Retour de Vernissage

Hello les amis, j’espère que vous avez passé un bon week end.

Je vous transmets le message de remerciements de Fabre pour son premier vernissage.

Encore une fois, merci à toutes et tous d’être venus, c’était vraiment très réussi.

« Salut les coquins.

J’ai pris un immense plaisir de part votre présence et à vous expliquer ce qui ce passe sous ce crâne en ébullition face aux humains un tantinet joueurs.
J’espère que cela a été réciproque, que vous avez ressenti les ambiances qui ont permis à ces tirages de ce révéler et que je vais en retrouver quelques un devant mon objectif ou à se fait rôtir sous les projecteurs. Euhhh doucement sur les crêpes d’ici là, je ne retouche AUCUNE courbe disgracieuse.
MERCI Zoheir sans qui cette soirée magnifiquement orchestrée n’aurait pu se faire.
MERCI À TOUS les participants sans qui cette soirée aurait été nulle 😂.
Les absents, je vous revois très vite, si si. Tous les prétextes sont bons pour croquer la vie à pleines dents.
Je vous l’ai expliqué, tous ces tirages ont une histoire c’est fou, mais de les réunir en a créé une aussi. Certain des participants m’ont tenu en garde ( de boxeur et avec le regard qui va avec ) à notre première rencontre, j’ai reçu des menaces très sérieuses suite à des clichés présents hier soir etc etc. Depuis ces soucis ce sont résolus avec beaucoup d’amitié. Je ne désespère donc pas que le superbe couac se solde bras dessus bras dessous en dégustant un bon champagne et peut être qu’ivre mort on se traitera encore de con mais heureux.
Allez …. je vous aime.
P.S : MERCI à mon agent, ma femme, mon modèle préféré celui que vous tout salopé 😂hier soir, sans qui le monde serait bien plus triste.
Faite tourner ce message comme vous avez fait tourner cette invitation. »

Laissez un commentaire