Retour de Brunch. Les remerciements de « C »

Bonsoir Z. !

Un bref retour sur le brunch du jour, accompagné d’une photographie. Libre à toi de la publier sur le blog si tu le souhaites et si ça ne dérange pas le participant concerné.
Nous avons passé une chouette journée autour de ce brunch. Une belle synergie s’est créée. Je sors de cet événement avec des souvenirs… Très très flous ! Je n’ai pas toujours réussi à garder le lien avec la réalité et c’est une excellente chose.
Merci à toi pour l’organisation et aux participants pour ce moment hors de l’espace et du temps.
Bonne soirée !
C. et R.

2 commentaires

  • lucien Reply

    J’ai préféré prendre mon temps avant de réagir, me laisser une chance de redescendre de la comète sur laquelle je m’étais embarqué depuis ce magnifique brunch. Je suis sur le chemin du retour, pas loin de l’orbite Saturne…
    Comme le dit le collègue plus haut, un superbe moment. Je ne pensais pas que « C point » et R. allait pouvoir nous offrir un après midi encore plus réussi que le dernier. Erreur grossière.
    J’ai eu envie de dévorer C. dès mon entrée à la Factory. Elle portait une jolie petite robe, très légère, très fleurie qui m’a donné la faim d’un jeune puceau devant un fantasme en passe de réalisation. Le côté très innocent, frais et en même temps très sensuel de l’ensemble était juste trop. J’ai dû mettre 2,3 minutes avant de retrouver un usage articulé de la langue française ( merci à la grappe de raisin qui m’a permis de me défouler un bon coup!). Enfin calmé, j’ai pu profiter d’une discussion très sympa dans ce petit salon. Entre la nourriture et les échanges, il y a vraiment eu de quoi se rassasier le ventre et l’esprit.
    Quand C. a décidé de descendre et qu’on l’a suivie dans ce fameux escalier, la température est montée tout de immediatement.
    La suite?! Que du bonheur. Déshabiller cette jolie femme, la carresser, la voir prendre du plaisir sous nos doigts, nos bouches et nos queues c’était juste génialissime. C. nous a ravi par ses expressions, sa spontanéité, son côté très féline par moments, très dangereuse par d’autres 🙂 (j’ai vérifié, j’ai encore toutes mes dents) mais toujours très belle et sexy. Du bonheur, j’ai dit!
    Seul regret, et ça en dit long, c’est qu’on final cet après-midi est passé bien trop vite. Encore une fois.

    Merci au couple pour ce moment.
    Merci au gars présents pour tout.
    Merci à Z pour les lieux.

    Bises.

    PS: la photo, en noir et blanc, rend super bien. Et ce visage, cette expression… Miam!

  • Jean-Luc Reply

    Ce fut avec un plaisir partagé que nous avons passé un superbe moment, le couple et les camarades ;).
    Ce format était plus approprié pour discuter et passer un bon moment.
    Merci encore à ce jolie couple, j’ai passé un moment inoubliable.

Laissez un commentaire