Plein de nouveautés

Chers amis,

 

J’espère que vous et vos proches allez tous bien. 50 jours de confinement, ça commence à laisser des traces.

 

En attendant le déconfinement, je vous invite à visiter notre nouveau site : www.derrierelerideau.com qui vient en remplacement de gangbangshards.

Après tout, ce site, son but premier est de vous tenir au courant aussi bien des événements à venir, que ceux passés, ainsi que de tout ce qui fait ma vie, il y a de l’art, des histoires, des comptes rendus et j’en passe.

Sur ce nouveau site, vous trouverez bien entendu les événements qui sont classés par genre : gang bang/bukkake ; soirées multicouples (avec ou sans hommes seuls), les dîners/brunchs et enfin les week ends libertins.

Pour vous inscrire à ces événements, vous pourrez désormais le faire via WhatSapp (à privilégier)

Le paiement (très discret) par cb, WhatSapp est désormais disponible (toujours après notre confirmation, ne prenez pas votre billet directement).

Vous trouverez également, pèle-mêle :

Une rubrique vidéos

Une rubrique audio où vous pourrez écouter quelques ambiances, jouissances etc. Vous verrez, c’est ultra excitant.

Il y a également, j’y tenais, pas mal d’histoires, soit originales, soit trouvées sur internet.

Des comptes-rendus de femmes, couples et hommes ont leur propre rubrique dédiée

De l’art, encore et toujours dans la rubrique Lifestyle

Une bonne part d’Egotrip bien entendu dans la partie Interview/Presse et enfin vous pourrez dorénavant laisser votre témoignage dans notre livre d’or (on publie les positifs et les négatifs, nous sommes et restons toujours transparents).

Voilà pour cette première newsletter les amis. Une autre arrivera bientôt pour vous annoncer tout ce que nous avons prévu pour la période post confinement, notamment en matière d’hygiène et de sécurisation de nos évents.

Encore une fois, 3000 merci pour votre fidélité sans faille, votre amitié dont je m’honore et votre bienveillance qui nous aide à toujours essayer de faire plus et mieux pour vous.

Laissez un commentaire