Quelques news et surtout.. Comment vas tu ?

Chers vous tous.

Un pc cassé, un Z covidé (la 1ere semaine du confinement) mais guéri, ainsi que sa maman, puis son papa, puis sa grande soeur (promis, c’est pas moi qui les contaminés mais leur satané envie de sortir) ont fait que j’ai été absent ces derniers jours.

J’espère que votre confinement se passe bien. J’espère que vous n’êtes pas trop touché par ce virus directement ou indirectement.

La Facto a été mise à disposition pour un pote célibataire au mauvais moment. Il se régale tout seul à faire des tractions avec notre guidon de vélo et à faire du sport.

J’ignore quand sera la fin du confinement, ni comment il se déroulera. J’ai des infos contradictoires, j’imagine comme vous tous. Ce qui est certain, c’est que vous nous trouverez prêts le jour où nous pourrons de nouveau nous amuser.

Je ne vous cache pas que ce n’est pas facile, que ce soit la boite de déco, de traiteur ou d’événementiel libertin, nous sommes dans le flou total. Mais il y a pire que nous.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’envoie des sms, des mails juste pour prendre des nouvelles. Cela m’émeut comme jamais. Même des couples que j’avais blacklisté, même des concurrents prennent des nouvelles. Je trouve cela classe et fair play.

Notre société va t’elle changer profondément après ce confinement ou aurons nous juste quelques semaines de défoulement avant de retourner dans notre routine classique ? C’est une vraie question que je me pose.

Le site va subir quelques changements, notamment mettre enfin en place le paiement par cb en direct et ne plus avoir à passer par Weezevent mais aussi le rendre un peu plus fun, plus girly. Je le trouve trop austère et pas encore assez fonctionnel. La possibilité de laisser des commentaires est la priorité number one.

J’importe quand je le peux, les articles que je trouve les plus judicieux, les plus intemporels de nos anciens sites.

Je pense beaucoup à vous. C’est sincère.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous embrasser, vous déconfiner le moral.

Prenez surtout soin de vous. Si besoin, on est là.

Z.

Laissez un commentaire