela, car beaucoup de club on tenté une ouverture dominicale et on vite arrêté l’expérience faute de participante(pas de participant 😉 ).Et si c’est pour finir avec 10 hommes et on mieux avec un couple qui ne fait rien(expérience vécu de nombreuse fois).Donc je pense que plusieurs avis de couples ou femmes seraient les bien vénus.
    Peut être limiter le nombre d’hommes par couple présent .A voir
    tony

    • couplibertin37 Reply

      ta réflexion est plutôt pertinente Tony: si les hommes se retrouvent entre eux sans avoir de partenaire féminine pour jouer ça sera sans aucun doute lassant et conduira à une désertisation du lieu. Passée l’excitation de l’idée d’une Factory ouverte en mode club, si je me pose réellement la question de savoir si un dimanche après midi je suis prête à aller en club, je crois que non car c’est quasiment le seul moment où la famille est au complet. Alors suis je représentative de la majorité des couples libertins???? Après ceci n’enlève rien au fait que de temps à autres ( hors dimanche) la Factory soit en mode « open » à tous les sexes et tous les genres, ça reste à mon sens une belle idée. Et puis je réaffirme mon envie exprimée dans les commentaires plus haut.C’est donc une mis en place d’un nouveau projet complexe, mais je sais que tu aimes ça Z quand tout n’est pas facile d’emblée et que tu ne laisseras pas tout ça au hasard. Tu es un vrai pro qui nous inspire confiance!
      Patricia

  • stef Reply

    hello a tous )
    En fait l’idée générale dont j’ai parlé a Z, c’était par exemple, le dimanche (s’il n’y a pas d’évènement prévu ce jour là) d’ouvrir en mode club, ouvert a tous, que ce soit pour les couples, les femmes, les hommes, et s’il y en a, les trans et travs etc … Que tout le monde puisse venir.

    Faire un petit paf (dont Z décidera le prix) et ce serait donc au petit bonheur la chance pour tous … cela permettrait par exemple a des couples ne sachant pas quoi faire le dimanche aprem, de passer au gloryhole des fois que beaux jeunes hommes soient dispos … a des hommes qui n’aiment pas le foot dominical, de tenter leur chance de faire une belle rencontre … et aussi, vu qu’il n’y a pas tant de gloryholes que cela a Paris, de le mettre a dispo pour tout le monde sans distinction de genre. Ainsi que tout le reste du matos en bas dans la Factory, bien entendu.

    Et puis s’il ne se passe rien c’est aussi l’occasion de faire connaissance et papoter. Si l’idée prend, et que les couples se donnent le mot et savent qu’il y a cet endroit dispo tel jour, ca peut être un espace de jeu sympa différent des clubs habituels et saunas habituels.

  • O Reply

    Discussion intéressante qui a le mérite de voir le jour. Merci Z !
    Je trouve que c’est une super idée de venir ouvrir les portes de la factory et … ce serait franchement une excellente idée d’élargir tes organisations aux bi/trav, tout cela dans la même ambiance que nous connaissons tous chez toi, mon cher Z.
    Et oui mesdames et surtout messieurs… je le constate au quotidien sur ma fiche de netechangisme, nombreux sont les couples ou hommes qui se disent hétéros et qui viennent visiter ma fiche mais surtout me faire des propositions concrètes 🙂
    Certaines femmes diront que les femmes lèchent mieux que les hommes, mais je peux faire faire le même constat pour les hommes, entre eux !!
    Pour celles et ceux qui assument pleinement, ce serait bandant de faire par exemple un plan gloryhole avec un(e) invité(e) surprise derrière le mur, venant pour nous vider ..
    Je suis disposé à venir devant .. comme derrière le mur 😉

    • Jeremy_K Reply

      J’imagine tout à fait l’ambiance… messieurs, derrière ce mur, un homme et une femme… après avoir goûté au deux à l’aveugle, vous nous direz qui vous avez préféré…
      Si on arrive à ce que ce soit vraiment à l’aveugle (on évitera de brancher l’écran au dessus 🙂 ), je suis sûr que l’on pourrait avoir des surprises;)
      …mais après tout, n’est-ce pas le plaisir l’essentiel dans tout ça ?

      • O Reply

        Entièrement d’accord avec toi JEREMY_K
        C’est une excellente idée! Pour ce genre de scénario, je veux bien accompagner une demoiselle derrière le mur

        • couplibertin37 Reply

          Alors là! moi je dis oui oui oui pour aller derrière partager l’espace avec un homme. Un gros fantasme de partager un beau membre bien tendu avec un homme. Par contre je me battrais pour représenter la gente féminine et ses facultés à bien sucer!
          A bientôt derrière le mur et sans écran pour plus de surprise. Patricia
          ps: Jéremy seras tu de l’autre côté du mur?????

          • o

            Alors là Patricia, moi je dis oui, oui, oui et encore oui pour t’accompagner !!!
            Ce n’est pas un mais plusieurs beaux membres que je souhaiterais partager avec toi … et je me battrai pour donner du plaisir à tous 🙂

          • Jeremy_K

            De ton côté, sans doute pas, mais en face… même si c’est un peu tricher… je connais déjà tes qualités sur ce plan là ma jolie P.
            … et je ne doute pas de reconnaître ta langue et ta bouche au premier coup… d’œil… enfin, tu vois ce que je veux dire…

  • couplibertin37 Reply

    je trouve que c’est une très bonne idée pour satisfaire un certain nombre de personnes qui n’osent pas franchir le cap de l’organisation sur mesure car ça peut fait peur de se retrouver au centre des jeux. Découvrir ce très beau lieu qu’est la factory inspire forcément les jeux de regard, de mains,de langue, de q…. . Par contre je rejoins Jéremy, pour nous « les habitués » quand nous venons c’est aussi en grande partie pour l’ambiance. Alors si groupe de travail il y a je veux bien y venir vous servir le thé ou le café…….Patricia

    • Jeremy_K Reply

      Miam… jamais vu dans ta tenue de soubrette… j’ai hâte de venir prendre le thé, ou le café, ou…

      • couplibertin37 Reply

        Je me ferais plaisir à vous servir un bon thé et le partager avec vous; ça donne la bouche chaude…… Patricia

  • Jeremy_K Reply

    Voilà une excellente idée !
    La seule chose que l’on te demande Z., c’est de trouver une façon de garder cette même bonne ambiance qui règne à chacun des évènements que tu as la gentillesse de nous organiser…
    … un atelier de travail pour y réfléchir ? 🙂

Laissez un commentaire