Si t’es bienveillant(e), lis ceci :)

 

Chers amis

Nous avons, surtout Google, besoin de votre bienveillance. Par souci de transparence, nous sommes la seule organisation à avoir notre page google, ce qui nous permet de recevoir vos avis (de 1 à 5 étoiles).

J’ai toujours pris soin de reconnaître nos défaillances, foirades lorsque nous avons mal organisé et ne me suis jamais défaussé de mes responsabilités. Je ne suis pas du genre à taire pudiquement la foirade d’un évent ou vous regarder droit dans les yeux en vous disant « c’était super ». Plus d’un article sur le blog depuis 10 ans peut vous en convaincre. Je pars du principe que vous n’êtes pas cons et que tout le monde, moi le premier, est faillible. Qu’il n’existe aucune personne qui pourrait être au top du 1er janvier au 31 décembre. Quand on tombe, l’important est de se relever. Cette transparence, qui nous a toujours aidé à nous honorer de votre confiance, sur ce coup, se retourne contre nous.

En effet, une ou plusieurs personnes créent plusieurs comptes Gmail, uniquement pour mal nous noter (1 étoile), ils sont soit silencieux, soit laissent des commentaires désobligeants sur ma personne. Aucun de ces commentaires négatifs ne parle d’un événement particulier Ils sont malins car avant de venir noter la Factory, ils prennent soin de noter un autre établissement pour se donner une crédibilité.

Les critiques concernent le quartier où se trouve la Factory (mais dans ce cas, c’est à la ville de Bagnolet qu’il faut laisser une étoile), de ma personnalité, de mes origines sans apporter aucun détail sur un évent en particulier et bien entendu, ne me répondent plus lorsque je demande des détails de bonne foi pour essayer de trouver une solution à leurs critiques.

Les attaques sont également quasi quotidiennes sur Wyylde ou sur Twitter. Certains d’entre vous les ont remarquées et m’ont fait montre de leur fidélité (ou tout simplement, l’injustice vous révolte) en m’envoyant des copies d’écran et de discussion en Messagerie Privée.

Vous connaissez mon hypersensibilité, cette mauvaise foi me désole et je n’y peux rien. Pensez à toutes les personnes qui ne nous connaissent pas encore et qui ne se fieraient qu’aux avis Google (il y en a plein). Je pense qu’il serait intelligent de ne pas laisser le terrain uniquement aux fâcheux. N’hésitez pas donc à nous laisser un avis, même s’il est négatif (mais en cas donnez des détails : date de l’évent, qui vous a reçu etc, pour que je puisse y trouver une solution. L’idée est d’être constructif).

Quand aux fâcheux justement : Messieurs, si vous avez le moindre souci avec moi, appelez moi, écrivez moi. Vous vous abaissez à entrer dans un marécage boueux qui ne vous honore pas et je pense malgré tout que vous valez mieux que cela. Ma porte reste ouverte. Ne soyez juste pas lâches et anonymes.

Merci d’avance

Pour laisser un avis, cliquez sur la photo du chat mignon ci-dessous

Z

2 commentaires

  • David Reply

    C’est juste de la jalousie Z.
    Sans critique on donnera jamais le meilleur de nous meme. Laisse les parler pour rien et continu de nous sortir des event sie tes concurrent ne peuvent realiser

  • Flomase Reply

    Bonjour mon cher Z ,
    Par ou commencer ? Je voulais apporter mon témoignage , la première chose que nous avons aimés chez toi c est ta bienveillance, ta gentillesse et ta disponibilité, bien sur le sexe a une place importante , on ne viens pas faire un scrabble , mais se qui nous avons aimés par dessus tout, c est ta façon de nous accueillir et de nous mettre a l aise , la concurrence utilise des procédés lâche sa fait partie du jeu , nous aimons venir à la Factory . Continue et reste le même , les vraies savent !
    Flo et sam

Laissez un commentaire