Chers amis

Je vous propose un petit sondage.

Nous comptons vous proposer un parfum d’ambiance à la Factory. Marketing olfactif, tout ça, je ne vais pas vous faire un topo. L’idée est de retrouver ce parfum un peu partout à la Facto et j’aimerai vous proposer quelques senteurs.

Celle qui aura reçu le plus de suffrages sera choisie et diffusée.

Des diffuseurs seront installés un peu partout pour avoir le même parfum et dépasser le stade du « je te vaporise du Fébrèze de temps en temps »

Cela se passe juste en dessous :

Sorry, there are no polls available at the moment.

Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
udemy course download free
download redmi firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy course download free

11 réponses

  1. Mais pourquoi faire 1 choix ?

    Il pourrait y avoir des parfums différents selon l’ambiance, et les événements

    « Un peu de bois de Santal pour votre Gangbang ? »

  2. Je pense qu’il vaut mieux privilégier qqchose de léger, subtil pour ne pas être trop présent non plus. L’idée est très bonne.

  3. Du OUD …. je travail dans un endroit super chic et les salons clients sont parfumés avec des diffuseurs de bois de OUD … c’est chic , excitant , feutré et chaleureux…

  4. juste un rajout en sus des HE, il y a aussi des parfums aux fleurs de bach ( https://www.lesfleursdebach.com/fr/3-parfums-et-derives), je n’ai pas d' »action » chez eux, jsute que la factory est à part : one & only, donc le service, les 5 sens qui contribuent grandement à la création de l’atmosphère du moment se doivent d’étre également différent, à part pour conserver ce coté above and beyong…. l’idéal serait d’avoir une signature olfactive  » factory »..
    merci
    bertil

  5. Z bonjour

    en terme de parfum, l’utilisation d’une huile essentielle de type Ylang Ylang, jasmin, gingembre, rose, ..dans tous les cas autre chose que tous les parfums du commerce qui sont quasi tous chimiques..serait de bon aloi. De plus, les vertus thérapeutiques type lutte contre l’asthme, ……pourraient se joindre aux HE… ( avec un diffuseur adéquate, la aussi attention a ne pas faire brûler l’huile donc brumisateur avec sa fumée et ce coté un peu Macao.

    Merci pour tout

    bertil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *