Pluralité en hôtel, le mémo

Edit du 2 Mars 2021

Je comprends mieux pourquoi tous ces sms et appels pour me demander si nous avons repris nos activités. L’article ci-dessous date de 2016/2017, période où nous pouvions organiser en Hôtel. Certains articles de ce site sont programmés pour être mis à la une de manière aléatoire, chaque semaine. Ce sont souvent des articles de rappel de comportement, d’hygiène etc. Nous sommes toujours fermés mesdames, messieurs à mon grand regret. Comme nous vous l’avons annoncé à plusieurs reprise depuis un an, nous n’organisons rien en loucedé ou en cachette. Nous critiquons assez les autres organisateurs publiquement pour ne pas avoir à tomber dans les mêmes travers que nous leur reprochons.

Chers amis,

Loi des séries oblige, les demandes d’organisation pour agrémenter les séjours de nos amies provinciales et étrangères directement à leur lieu de villégiature sont de plus en plus demandés (Karine il y a 2 jours, Miko la semaine prochaine, Nath ce Mardi).

Ces événements se déroulent à huis clos sans ma présence ou un membre de notre équipe. Nous sommes présents à l’hôtel ou à proximité mais pas durant l’événement avec vous. C’est pour cela que nous ne castons que des hommes ayant déjà fait leur preuves en terme de ponctualité et sociabilité.

Il y a quelques règles et conseils à respecter

1/ Arriver à l’heure et ne pas traîner, rôder dans le lobby jusqu’à se faire remarquer. Nous nous repartirons, mais la femme ou le couple sont parfois des habitués de l’hôtel, il ne faudrait pas les griller)

2/ Apporter ses préservatifs, lingettes, et lubrifiants au cas où et surtout les REPRENDRE avec soi en repartant. Ma mère ayant été gouvernante et sachant combien ce genre de petit métier est dur et horriblement mal payé, j’ai énormément de respect envers le personnel des hôtels qui n’ont pas à ramasser nos cochonneries d’après jeux

3/ Ne pas s’attarder dans la chambre et ne pas attendre que la femme ou le couple vous demande de partir après les jeux. Ce n’est qu’une parenthèse. Encore une fois, il faut laisser l’initiative à la femme ou au couple de prendre votre numéro pour vous revoir (n’est ce pas Laurent), éviter de tomber amoureux aussi :). Si ça matche, croyez moi, les femmes et couples sont assez grands pour vous demander vos coordonnées.

4/ Ce sont généralement des moments en petit comité, pas plus de 3/4 hommes. Les chambres sont souvent exiguës, ne jetez pas vos vêtements n’importe où

5/ Venez douchés et ultra propres, c’est un impératif. Ne comptez pas prendre une douche en arrivant car vous êtes sortis en retard du boulot. Utilisez la salle de bains et les toilettes avec parcimonie, personne ne fera le ménage après votre départ et pensez que la femme et/ou le couple dormira dans les mêmes draps sur lesquels vous vous serez amusés.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Eclatez vous bien et faîtes nous honneur, souvent, la première fois pour un couple ou une femme se déroule à l’hôtel car cela les rassure de maîtriser l’unité de lieu. Si cela se déroule bien, généralement la seconde rencontre se fera à la Factory

Laissez un commentaire