Soirée Prohibition, les derniers détails

Important :

Messieurs seuls, nous ne pourrons prendre qu’une douzaine d’hommes pour environ 30 couples. Le tarif est le même, nous vous traitons tous avec équité. Vous ne subventionnez pas la soirée des femmes et couples.

Par contre les critères sont très stricts. Il faudra jouer le jeu du dress code. Il faudra impérativement être sociable et habitué de ce genre de soirée. Il y aura un orchestre et on veut tous vous voir sur la piste de danse vous déhancher :).

Je peux parfaitement comprendre que ce n’est pas du tout ce à quoi je vous ai habitués pendant ces dix dernières années.

Rassurez-vous, nous aurons encore des centaines d’événements où nous n’aurons pas ce genre d’exigence envers vous et où vous pourrez venir et attendre que les femmes aillent dans les coins calins pour les suivre et leur donner ce qu’elles sont venues chercher. Mais pour cette soirée, la sociabilité et la joie des retrouvailles sont les maîtres mots. Donc, jouez le jeu, vous avez tout à y gagner 🙂

 

Chers tous,

Notre soirée « Prohibition » du 12 Juin prochain est désormais complète. Merci de ne plus vous inscrire s’il vous plaît. Il y en a une autre sur un thème différent le week-end suivant et il reste encore quelques places.

Nous vous remercions de jouer le jeu du dress code, surtout vous messieurs.
Ces dames se font belles pour nous, il est normal que nous puissions agir de la même réciprocité.

Soyez ponctuels s’il vous plait, il en va de la réussite de cette soirée.

Notre quartier n’est pas glamour du tout, mais totalement safe. 2 agents de sécurité, portiers seront là pour vous accueillir et les jeunes du quartier sont adorables.

Une traction avant sera là pour vos photos, interdit de la démarrer et de vous enfuir avec. Un photographe sera également présent pour immortaliser votre tenue de gangster messieurs et votre tenue de fille ayant de mauvaises fréquentations pour vous mesdames.
Vous recevrez tous un mail une semaine avant la soirée.
Sinon, apportez vos tests pcr svp, sinon, nous serons obligés de trifouiller nous mêmes vos narines 🙂

Mille merci pour votre confiance et votre fidélité.. Vous n’imaginez pas comment ma nouvelle équipe et moi même sommes impatients de vous recevoir, comme on reçoit des amis de longue date.

Affectueusement.
Z.

Laissez un commentaire