Laissez aussi votre avis sur Google

 

Chers amis

Par souci de transparence, nous sommes la seule organisation d’évents libertins à avoir notre page google, ce qui nous permet de recevoir vos avis (de 1 à 5 étoiles).

J’ai toujours pris soin de reconnaître nos défaillances, foirades lorsque nous avons mal organisé et ne me suis jamais défaussé de mes responsabilités. Je ne suis pas du genre à taire pudiquement la foirade d’un évent ou vous regarder droit dans les yeux en vous disant « c’était super hein ? ».

Plus d’un article sur le blog depuis 10 ans peut vous en convaincre. Je pars du principe que vous n’êtes pas cons et que tout le monde, moi le premier, est faillible. Qu’il n’existe aucune personne qui pourrait être au top du 1er janvier au 31 décembre. Quand on tombe, l’important est de se relever. Cette transparence, qui nous a toujours aidé à nous honorer de votre confiance, sur ce coup, se retourne contre nous.

En effet, une ou plusieurs personnes créent plusieurs comptes Gmail, uniquement pour mal nous noter (1 étoile), ils sont soit silencieux, soit laissent des commentaires désobligeants sur ma personne. Aucun de ces commentaires négatifs ne parle d’un événement particulier Ils sont malins car avant de venir noter la Factory, ils prennent soin de noter un autre établissement pour se donner une crédibilité.

Les critiques concernent le quartier où se trouve la Factory (mais dans ce cas, c’est à la ville de Bagnolet qu’il faut laisser une étoile), de ma personnalité, de mes origines sans apporter aucun détail sur un évent en particulier et bien entendu, ne me répondent plus lorsque je demande des détails de bonne foi pour essayer de trouver une solution à leurs critiques.

Les attaques sont également quasi quotidiennes sur Wyylde ou sur Twitter. Certains d’entre vous les ont remarquées et m’ont fait montre de leur fidélité (ou tout simplement, l’injustice vous révolte) en m’envoyant des copies d’écran et de discussion en Messagerie Privée.

Vous connaissez mon hypersensibilité, cette mauvaise foi me désole et je n’y peux rien. Pensez à toutes les personnes qui ne nous connaissent pas encore et qui ne se fieraient qu’aux avis Google (il y en a plein). Je pense qu’il serait intelligent de ne pas laisser le terrain uniquement aux fâcheux. N’hésitez pas donc à nous laisser un avis, même s’il est négatif (mais en cas donnez des détails : date de l’évent, qui vous a reçu etc, pour que je puisse y trouver une solution. L’idée est d’être constructif).

Quand aux fâcheux justement : Messieurs, si vous avez le moindre souci avec moi, appelez moi, écrivez moi. Vous vous abaissez à entrer dans un marécage boueux qui ne vous honore pas et je pense malgré tout que vous valez mieux que cela. Ma porte reste ouverte. Ne soyez juste pas lâches et anonymes.

Merci d’avance

Pour laisser un avis, cliquez sur la photo du chat mignon ci-dessous

Z

7 commentaires

  • sex_addict_75 Reply

    Entre les cons et la concurrence qui utilise des moyens nauséabonds il y a de quoi déprimer c’est sur, mais faut pas donner trop d’importance à tout ça. Quand on a rien à se reprocher et o peut se regarder ans une glace sans avoir à rougir tout va bien. L’estime en soi et être en paix avec sa conscience sont les choses plus précieuses au monde, le reste ça va et ça vient.

    • Z. Reply

      Vous lisez dans mon coeur vous

  • Célibathère Reply

    Un problème assez visible en région parisienne (mais pas que ) sont que les clubs libertins et autres organisations quelques qu’ ils soient sont de moins en moins intéressants pour les hommes seuls . Il subsiste toujours le fait que les désirs des messieurs se retrouvent très loin derrière ceux émanant des couples et femmes seules . Quand tout va mal ,on m’ est surtout l’ accent sur le fait qu’ en général si tout capote c’ est à cause du mauvais comportement des messieurs . Si on a le malheur de ne pas être en forme par exemple , ça continue à jaser ,c’ est même un motif de blacklistage . Pour certains hommes être considérés comme de simples sextoys à la disposition et au bon vouloir de couples et des femmes est une insulte . Ce n’est pas pour rien que les clubs libertins en région parisienne sont de moins en moins fréquentés ,ils pratiquent des prix prohibitifs et ne se remettent guère en question quelque soit l’ établissement ,même ceux dont on vante les lauriers ne les mérite pas ,ils sont tous médiocres dans l’ ensemble y compris ceux se prétendant haut de gamme ,beaucoup prétentieux et véritablement très peu à l’ écoute . Les avis 5 étoiles apparaissant sur google c’ est curieux que ça ne fasse pas réagir autant que les avis moins enthousiastes . Ca manque clairement de modestie et de recul ,mais bon voir les gens prendre le melon car ils ont du succès ,c’ est une chose très courante ,donc aucune surprise . La bienveillance faudrait pas pousser , c’est surtout du business . C’ est pas une oeuvre de bienfaisance . On est très loin d’ une société où l’ homme est autant respecté que les femmes et les couples .

    • Z. Reply

      Bonjour
      A vrai dire, je n’ai pas compris grand chose à votre commentaire. L’article que j’ai publié parle des avis google, de la malveillance de certains concurrents et/ou de participants que nous avons blacklistés avec le temps.
      L’article stipule bien que je demande à nos participants de nous envoyer leurs avis, même s’ils sont négatifs. Tant que ces avis sont vrais (avec la date et l’heure de l’évent et surtout dire ce qui n’allait pas). Je trouve que les informations concernant ma personne n’ont pas lieu d’être, idem lorsque cela ne concerne que le quartier où se trouve la Factory.
      Je pense que vous êtes la même personne qui m’a interpellé à plusieurs reprises sur curiouscat concernant la différenciation de tarifs hommes /femmes/couples dans les soirées libertines et dans les clubs. Je constate que c’est un sujet qui vous tient vraiment à coeur et je suis de tout coeur avec vous. Prochainement, nos tarifs seront les mêmes aussi bien pour femmes que pour hommes ou couples. Normalement ce sera pour l’été 2021. Il faut comprendre que c’est un cheminement assez long pour faire entrer dans les moeurs de notre clientèle femmes/couple. Mettez vous à leur place. Hier, ils payaient 30€ et dès juin, ils paieront 70€ sans aucun changement dans l’organisation. C’est une pilule qui va être dure à avaler pour beaucoup d’entre eux et c’est limite un suicide économique pour nous. J’espère sincèrement que vous en tiendrez compte.

  • Antoine Reply

    Z, tu es juste au top, il y aura toujours des médisants mais nous sommes des centaines à aimer tes événements et vivre au rythme de tes publications. A bientôt

  • David Reply

    C’est juste de la jalousie Z.
    Sans critique on donnera jamais le meilleur de nous meme. Laisse les parler pour rien et continu de nous sortir des event sie tes concurrent ne peuvent realiser

  • Flomase Reply

    Bonjour mon cher Z ,
    Par ou commencer ? Je voulais apporter mon témoignage , la première chose que nous avons aimés chez toi c est ta bienveillance, ta gentillesse et ta disponibilité, bien sur le sexe a une place importante , on ne viens pas faire un scrabble , mais se qui nous avons aimés par dessus tout, c est ta façon de nous accueillir et de nous mettre a l aise , la concurrence utilise des procédés lâche sa fait partie du jeu , nous aimons venir à la Factory . Continue et reste le même , les vraies savent !
    Flo et sam

Laissez un commentaire