On parle de… Vous (compte rendu de Clélia) #Egotrip

Un compte rendu de classe de la part de Clélia, venue recruter un amant il y a peu de cela.

Aujourd’hui Clélia, nous a fait le plaisir d’un retour de cette belle soirée via le mag de Wyylde. Vous pourrez le lire en cliquant sur la photo ci-dessous.

Je ne résiste pas (enfin, mon égo, ne résiste pas) à vous inclure un petit extrait :

« Ces 6 hommes parlent entre eux, ils semblent se connaître pour la plupart et je comprends très vite que je suis tout à fait à leur goût. J’ai donc d’autant plus envie de leur faire plaisir, mon but principal, les faire jouir, est devenu un objectif que je me dois d’atteindre. Une queue après l’autre se présente à moi, je les suce du mieux que je peux. Je m’applique comme jamais, je n’oublie pas de les regarder droit dans les yeux, je sais que les hommes aiment ça. Les queues continuent de me remplir le vagin, le cul et la bouche. L’un d’entre eux suggère une double, tout le monde semble adhérer à cette idée. Comme à mon habitude, j’obéis et offre mes deux trous à tous ceux »

Ah oui.. Clélia revient Mardi soir prochain.

Amitiés.

Z.

 

3 commentaires

  • steph239 Reply

    Oh merci pour la transmission de cet article super intéressant. J aime bien lire des petits commentaires de participantes, ça donne des indicateurs sur l ambiance des jeux.

  • steph239 Reply

    Bonjour Z. En cliquant sur la photo, je tombe sur l agenda du 3 mai dernier ! Pour moi ça ne fonctionne pas, quel dommage !

    • Z Reply

      Merci Steph, petite erreur de ma part. C’est modifié. Bonne lecture.
      Zédounet.

Laissez un commentaire