Pour Notre Dame de Paris

Prions.

Dès que la souscription pour la reconstruction de Notre Dame de Paris sera effective et lancée, nous organiserons un événement dont la recette totale ira à cette souscription. Ce ne sera pas grand chose, mais nous pourrons tous dire que nous ne sommes pas restés insensibles à ce désastre.

Nous vous tiendrons au courant bien entendu.

En attendant, prions.

7 commentaires

  • Max Reply

    Ce sera sans nul doute un événement œcuménique (euh cul mais nique).
    Bravo Zoher pour cette belle initiative. Les voies du seigneur sont dĂ©cidĂ©ment impĂ©nĂ©trables…je cherche encore la parabole.
    Merci à toi et à tous ceux et celles prêts à donner de leur corps pour la résurrection de Notre-Dame notre patrimoine commun.

  • Fred - parisien d'adoption Reply

    pas osĂ© allĂ© voir pour le moment …

  • Couplibertin37 Reply

    Je viens d’aller voir Notre-Dame et je peux juste vous dire que je veux participer Ă  cet Ă©vĂ©nement Z oĂą tu reverseras toute la recette Ă  la collecte pour la reconstruction et je suis prĂŞte ce jour lĂ  Ă  baiser toute la journĂ©e pour rĂ©colter le plus possible! Saisissant d’Ă©motion sur place…
    Patricia

  • Vincesc60 Reply

    Bravo pour cette initiative, j’espère que nous serons nombreux Ă  cette soirĂ©e afin de rĂ©cupĂ©rer un maximum de fond et nous amusez en nous donnant bonne conscience.

  • Vincent Reply

    S’envoyer en l’air pour reconstruire Notre Dame… J’apprĂ©cie l’ironie de la proposition ( bien que je ne doute pas qu’elle soit sincère).
    Faudra qu’on vienne dĂ©guisĂ©s en prĂŞtres et en bonnes sĹ“urs ?
    Parce que je ne dis pas non

  • Vincent Reply

    Faudra qu’on vienne dĂ©guisĂ©s en prĂŞtres et en bonnes sĹ“urs ?
    Parce que je dis pas non

  • Assfucker Reply

    Zoher est toujours dans la comprĂ©hension affective de l’autre, au-delĂ  du business, des diffĂ©rences de cultures, etc.
    Depuis le temps que je suis le blog, je suis convaincu que la Factory c’est un peu plus que du libertinage.

Laissez un commentaire