Petits retards dans la mise en ligne

Chers amis,

Je ne vous cache pas que depuis le déconfinement, j’ai la tête sous l’eau. L’activité traiteur, complètement à l’arrêt depuis Mars a repris de manière soutenue tout cet été car nous remplaçons souvent à la dernière minute pas mal de traiteurs défaillants (faillites etc). Beaucoup de mariés ont reporté pour cette rentrée leur mariage prévu notamment pour le Printemps dernier. Bref, je joue les pompiers. Ce qui est cocasse, c’est que dans notre milieu horizontal, on joue régulièrement les pompiers aussi pour remplacer ou soutenir des organisateurs qui peuvent être aussi défaillants, surtout envers les couples venant de province ou de l’étranger et qui se retrouvent parfois le bec dans l’eau.

Je vous prie de m’excuser si je ne mets pas l’agenda totalement à jour en temps et en heure et parfois à la dernière minute. Je vais me rattraper d’ici le milieu de semaine. Je suis en train de restructurer nos équipes et mettre en place certains process pour me soulager et me permettre de faire ce que je fais de mieux, à savoir vous aimer :).

Les achats, les livraisons me prennent un temps fou avec la circulation parisienne.

Je vous conseille donc de visiter le site régulièrement pour voir les nouveaux évents annoncés.

La semaine sera chaude, je vous le promets.

Un petit mot pour remercier tous les participants à nos événements qui jouent le jeu du port du masque pendant l’évènement.

Vivement bientôt.

Amitiés.

Z.

2 commentaires

  • Lorenzo Reply

    Courage Z, merci pour ces infos mais tu vas assurer. Et oui le masque c’est important même si pas vraiment pratique mais il faut penser à soi et aux autres…

  • MAD Reply

    Bonjour zoer courage et ton professionnalisme fera la difference

Laissez un commentaire