Soirée BDSM de Mitsouko et Miss F.

Le 6 Octobre soir prochain, la Factory sera sous le signe du BDSM… musical.

J’aime énormément Miss F et Mistouko et je suis très fier de leur mettre à disposition la Factory car leur soirées étant quasi gratuites, il leur était difficile de trouver un lieu qui puisse les accueillir elles et leurs ami(e)s. Leurs thèmes sont souvent très originaux et à ma connaissance, ce sont les seules organisatrices amatrices qui ont réussi à organiser des soirées uniquement pour femmes bi sans aucun homme (même moi je ne peux y assister).

Sinon, pour cette première soirée, une nouvelle bière sera à disposition pour leurs convives (je ne suis pas l’organisateur, il faut les contacter directement sur wyylde)

Une bière vaginale.. tout un concept.

Je vous laisse la découvrir.

Bises

Z.

The Order of Yoni, est la 1ère bière vaginale au monde, issue d’une technologie unique rendant possible la création d’une telle bière.

Cette bière contient la quintessence de la féminité. Son secret réside dans le vagin de deux mannequins polonais.

En utilisant la haute technologie de la microbiologie, cette société isole, examine et prépare les bactéries lactiques à partir du vagin d’une femme unique, le produit est très sain. Les bactéries, les lactobacilles, transfèrent les traits de la femme, l’attirance, la grâce, le glamour et son instinct dans leurs bières, les transformant en une danse charnelle avec ces déesses.

Laissez un commentaire