A propos du règlement par CB

Chers amis,

Vous avez sûrement du le remarquer, il y a eu pas mal de changements ces dernières semaines notamment que les paiements par cb sont disponibles via le site et aussi à la Facto. Avant nous utilisions les systèmes de billetterie Weezevent qui étaient assez lourds notamment en terme de remboursement si un événement venait à être annulé.

J’ai eu plusieurs mails et sms de questionnements sur le mode opératoire des réservations, notamment si cela devenait un passage obligatoire (hommes mariés, couples souhaitant la discrétion etc).

Voici ce qu’il faut retenir :

1/ Pour participer à un événement, il faut d’abord vérifier ses disponibilités, voir si on correspond au profil recherché par les couples.

2/ Envoyer un sms ou un message par WhatsApp (je privilégie dorénavant cette messagerie qui n’a que des avantages (permet de créer des groupes, partager des médias, documents etc) mais vous pouvez continuer à envoyer vos demandes par sms classique.

3/ Une fois reçu ma confirmation, vous pourrez vous inscrire sur l’évent en choisissant l’option qui vous intéresse : paiement sur place le jour J, paiement en réservant via cb (rien de compromettant n’apparaîtra sur votre compte bancaire, vous pouvez être à l’aise).

A noter que :

1/ Les paiements par cb/virement ne sont pas obligatoires, ce n’est qu’une option

2/ Payer par cb/virement permet de bénéficier d’une petite réduction symbolique. 65€ au lieu de 70€ pour un homme seul, histoire de vous motiver un peu

A savoir que :

90% de nos rentrées d’argent se font en espèces et 10% environ via cb/chèque. On souhaite à terme inverser cette tendance pour une meilleure fluidification, une meilleure transparence et aussi montrer que l’on peut organiser des événements libertins sans passer par le cliché de l’organisateur qui fait tout au black.

Comme toujours, je ne fais que vous proposer des jeux, des scénarios, des thèmes, des concepts. Le succès ou non de ces propositions ne dépend que de vous tout simplement.

Bientôt, on prendra même les tickets restos pour nos déjeuners/dîners 🙂

Un commentaire

  • bertil Reply

    Z même pour les opérations de facilities, Z est 100% focus client, respect total, ce sont des signes qui ne trompent jamais, quand le back office est pro, cela présage d’un front exceptionnel , merci vi ringraziu

Laissez un commentaire