Patricia vous écrit et vous remercie.

Messieurs. Tout simplement BRAVO !!

 » messieurs les participants de mercredi soir et jeudi midi,
                     Quand on fait de folies de nos corps
 
« Il y a eu ce premier gang mercredi à l’heure de l’apéro,où je n’ai pas résisté longtemps avant d’enlever mon bandeau, trop impatiente de croiser le regard du premier homme qui m’a offert généreusement le fruit de sa jouissance. Messieurs vous ne m’avez pas ménagée et tant mieux car c’est vraiment de ça dont j’avais envie!
Puis il y a eu ce second gang de la soirée où je n’étais que voyeuse… (en théorie)…heureuse de pouvoir pour une fois être de l’autre côté de la barrière; j’ai vite été prise au jeu et l’excitation m’a gagnée .Et mon problème étant que je n’arrive pas à ne pas mouiller, forcement ça peut vite se sentir…enfin pour les audacieux qui sont venus fouiller mon intimité pendant que je servais à boire derrière le bar !
Je ne sais trop comment , je ne sais trop pourquoi, je ne sais trop par qui mais j’ai fini par me retrouver à genoux entourée de chibres tendus qui ne demandaient qu’à me fouiller la bouche….alors forcement je ne peux que remercier les bonnes âmes qui ont ensuite compris qu’il fallait calmer le feu qui avait envahi mon entre-jambes, pendant que mon mari s’occupait de Brunette. Du sous sol au rez de chaussée , je me suis faite « retournée » .
Et c’est ainsi que nous sommes repartis de La Factory à 1h du matin , après une folle soirée, une excellente soirée avec une ambiance des plus conviviale.
Après une courte nuit ( et oui pour une fois que j’avais mon homme dans mon lit en semaine ,et après une telle soirée, nous étions tous les deux impatients de laisser libre cours à nos envies), je suis arrivée ce midi à La mini Factory . Découverte du lieu: quel magnifique loft dans un chouette quartier!  J’y ai été accueillie par mon petit Charly chouchou, et il m’a conduite vers des hommes souriants dont quelques uns me faisaient le plaisir de leur offrir leur première pluralité.
Nous avons discuté, nous avons rigolé mais surtout nous avons joui! Et j’ai passé une fois de plus un excellent moment.
Alors messieurs, vous tous, ceux de mercredi 18h30, ceux de mercredi 21h30, ceux de jeudi 12h30, je ne peux que vous remercier et vous féliciter pour à la fois pour vos aptitudes physiques mais aussi pour votre bonne humeur et vos sourires.
Ce soir je suis comment dire….épuisée est sans doute le mot le plus adapté..épuisée mais heureuse!
Patricia »

14 commentaires

  • Assfucker Reply

    Que penses tu Patricia de nous avertir au moins 5 jours a l’avance pour les avoir pleines ? Pkoa pas une soirée dégustation de liqueurs avec un bandeau ? Des commentaires oenologiques des foutres dégustés ? Jamais venu chez Z mais là je me tate vraiement apres tout ce que j’ai lu sur tes talents d’infirmière !

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir Assfucker
      Je ne peux que t’encourager à venir découvrir la factory, et si c’est avec moi tu pourras voir que même si je ne fais pas forcément de commentaire sur la « dégustation » mon plaisir est toutefois bien réel et palpable à chaque giclée que je peux recevoir.
      A bientôt.
      Patricia

  • Milo Reply

    Merci Patricia pour ce dejeuner bien au chaud, cette gentillesse et cet appétit :)…Je pense, comme mes camarades, que je remettrai le couvert une prochaine fois 🙂 A très vite, Milo/

    • couplibertin37 Reply

      Merci Milo
      Je suis ravie que tu ais apprécié.
      Quant à mon appétit….c’est juste une réponse aux vôtres…c’est bien vous messieurs qui savez m’exciter et me donner faim!
      A bientôt.
      Patricia

  • Rayan Reply

    Merci à toi Patricia pour ta gentillesse , quel plaisir , c’était très bon ,pour une première c’était magnifique, merci à Charlie et Z pour votre accueil

    À très bientôt

    • couplibertin37 Reply

      Merci Rayan pour ton gentil commentaire.
      Je vous ai juste trouvé parfait.
      Un petit comité fort appréciable après la folle soirée de la veille.
      Au plaisir de te recroiser et continuer de jouer ensemble.
      Patricia

  • Lucien Reply

    Minute papillon! Tu viens à la Factory jouer les serveuses sexy mais tu ne l’annonce pas avant. Et fait pas l’innocente. En théorie tu savais bien que tu n’allais pas être sage
    donc si je compte bien ça nous donne 3 coquinnages au lieu des 2 prévus. Tu mérites la fessée

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir Lucien,
      Et bien tu vois il y a des situations où l’on ne maîtrise pas tout et cette soirée où je n’étais que « voyeuse » a pris une autre tournure sans que j’ai eu le temps de dire ouf alors que je te promets que mon objectif de départ était uniquement de satisfaire ma perversité de « mateuse ». J’ai résisté autant que j’ai pu mais il y a un moment où le plaisir et le désir l’emportent sur la raison. Par contre les 2 autres plans eux étaient bel et bine annoncés par Z.
      Je reviens en décembre.
      Patricia

      • Lucien Reply

        T’auras quand même droit à ta fessée ma belle 😮

        • Couplibertin37 Reply

          Lucien
          Je te rendrais volontiers mon cul pour recevoir une belle fessée. Mais attention ça aurait tendance à m’exciter. …
          Patricia

        • Lucien Reply

          J’ai ce don pour toujours choisir la punition adéquate 😉
          Et toi tu as ce don ( entre beaucoup d’autres) de toujours choisir les mots pour me rendre fou d’excitation. C’est fou comme j’adore te lire. Dis toi que je t’écris avec un chapiteau comme pas permis et un regard d’une lubricité à faire trembler même les moins vierges. Je vais être obligé de rester assis pendant un bon moment, discrétion oblige! (t’auras droit à une 2ieme fessée pour ça). Comme j’ai envie de t’avoir sous la main là, maintenant, tout de suite! Si tu savais à quel point j’aurais donner chaud à ton joli cul ma belle garce
          Ton salaud impatient 😉

          • couplibertin37

            Lucien,
            j’aime bcp les grands chapiteaux…quel dommage que j’ai raté ça!
            Je serais venue dos à toi m’asseoir tout doucement pour sentir chaque centimètre me remplir et une fois bien calée je t’aurais laissé me prendre en mains….
            J’arrête là car ça me rend « liquide » tout ça!

            Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Bonjour Fabien
    Tu vois c’est bien ce que je disais :une fois qu’on y goûte on y revient .
    Au plaisir de te recroiser .
    Patricia

  • Fab91 Reply

    Patricia,

    Merci a toi pour cet agreable moment et qui pour moi etait une premiere de participer a une pluralite. Je pense que ce ne sera pas la derniere et que je vais y prendre gout ^^….

    Merci egalement a nos hotes qui savent accueillir et nous mettre a l aise dans un cadre tres sympa ^^

Laissez un commentaire