Patricia veut dîner, sucer, être « violée »

Chers amis, excellente nouvelle cet été.

Patricia revient.

Voici son texte, qu’elle souhaite partager avec vous.

A vos commentaires

 »

« Z, comme échangé avec toi , je compte venir  tout bientôt  début août avant mon départ en vacances, car tu vois j’ai besoin de détente après un mois de juillet  très chargé.
Je prévois 2 jours car tu vois je compte bien prendre cher 😋!
Pour le 1er soir, j’aimerai vraiment le scénario suivant: aller dîner avec 2 ou 3 hommes peu timides, loquaces et entreprenants..je souhaite les sucer à tour de rôle dans les toilettes du restaurant durant le repas, pour l’ordre ce sera au mérite de comment ils réussiront à m’exciter par leurs mots, leurs regards…puis départ du restaurant avec 2 ou 3 autres hommes qui me baiseront durant le trajet jusqu’à la Factory…arrivée sur place, j’aimerai être « attrapée » directement, et limite violée dès ma sortie de voiture..je serai alors le jouet des hommes présents et j’ai très très très envie qu’ils abusent de moi.!!!
Crois tu que ça pourra donner envie à certains hommes??? Je l’espère … j’en suis déjà toute mouillée!
Patricia » »

63 commentaires

  • aspique Reply

    juste ce qu’il faut pour bien te prendre en main….et qu tu me prennes en bouche -)

  • Teddy Reply

    Vraiment tres dommage pour vendredi midi , normalement , ce n’est jamais trop pour notre belle Patricia qui a toujours su nous vider jusqu au dernier . Le pire est que tu sera a 5 min de chez moi sans que je ne puisse rien faire .

  • couplibertin37 Reply

    Tristan
    Alors en fait Z a peur que ça me fasse de trop , c’est qu’il prend soin de moi! Et il m’a proposé quartier libre vendredi midi. Je vais donc en profiter pour visiter Paris. Mais si toi seul ou accompagné veut venir me coincer dans un coin je suis tout a fait intéressée (très tres bon souvenir de ta bonne queue et de ton sourire vicieux) et j’autorise Z à faciter notre mise en relation …car en effet je refrette de ne pas te croiser .
    Au plaisir. ..
    Patricia.

  • Tristan Reply

    Coucou ma cochonne number1,
    C’est très triste que je t’ecris. En effet, à la lecture de l’agenda de ZOu, j’ai remarqué que tu as oublié tes nombreux étalons juteux de l’apres-midi. Sniff!!
    J’imagine bien que tu reviendras mais dommage…ou t’avait connu bien plus cochonne pour enchaîner une journée de queues et de sp… à déguster.
    PS: ton beau gosse de la salle de bain de la Factory, qui t’avait ramoner et soulager de ta frustration avant ton départ en train ;P t’en souviens-tu???
    Bisous coquin

  • couplibertin37 Reply

    Aspique
    demain ton rêve sera réalité: je serais à genou devant toi, langue tirée après t’avoir bien sucé.
    Alors à demain monsieur dominateur ( pas trop non plus j’espère..)
    Patricia

  • aspique Reply

    Coucou,

    je serais présent demain

    Ton idée m’a clairement pas laissée indifférent.

    Je rêve de cela la nuit – Que tu te mettes à genou devant moi, me pompe vigoureusement jusqu’à ce que je remplisse ta bouche.

    Très envie de te prendre….Au cas où tu ne l’aurais pas senti je suis dominateur

    @ demain

  • couplibertin37 Reply

    Nicoo
    ouiiii….J-1…autant te dire que ça chauffe entre mes cuisses et j’ai le cerveau en ébullition en pensant à tout ce qui m’attend..
    Je vais adorer!!!
    Patricia

  • couplibertin37 Reply

    Teddy,
    mince alors, je rêvais déjà de ta jute chaude et crémeuse sur ma nuisette noire…
    J’aime te voir lâcher ainsi, de longs jets puissants et finir par me faire sucer les dernières gouttes…
    Il faut vraiment que Z remette le couvert en septembre pour nous donner l’occasion de se croiser

  • couplibertin37 Reply

    Bonsoir Toyboy37,
    En effet nous venons de passer la soirée ensemble, une soirée  » verticale » avec des amis communs et je dois avouer que j’étais particulièrement excitée dans cette ambiance festive.
    d’ailleurs je regrette presque de ne pas avoir mis de culotte, ça colle sur les tabourets de bar!!!. Alors lire que tu avait envie de me sauter dessus me fait mouiller un peu plus…pourquoi donc as tu eu cette idée saugrenue de vouloir me laisser « en forme »..tu me connais, je récupère vite…
    Je suis contente que tu parles de Anne ma copine qui partagera ma soirée de vendredi, car en effet c’est une sacrée petite S…..d’ailleurs depuis le début de soirée elle n’arrête pas de m’envoyer des messages me disant qu’elle a envie de sexe, qu’elle a envie d’être à la Factory, qu’elle a envie de queues au pluriel.
    Alors messieurs les soldats baiseurs de la Factory, j’espère que vous allez venir m’aider à la calmer vendredi soir, car je sens qu’elle a faim..très faim même..et je vous assure que cette jolie petite minette se déguste comme une belle gourmandise.
    Et vos commentaires la rassureraient sur le fait que vous avez bien envie de venir nous régaler toutes les deux.
    Patricia

  • Nicoo Reply

    Patricia. J – 1 avant de te démonter. Il y en aura qui te tiendront puis d’autre pour s’occuper de te baiser. Ne t’attends pas à rester habillée bien longtemps à la sortie de la voiture. Je t’imagine déjà courbée à prendre nos coups de reins bien profondément.
    A demain

  • Teddy Reply

    Vraiment dommage qu’il n’y ai pas d’ evenement le midi , dsl patricia je ne pourrais pas venir te donner une derniere fois mon nectar .

  • Toyboy37 Reply

    Alors là je suis juste en face de cette belle salope et je n ai qu une envie lui sauter dessus pour la défoncer par tous les trous comme il se doit. Mais je n en ferai rien, je veux la laisser en forme pour vous, et pour Anne.
    J ai déjà vu cette coquine en action et je peux vous dire que c’est une sacrée gourmande qui aime le sexe.
    Alors une chose est sûre, soyez en forme car elles le seront et elles risquent de vous pomper toute votre énergie…et pas que ça…

  • sdark92 Reply

    Patricia j’ai hâte de vous découvrir et de voir la femme sage devenir chienne

  • Couplibertin37 Reply

    J-3..il fait beau..pas trop chaud…un temps idéal pour s’envoyer en l’air vous ne trouvez pas???
    En tout cas moi c’est exactement ce que ça m’inspire….et savoir que d’ici quelques jours je serai à Paris pour deux jours de débauche n’arrange en rien mes pensées lubriques.
    Il y aura jeudi soir, avec ce dîner ludique..mais il y aura aussi vendredi midi…et enfin vendredi soir .
    Je suis à bloc et hâte de me faire démonter.
    Patricia

  • Dada92 Reply

    Patricia !!!!!!
    Plus ça s’approche plus je suis excité !!!!
    Cela va bientôt faire plus de 10 jours que mes couilles se remplissent.
    Et rien que de penser a tes lèvres qui branlent ma queue, ta langue qui ça ressent mon gland Langoureusement et avec gourmandise, tes mains qui caressent mes couilles avec douceur et ton regard intense qui me fixe mon sexe ne finit pas de grossir.
    J’ai vraiment très hâte de te voir !!!!!

  • couplibertin37 Reply

    Hugo,
    En lisant  » pantelante et ruisselante, comblée de foutre et de jouissance » j’ai une image bien nette qui se dessine devant les yeux et je peux te dire qu’elle représente exactement la finalité d’un fantasme!….whaouuu…juste hâte!
    Patricia

  • Hugo Reply

    Vu comme tes paroles nous chauffent, attends-toi à être traitée comme tu le mérites…
    En chienne dont on usera et abusera.
    Tu vas être baisée par tous les trous, ta chatte, ton cul, mais aussi ta bouche subiront nos coups de reins…
    Et lorsque l’un d’entre nous finira par se décharger, sois sûre que d’autres seront prêts à te baiser, encore et encore, jusqu’à te laisser pantelante et ruisselante, comblée de foutre et de jouissance…

  • Couplibertin37 Reply

    Bonjour Youssef
    Voici un message qui ne me laisse pas de glace! Tes mots directs et crus réveillent la bonne mère de famille que je suis ….
    L’idée qu’on vienne m’arracher la ceinture de sécurité pour m’attraper directement c’est juste ce dont je peux rêver….
    Alors viens toi et tout ton côté dominant et ta virilité te vider dans ma bouche!
    A bientôt.
    Patricia

  • Youssef Reply

    Salut patricia,
    je n’ai encore jamais eu le plaisir de te rencontrer car je ne suis tout simplement pas inscrit sur le site, donc jamais participer à aucuns des événements. Mais pour avoir déjà rencontré d’autres salopes de talent,je sais de quoi une bonne vicieuse de ton genre est capable de faire. De nature viril dominant et entreprenant, je ferais sûrement parti de ceux qui viendront t’arracher la ceinture de sécurité et te sortir de la voiture pour te rappeler ta place de vide-couilles. J’aurais bien évidemment adoré m’occuper de toi en profondeur, te repousser dans tes retranchements, te malmené et ainsi me vider mes grosses couilles pleines à ras bord de jus chaud, épais et crémeux dans ta bouche gourmande la langue tiré et haletante…

  • couplibertin37 Reply

    Jujudu83
    arff…je suis désolée que tu ne puisses être là…tu sais combien j’aime partager des moments de plaisir avec toi et aller me frotter à ton piercing…(hi hi..il faut être audacieuse pour le découvrir). Merci pour tes souhaits: « de belles bites » je n’en doute pas et « plein de foutre » je vais m’appliquer à le faire jaillir!
    On se voit tout bientôt par chez moi, tous bronzés!
    Je t’embrasse mon JJuju.
    Patricia
    Patricia

  • JUJUDU83 Reply

    Et ça y est Patricia est de retour pour notre plus grand plaisir !!
    Une femme hors pair aimant les hommes sera présente chez Z, profitez-en.
    Je ne pourrais malheureusement pas être dispo;
    je te souhaite du plaisir, des belles bites, et plein de foutre… je sais que adore ça !!
    Biz. Ju.

  • couplibertin37 Reply

    Hugo
    moi je vais te dire que ça fait quelques jours que je fantasme bien cette soirée et que ma culotte n’en sort pas indemne!
    Je m’éclate vraiment beaucoup par chez nous avec de très belles rencontres en duos depuis le début de l’été mais très très peu de pluralité, alors je compte bien savourer l’instant
    Patricia

  • Hugo Reply

    Vivement la semaine prochaine !

    Cela fait quelques jours que je dors sur la béquille à l’idée de ta croupe et de ta bouche…

  • Couplibertin37 Reply

    Posdam41
    A vrai dire je ne sais pas grand chose. .Je laisse Z gérer. .il me connaît très bien et saura sans aucun doute satisfaire mes envies.
    Je suis plutôt ouverte à toute proposition ….
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Maxely

    Les jours passent et moi je cogite de plus en plus sur cette soirée …autant te dire que ça me met en émoi.
    Au plaisir de te faire jouir.
    Patricia

  • Posdam41 Reply

    Ah.
    Content que soit enfin évoqué la suite des évennements…
    D’ailleurs c’est quoi la ou les suite(s) prévue(s) ? Car il y a déjà beaucoup de queues dréssées pour la première soirée.

  • MaxEly Reply

    Personnellement j’aurais dis salope a foutre vu comment tu rafoles des ejacs !

    Il va falloir que j’échange avec Z savoir ce qu’il te réserve pour cette « ultime » séjour Parisien !

    Au plaisir de venir te sauter… ma queue ne demande que ça !

  • couplibertin37 Reply

    Antoine,
    je serai là jeudi prochain le soir pour ce plan « resto-viol » mais aussi vendredi midi et probablement vendredi soir…ça te laisse le choix non pour venir te déverser dans ma bouche en mesurant le plaisir que je vais y prendre.
    Après ça tu pourras décider dans quelle catégorie tu me classes: coquine…salope…salope à sperme..etc…( moi je sais déjà où me placer!!!)
    Patricia

  • Antoine Reply

    Merci Patricia ! Quel plaisir tu me feras là.
    C’est plaisant de lire ton vice et de pouvoir partager un moment convivial et sexuel avec une vraie salope qui aime le sperme et faire plaisir aux mâles.
    J’espère que je pourrai être présent pour me faire gober.

  • Couplibertin37 Reply

    Antoine,
    je ne rechigne jamais à gober une belle queue et j’ai souvenir que la tienne est très agréable en bouche. Alors bien sûr que j’accéderai volontiers à ton plaisir ultime, guidée par tes mains sur ma nuque.
    J’ai hâte !
    Patricia

  • Antoine Reply

    Aaaah Patricia, toujours aussi effrontée !
    Accepteras-tu d’accéder à mon plaisir ultime ? A savoir jouir au fond de ta gorge… J’aime tant être englouti le moment venu, puis être nettoyé jusqu’à la dernière goutte avec vice et malice !

  • Couplibertin37 Reply

    Hugo
    Je veux dîner donc ce sera le soir . Je compte venir la semaine prochaine jeudi et vendredi.
    Voilà.
    Patricia

  • Hugo Reply

    J’attends de connaître la date de cet événement, en espérant que je serai libre…
    En tout cas, sache que je ferai tout mon possible pour être présent, et me vider dans ta bouche…

  • couplibertin37 Reply

    Nico,
    quelque soit le moment où tu seras là tu sais que j’aimerais! C’est toujours un plaisir de t’avoir à mes côtés.
    Mais j’y pense tu pourrais faire les deux: je sais très bien que tu as la capacité physique de me faire profiter de toi durant ces différentes étapes…bonne idée non??
    Je t’embrasse.
    Patricia

  • Nico Reply

    Patricia ou le don de te faire bander avec des mots ! Quel scénario excitant. J’hésite à venir t’offrir ma queue entre deux plats ou a t’attendre à la factory pour abuser de toi, de ta bouche et de ton cul, te susurrer des mots crus qui te feront monter et te mettre à genoux pour venir déverser tout mon foutre dans ta bouche et te voir t’en délecter.
    Je vais vivre sur trois jambes jusqu’à début août, à bientôt.

  • Couplibertin37 Reply

    Fifi
    En voilà tout un programme !
    Et dans ces conditions y a de grandes chances que je vous dise « non non non » et que je ne me laisse pas faire. ..
    Je t’entends déjà,exprimant ton plaisir en me couvrant de jute chaude.
    Patricia

  • FIFi taxi Reply

    Bonjour Patricia,

    Je lis tous ces commmentaires et je vois autant de queues tendues autour de toi, pleines de desir avec cette fougue masculine qui s’impatientent. Oui ont va te violer et malgré tes NON! On vas t’obliger à nous sucer. Avant même que tu ai pu exprimer ton désaccord une bonne queue bien vigoureuse sera en train de te baiser avec ardeur. Soulevée, transportée, tous ces mâles te porteront jusqu’au fond de la Factory. Une fois arrivée, se sera un defilé de queue dans ta bouche et dans ta chatte. Certain se bouscoulerons pour avoir le privilège de te sodomiser. Toi Patricia, tu nous dira ce fameux NON! qui nous fera redoubler d’énergie pour venir te remplir la bouche pour te reduire au silence. Tu sera obligée d’avaler tout notre sperme, toute notre jutte les uns après les autres. Et les quelques gouttes de sperme qui pourraient couler le long de ton visage, on s’appliquera à les remettre dans ta bouche avec nos queues

  • Couplibertin37 Reply

    Teddy,
    Oh oui..viens! ça me fera plaisir de te voir m’arroser comme tu sais si bien faire..et si en plus les réserves sont pleines alors whaouuu..tu n’as plus le choix, viens!
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Hugo,
    je n’ai effectivement jamais été déçue de mes venues à la factory, alors pour une de ces dernières j’espère bien qu’elle restera mémorable pour moi ( comme « mon enlèvement », comme « ma visite chez le gynéco »…et tant d’autres).
    Tu as l’air de savoir quoi faire de moi, alors welcome!!!
    Patricia

  • Teddy Reply

    Hmmm j espere pouvoir etre la , pour venir remplir l estomac de notre cher patricia avec le plis de foutre possible une derniere fois !

  • Hugo Reply

    Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu devrais être comblée…

    Si tu savais à quel point ma queue se tend à l’évocation de ton prénom.

    Elle se souvient très bien de la chaleur de ta bouche, de ton regard de chienne lorsqu’on succombe à ta langue.
    Mais avant cela, je compte bien explorer tes orifices, chevaucher ta croupe, sentir ton anus palpiter autour de ma queue…

  • couplibertin37 Reply

    Ah Antoine!
    Je suis au travail. .pourquoi ai je eu la mauvaise idée d’ouvrir ce blog sur ma pause thé. ..me voici un poil excitée et je m’imagine déjà en train de te demander de me remplir la bouche ..car j’ai le souvenir que tu aimes ça les femmes qui aiment la jute en bouche. ..ce sera donc avec plaisir! Mais avant j’aimerai me sentir bien prise. ….
    Patricia

  • Antoine Reply

    A quoi on reconnait un scénario parfaitement excitant ? En quelque mots, il provoque une érection et un désir à la limite du contrôlable!

    J’espère être disponible pour pouvoir y participer.

  • Couplibertin37 Reply

    Airal,
    autant une petite fessée peut me faire kiffer, autant le martinet pas du tout…même ses dérivés…j’aime le contact charnel avant tout…par contre les mots crus, bien dosés, me font en général monter un peu plus haut!!!
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Fredzer,
    heureuse de t’exciter…moi-même ça me met dans tous mes états ce petit scénario….viens..viens…on devrait beaucoup s’amuser.
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Hugo,
    Tu es le bienvenu ! J’ai envie d’hommes entreprenants qui ne me laisseront pas trop le choix!!
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Dada92,
    C’est vrai …. tu as tout compris: me faire remplir la bouche en général me fait plaisir, beaucoup même…
    Alors à tout bientôt pour un autre round!
    Patricia

  • Amiral Reply

    A mon message d’hier j’ajouterai bien à la panoplie des sexes masculins en erection un martinet ou tout autre article dérivé… Toi, entravée à un moment pour mieux offrir tes orifices…

  • Fredzer Reply

    Très très très excitant ce que tu proposes Patrick a, je marche déjà sur 3 jambes à force de te lire..

  • Hugo Reply

    « être « attrapée » directement, et limite violée dès ma sortie de voiture. »
    Voilà qui donne sacrément envie !…

    J’espère bien être présent pour cet événement car, là, je visualise très bien la scène.
    Patricia, la croupe inondée et besognée, avalant les queues les unes après les autres, les seins ballants au rythme des coups de reins…
    Humm…

  • Amiral Reply

    Euh… Obéissante du genre belle femme objectivée, bel objet sexuel à disposition de ces mâles en rut… Quelques ordres parfois doux parfois secs pour rappeler « qui commande », quelques fessées, quelques pénétrations rugueuses… Qu’elles soient orales, vaginales ou anales… Quelques propos vulgaires qui te permettent de te rendre compte combien tu as ce pouvoir d’exciter et finalement te rendre compte que c’est toi qui prends le dessus… les érections te le prouvent : elles sont nombreuses autour de toi et pour toi… Après, l’imagination peut être sans limite

  • Couplibertin37 Reply

    Amiral
    petits sévices…..je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière ça…par contre je ne suis pas toujours du genre obéissante moi!
    Alors à suivre…
    Patricia

  • Amiral Reply

    Deja venu 3 fois à la Factory…
    J’adore les joueuses – jouisseuses… si j’etais au restaurant je te taquinerai jusqu’à prendre l’ascendant et ordonner tout un tas de petits sévices pour mon plaisir… et le tien aussi ? Mais ca, c’est si tu es gentille et obéissante… 🙂

  • Dada92 Reply

    Hummmm Patricia !!!!
    Rien qu’à l’évocation de ton prénom mon sexe durcit très fortement.
    Le souvenir de ton regard intense lorsque tu me sucais Langoureusement et voir ton visage emplit de bonheur lorsque je me vidais dans ta bouche hante encore mes nuits.
    J’espère pouvoir être présent afin de t’offrir toute ma semence.
    A très bientôt
    David

  • Ricose75 Reply

    Je serai heureux de vous vivre votre rêve Patricia ! Je suis à votre disposition qd vous le désirez

  • Fred 'the judge' Reply

    Mais quand même, l’entracte au restaurant, je vais regretter, un joli fantasme que voilà, j’ai déjà le film en tête

  • Fred 'the judge' Reply

    Merci pour la fête 🙂
    Pas de doute nous trouverons des occasions !
    Bonnes vacances à vous aussi !

  • Couplibertin37 Reply

    Maxely
    Mais dis donc tu y vas fort là!! Je ne suis pas certaine d’être la plus salope, mais par contre ce dont je suis certaine c’est que ce beau temps et cette belle saison me rend encore un peu plus chaude que de coutume. Alors tu me vois ravie de savoir que tu es très en forme et je me lance le challenge de t’user!!
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Fred,
    Bonne fête!!!
    Quel dommage que je n’ai pu venir aujourd’hui pour croiser ta route…mais je sais déjà que j’aurais d’autres occasions de me mettre à genoux devant toi.
    Je t’embrasse et bonnes vacances.
    Patricia

  • Couplibertin37 Reply

    Ricose75
    je suis d’accord,l’idée de vivre tout ça m’excite beaucoup!
    J’en ai même rêvé cette nuit
    Patricia

  • MaxEly Reply

    Vivement la semaine prochaine : En plein congés je serais totalement disponible pour venir defoncer la plus grosse salope que la factory ait connue !

  • Fred 'the judge' Reply

    Oh comme elle est motivée Patricia !!! Et dire que je vais rater ça… ( Smiley désespéré inside).

  • ricose75 Reply

    tres excitant ce projet Patricia !!!

Laissez un commentaire