Autant le faire dans l’ordre n’est ce pas.

D’après une idée lumineuse de Monika venue nous rendre visite ce Mardi; je vous annonce pour la semaine prochaine un nouveau jouet, tout con, tout simple (comment n’y avons nous pas pensé auparavant) pour toutes les femmes aimant les jeux d’être prise à la chaîne.

Qui souhaite l’inaugurer ?

Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
ZG93bmxvYWQgbHluZGEgY291cnNlIGZyZWU=
download coolpad firmware
Download WordPress Themes
free download udemy paid course

14 réponses

  1. J’adore cette idée ! Et j’ai hâte de l’inaugurer… P-e à la soirée des pères Noël lubriques… Hummm
    Ps: merci messieurs pour ce dimanche après-midi coquin… C’était merveilleusement bon ! Bise coquine. FranXXX

  2. Ça c’est super excitant. Je me prêterai volontiers au jeu de hasard que peut engendrer cette petite imprimante. Il me suffira d’être « open » à toute sorte de propositions et « subir » avec envie chacun de vos assauts.
    De quoi combler mon goût pour la soumission soft

  3. Par réalisée, j’entends qu’elle est prête à être utilisée.
    Il s’agit d’une mini imprimante sans fil, qui distribue des tickets façon ticket de caisse avec un numero de ticket et une récompense (ou gage ?) au hasard à chaque impression.

    J’imagine que les possibilités d’utilisation et scénarios sont multiples…

    A toi de venir la tester.

  4. Fred…quelle bonne idée de nous retrouver à jouer ensemble! C’est toujours si plaisant de retrouver ton charmant sourire et… pas que..! En attendant je t’embrasse.
    Patricia

  5. je veux bien inaugurer le système à ticket « type de rapport » avec Patricia…
    juste quelques lettres en plus sur les étiquettes, O, V, A, DP,… 🙂

  6. Dave,que veux tu dire par réalisée? Est ce qu’il y a un second distributeur associé à celui des numéros? Ou alors le même qui distribue en même temps un numéro et une action ;vraiment très très tentant.Si j’ai bien compris ce nouveau jouet portera le nom de Virginie qui vient l inaugurer samedi et la connaissant ça sera sans aucun doute un moment très hard. Quant à moi j’en profiterai lors d’un prochain passage à Paris.
    Patricia

  7. très tenter pour tester ce distributeur tout à fait dans mes fantasmes. Mais d ici décembre j ai bien peur qu une le teste la première c est sur. Etre prise à la chaîne ou pour un bukake, c est la raison pour laquelle je viens à Paris voir notre cher organisateur. Nelly

  8. Super idée Patricia. Techniquement soit il faut acheter des rouleaux déjà imprimés, soit il faut une mini imprimante thermique avec un logiciel. On appuie sur un bouton et le ticket sort imprimé de l’imprimante.

  9. Excellente idée! Merci Monika. Je rajouterai volontiers un « associé » à ce jouet : un distributeur de ticket sur lequel serait marqué de façon tout à fait aléatoire le type de rapport (anal buccal ou vaginal) . J’adore l’idée d’être ainsi démonter à la chaîne sans rien maîtriser.
    Patricia

  10. ahah ça mettra un peu d’ordre dans tout ce bordel !
    Ca ne m’étonne pas que ce soit une Allemande qui l’ait proposé… il faut excuser notre côté latin ! Mais c’est assez fantasmant d’avoir son numéro et d’être appelé pour remplir son devoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *