J’ai le plaisir de vous présenter Pénélope, soumise du Maître Patrick Le Sage.

Un cheminement magnifique pour cette belle brune. J’ai le plaisir de lui organiser plusieurs pluralités et scénarios depuis un mois et demi. Que ce soit à la Factory, dans une banque de sperme, à la Cave (le donjon de Patrick Le Sage), c’est toujours un plaisir de les recevoir tous les deux. Surtout lorsqu’on apprend que Patrick Le Sage est plutôt comme moi; il ne sort que très rarement dans d’autres lieux libertins.

Elle est belle, racée et cette coupe carrée peut rendre dingue n’importe quel esthète. La voir lors du dernier dîner, vêtue en métal inspirée de Jean Paul Gaultier était un magnifique souvenir. La voir le lendemain sortir de la berline pour être l’assistante pour des donneurs dans une banque du sperme est rare, beau, excitant.

Après des années à se cotoyer sans vraiment se connaître, après en avoir entendu des sornettes me concernant (toujours le même concurrent qui, sans trembler, a osé dire et redire et répéter que nous modulions la tarification de nos soirées selon la beauté/jeunesse/physique des femmes que nous recevions), Le Sage a franchi lui aussi le pas de la Factory, de nos dîners gastronomiques libertins, de nos gang bangs et nous demandent même d’en organiser pour sa soumise. Si ça c’est pas un signe de confiance.

Et encore une fois messieurs, c’est surtout grâce à vous. Il est injuste que j’en tire des lauriers tout seul.

Comme toujours, je le dis haut et fort, j’organise certes pour les femmes et couples, mais surtout j’organise AVEC vous. Sans vous.. sans vous, je ne serai rien.

Free Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download Best WordPress Themes Free Download
online free course
download micromax firmware
Download WordPress Themes
free online course

3 réponses

  1. C’était donc lui « Patrick Le Sage », samedi soir dernier, qui pointait méticuleusement sur sa main le nombre de fois que sa soumise aux allures de Robocop s’est fait prendre par le cul ? Je pensais pas qu’il pouvait être si facile d’y entrer, comme dans du beurre… Je lui ai rapporté 4 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *