Un peu de calme, histoire de souffler ce jour. Voici un mail envoyé hier par Patricia juste après avoir quitté la Factory.

« Je ne peux pas quitter Paris sans vous adresser  mes remerciements . J’ai Ă©tĂ© si gâtĂ©e durant ces 2 jours. 

Merci Ă  tous les hommes prĂ©sents mardi midi ; non seulement ils ont eu la gentillesse de m’attendre malgrĂ© 1h de retard,  mais en plus ils ont Ă©tĂ© gĂ©nĂ©reux en coups de reins et en Ă©jaculation goĂ»teuses dans la bonne humeur.  Merci Ă  l’homme qui a eu la très bonne idĂ©e de proposer de me baiser dans les toilettes publiques d’un  centre commercial. ..très excitant! Merci au  couple d’artistes peintres et a mes acolytes de pluralitĂ©  tout empeinturlurĂ©s  hier soir.
C’Ă©tait top! Une expĂ©rience unique avec des partenaires charmants qui n’ont pas eu de mal Ă  me faire couler de plaisir sur cette toile bleue.  Merci Ă  mon visiteur nocturne (tjs aussi agrĂ©able de se croiser ) et Ă  mes livreurs de croissants chauds tĂ´t ce matin. J’ai au final mangĂ© moins de croissants que de queues et c’Ă©tait fort agrĂ©able de commencer la journĂ©e en jouissant. Merci au 52 ( oui oui ce n’est pas un dĂ©faut de vision ) venus honorer la jolie Titia ce midi : j’ai pris un plaisir fou Ă  vous donner envie de venir lui juter dans la bouche. J’ai un peu mal Ă   la mâchoire ce soir mais quel beau souvenir que ce moment oĂą je lui ai fait boire son verre de tous vos foutres rĂ©unis. Merci aussi Ă  la dizaine de vaillants soldats restĂ©s Ă  la fin pour m’honorer de leurs bons coups de queues avant de m’inonder Ă  mon tour bouche visage et corps sans oublier T  pour avoir maculĂ© ma nuisette de sperme abondant que j’ai hâte de montrer Ă  mon petit mari.  Impossible de repartir frustrĂ©e après tant d’attentions de votre part. Et le meilleur pour la fin (parce qu’il faut toujours flatter le chef..😊) : Merci Z…merci ..merci..merci…pour tout ce que tu as fais pour moi ( ce poulet rĂ´ti aux abricots amandes et pruneaux miam miam miam ).
Je suis « usée  » ce soir mais déjà envie de revenir. Alors à bientôt! « 
Download Nulled WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
lynda course free download
download samsung firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
free online course

3 réponses

  1. Alexis je dois aussi te dire que ce fut un moment très excitant et fort en plaisir. Le fait d’ĂŞtre en comitĂ© rĂ©duit me permet d’ĂŞtre un peu plus attentive Ă  chacun. Et je vois ai trouvĂ©s parfait : communiquants souriants et entreprenants. Vous avez tous les 3 su me donner envie de vois très vite. Au plaisir de se recroiser.
    Patricia

  2. Merci Z pour la publication rapide. DĂ©solĂ©e pour les quelques fautes qui m’apparaissent après relecture ….mais ça n’enlève rien Ă  la sincĂ©ritĂ© du contenu.
    Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *