37 commentaires

  • Ben67 Reply

    Je me demande combien d’écoute il me faudra pour me faire gicler… te sentir excité comme une chienne sur sa queue mmmm t’entendre gémir de plus en plus fort, demander sa queue, … tu sais comment faire bander un mec comme on dit, ma queue est au garde à vous … tu vas pas me laisser comme ça ?!

  • Larossien Reply

    Enchanté Patricia, pour ma part je n’ai jamais eu la chance de pouvoir te rencontrer chez notre ami Z nationale, je peux dire tout simplement que virtuellement tu es une femme dont j’entend le plus grand bien dans ta façon de faire plaisir à la gente masculine.
    Je ne m’étalerais pas plus car ce serais partir dans plusieurs directions et, si il y a bien un endroit ou j’aimerais aller droit au but concernant ton corps, ce serais un orifice en particulier dont on rediscutera une autre fois…..;;Ravi d’avoir pu t’envoyer ce message, vais-je me faire plaisir en réécoutant ton audio ??? Allez Patricia tu es tout ouïe de ma part.
    Big Kiss sur ton corps savoureux.

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir Larossien
      Tu attises ma curiosité avec cette histoire d’orifice…même si j’ai bien une petite idée..mais parfois mes idées ne sont pas les mêmes que celles d’un homme.
      Alors à mon tour d’être toute ouïe pour en savoir un peu plus.
      Et si tu veux pouvoir me croiser ça pourrit être mercredi ou jeudi prochain à La Factory.
      A bientôt.
      Patricia

  • Marc Reply

    En ce qui me concerne, c’est un vrai régal que de t’entendre gémir de la sorte; Mais je vais tout de même être honnête, je me délecterais bien d’une vidéo de tes ébats…
    En attendant de te croiser chez notre vénérable Z, je crois que je suis capable de me déplacer en région centre pour partager un moment de pur bonheur avec toi.
    grosses bises délicieuse Patricia.

    • Z Reply

      « Vénérable »….
      Enc… va!!!
      J’t’en donnerai du « Vénérable » moi

      • couplibertin37 Reply

        « vénérable Z »….dis donc mon lapin tu vois que y’a pas que les femmes qui te trouvent exceptionnel!
        Ressource toi bien en Italie.
        Des grosses bises de moi et Alex
        Patricia

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir Marc,
      merci pour ton commentaire…tu sais moi aussi j’aime bien m’écouter sur cet extrait.
      Le plaisir que j’ai pris ce soir là transpire tout à fait à travers ces 3 minutes.
      Quant à une vidéo, je comprends que ça puisse être plus « réel »..mais je n’en posterais pas sur ce blog par souci de discrétion. Toutefois si tu as un compte wyylde(nétéchangisme.com), viens voir notre fiche ( fiche: couplibertin37) et tu pourras y voir quelques extrait vidéos.
      Au plaisir de te croiser chez mon ami Z.
      Patricia

  • A Reply

    Chère Patricia, cet extrait sonore est excitant à souhait !
    J’espère vraiment arriver à me libérer pour un prochain événement avec toi car ça fait bien trop lontemps que je me languis de te rencontrer …
    Penses tu refaire un Gokkun un de ces 4 ? L’idée de me faire exploser dans ta bouche ouverte déjà pleine de sperme me rend complètement fou. Je ne manquerai pas de ne pas me masturber pendant plusieurs jours pour pouvoir t’en donner le plus possible ! J’espère te voir en Novembre car je vais etre un peu plus disponible 🙂
    Je t’embrasse !

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir A
      Merci à toi pour ces jolies intentions.
      Je vais venir en novembre ça c’est certain.
      Je me ferais alors un véritable plaisir d’ouvrir bien grand la bouche pour que tu viennes y déposer les belles réserves que tu auras faites …et savoir que ça « te rend complètement fou » a une fâcheuse tendance à m’exciter…beaucoup même!
      Patricia

      • A Reply

        Chère Patricia, ta réponse me met en appétit et je me fais durcir instantanément …
        J’ai une petite question pour toi, combien d’ejaculations ta bouche est elle capable de contenir au maximum ?
        Hate de te rencontrer 🙂
        Bises

        • couplibertin37 Reply

          A, pour répondre à ta question , je n’en sais trop rien…
          Je suis plus amatrice de gang bang que de gokkun et du coup j’ai plutôt l’habitude d’avaler au fur et à mesure …j’adore ça!
          Par contre en gang j’ai déjà pris une bonne vingtaine d’éjac en bouche (avec ceux qui y sont revenus 2 ou 3 fois).
          Ai je répondu à ta question??
          Patricia

          • A

            Quel regal 🙂 Merci pour tes réponses, j’ai hate de venir t’honorer comme il se doit

  • JeanHard Reply

    Comme je te l’ai dit sur wyylde, t’entendre aspirer une queue et gémir comme une chienne en t’empalant dessus m’a bien fait durcir, si bien que j’ai commencé à m’astiquer avidement en t’écoutant jouir. Je dois dire que la perspective que tu m’as donnée de te baiser très prochainement n’y est pas pour rien. J’imagine déjà comment ma queue va entrer en toi et essayer de te démonter avec application. Et j’espère bien entendre une jolie musique qui finira par me faire cracher ma semence, gardée bien au chaud dans mes couilles depuis une bonne semaine pour toi… J’espère que tu apprécieras ce cadeau que je te donnerai sans aucune retenue, espérant juste te voir faire la chienne en n’en laissant pas une goutte. Espérant t’entendre bientôt jouir sur ma queue…

    • couplibertin37 Reply

      Hummm….merci pour ce long et bon commentaire prometteur d’une bonne partie de sexe hard.
      Si tu as encore des doutes sur le fait que je pourrais en perdre une goutte….regarde encore mes vidéos privées et tu y verras qu’en général je suis une fille propre et méthodique: je m’applique pour arriver à récolter ce que chaque homme veut bien m’offrir et j’ai pour habitude de bien nettoyer après…A très bientôt pour la mise en pratique de ce beau programme en bas et talons!
      Patricia

      • JeanHard Reply

        En effet, j’ai bien regardé tes vidéos et vu une chienne bien consciencieuse et assoiffée de sperme. De mon côté, je serai attentif à ce que chaque goutte soit aspirée par ta bouche puis exhibée sur ta langue avant d’être avalée en me regardant bien dans les yeux. Comme tu le sais, en bonne salope, il faudra tout lécher, quel que soit l’endroit où mon foutre atterrit (les draps, le sol,…). Et comme je compte te baiser longuement et faire bien monter la pression avant de juter, je risque d’en mettre un peu partout (je me connais…). Mais ne t’inquiète pas, je te guiderai vers chaque goutte en t’attrapant les cheveux. Pour ça tu peux compter sur moi.

  • Oliver Reply

    Une jolie trace que nous laisse là Patricia, pas la seule trace à ce que j’ai cru comprendre, n’est-ce pas Patricia ? Et je découvre une voix bien agréable… Ni trop aigue, ni trop hystérique ou rauque, de beaux cris de jouissance dont Patricia nous abreuve: à nous de l’abreuver de ce que Patricia apprécie par dessus tout… A bientôt Patricia !

    • Couplibertin37 Reply

      Bonjour Oliver
      En effet j’ai gardé quelques « souvenirs » sur mes fesses et mes hanches …mais j’ai surtout gardé le souvenir dans ma tête et c’est assez délicieux de me remémorer cette soirée…
      A bientôt pour te faire entendre en direct le son de ma voix…
      Patricia

  • L’antillais Reply

    Quand reviens-tu Patricia? j’ai hâte de te donner ma canne sucre et le jus de canne qui va avec! Je souhaite remplir tous tes trous avec ma longue et grosse bite dur comme le bois. Tu es le genre de salope qui me fait jouir plusieurs fois. Excité de te rencontrer à la factory…

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir l’antillais,
      Dis donc c’est rafraîchissant le sirop de canne quand il fait chaud! Mais je ne vais quand même pas attendre le retour des beaux jours pour profiter des bienfaits de la nature..
      Si en plus c’est à plusieurs rasades dont j’aurais droit…ça ferait certainement du bien à la laryngite qui m’a pris ma voix depuis quelques jours.
      Patricia

  • belsag Reply

    Encore une fois Félicitations Patricia ! Ton audio est réussi.
    Les hommes aiment nous entendre gémir en nous donnant du plaisir, je sais qu’ils préfèrent les femmes comme nous qui s’expriment pendant nos jeux !
    Je ressens de plus en plus de points communs entre nous !
    Continue, tu excites la France !
    Bisous coquins JO

    • couplibertin37 Reply

      Bonsoir JO,
      Merci de ce nouveau commentaire
      Ne perdons donc pas de vue l’idée d’une soirée ensemble à la Factory.
      Patricia

  • Éric Reply

    Chère Patricia, cet extrait est une invitation à te rencontrer et à se jouer de toi. Tes cris sont une incitation à user et abuser de ton corps. Si ton entre jambe fond, mon mat est dressé prêt à te saillir en bonne chienne/chaudasse/salope* que tu es)
    *aucune mention n’est inutile.

    • Couplibertin37 Reply

      Et bien mon cher Éric
      Ton commentaire est une invitation à passer à la pratique…et tu verras ensuite si tu me trouves d’autres « qualificatifs ».
      Patricia

  • Lucien Reply

    Encore une contribution de notre Patricia nationale 😀 Quel bonheur! Zo va devoir bientôt faire une sous-section spéciale pour ce foisonnement érotique. Après tes textes, tes fantasmes partagés, tes présences à la Fac (factory, dire je vais a la fac passe mieux) maintenant tu nous donne de la musique de l’âme ! Une chienne attitude parfaite tout en restant sensuel à souhait. J’adore. Impossible de dormir après mais j’ai adoré. 2-3 branlettes pour faire capituler le mât dressé, 2-3 douches pour vaincre la fièvre et j’ai pu maudire en paix ces veinards qui t’ont joliment maltraité. En tout cas ne t’attends à aucune clémence de notre part à ta prochaine venue, il y a des limites à exciter des mâles ma belle. Bises à toi.
    PS: tu peux signer « Patricia S. » chacun pourra voir dans ce « S » ce qu’il veut. Pour moi c’est le S de Somptueuse quand j’écris ces lignes mais quand j’irais me malaxer le gland, ce sera effectivement le S de salope.
    Lucien

    • couplibertin37 Reply

      Merci Lucien!
      Tes mots sont loin de me laisser indifférente..si je te dis que ça me fait dresser les tétons et fondre l’entre-jambe, me crois tu???
      Et une petite précision: ils n’étaient pas plusieurs jeudi soir mais c’est bien un homme seul qui m’a mise en mode « salope » …et j’ai adoré!
      Au plaisir de t’aider dans ton malaxage de gland!
      Patricia

  • Lucien Reply

    Merveilleuse réponse j’adore 😀

  • Yves Reply

    Patricia ou l’extase
    Je t’écoute et je revois ce regarde qui ne demande qu’à être plus chienne, plus salope. Je suis aussi dur qu’un marteau piqueur vivement j’espère te revoir bientôt pour t’offrir cette liqueur que tu aime tant après t’avoir labouré comme tu me mérite.

    • couplibertin37 Reply

      Yves,
      Tu sais quoi: je reviens bientôt …alors rdv à La Factory pour avoir le plaisir mutuel de se donner du plaisir.
      Patricia

  • Matteo Reply

    Patricia,

    quelle belle surprise cet enregistrement audio…Votre souffle haletant me laisse à penser que vous avez du particulièrement apprécier vous faire claquer le cul. En vous écoutant, on aimerait être à la place du monsieur et s’occuper de vous comme vous le méritez…
    J’espère que vous êtes fière de vous, à vous entendre gémir j’ai été contraint de calmer mes ardeurs…

    Matteo

    • couplibertin37 Reply

      Mattéo,
      Je suis du genre « entière » alors quand je donne je ne fais pas semblant et c’est pareil quand je reçois: je prends tout..et j’apprécie tout!
      En effet je suis assez fière de moi de t’avoir obliger à te soulager…ça m’excite!
      Patricia

      • Matteo Reply

        Patricia,
        je n’ose imaginer à quel point vous aimez recevoir….d’ailleurs cela vous vaut un petit fan club d’hommes qui doivent se branlé régulièrement imaginant vous prendre de toutes les façons possibles…
        Matteo

  • Loulou77176 Reply

    Dans ces conditions je pense que tu es la plus Salope des salopes et en-dehors je suis certain que tu es une femme extraordinaire. Bravo continue à nous faire bander par autant de réactivité, j’espère être un jour disponible pour t’honorer comme tu le mérites, c’est à dire sans ménagement et t’inonder ton corps ou ta bouche de mon foutre. A bientôt

    • couplibertin37 Reply

      Que pourrais je te répondre d’autre que Merci!
      Ta façon de t’exprimer me fait dire que j’aimerai certainement beaucoup t’avoir devant moi et sentir que tu es tout prêt de me souiller de foutre…un moment que j’affectionne tout particulièrement!
      Patricia

  • Loulou77176 Reply

    Oh putain la garce, tu m’as fait bander. Les claques sur ton cul m’ont fini…. SALOPE !!!

    • couplibertin37 Reply

      merci pour ce délicieux commentaire!
      j’hésite à signer Patricia ou SALOPE….

      • Kevin Reply

        Quand tu veux pour une soirée sur Clermont ferrand !!!

        • couplibertin37 Reply

          Bonsoir Kevin
          Clermont Ferrand une destination fréquente pour nous mais sait on jamais…
          Patricia

Laissez un commentaire