On décage les oiseaux

Réveillé à 6h du matin, comme quasiment chaque jour depuis des mois. Quelle que soit l’heure du coucher. Ce chardonneret, offert par papa est un sacré chanteur. Les filles l’ont appelé « Ron ». Le canari blanc, lui a eu droit à un « Harry Potter ».

  • Pourquoi ?
  • Parce que can-harry potter »

2 oiseaux satanés chanteurs qui nous régalent du lever au coucher du soleil.. Et mon pote, le soleil se lève tôt en ce moment.

J’ai toujours élevé des oiseaux, perroquets et autre animaux à plume. Je partage ce goût, typiquement algérois ou méditerranéen avec pas mal de membres de ma famille. On a quasiment tous ou avons eu un ou des oiseaux. Ma technique est simple.. Je leur rends leur liberté dès que j’en ai l’occasion. Je ne supporte pas de les voir en cage. Certains restent squatter à la maison malgré les fenêtres ouvertes et d’autres s’en vont. On l’assume.

Hier et ce matin, j’ai annoncé quelques événements pour ce mois de Juin. Ce sont des ballons d’essai. On essaie de coller au mieux à la société.  Même si notre métier est pudiquement nié par la Société, on en fait quand même partie. Les libertins rencontrent de plus en plus ouvertement. En France Libre, ça ouvre pas mal. Nous étions quasiment les premiers à fermer. La demande des femmes et couples est incessante. Maintenant que le déconfinement est quasiment établi, que l’épidémie ne reprend pas et qu’elle ne cesse de baisser, que le pays et le reste du monde tout entier commencent à redémarrer, pour quelle raison, les établissements et organisateurs libertins ne peuvent eux aussi reprendre ? Le covid n’est pas une mst. Permettre aux cafés et restaurants de servir en terrasse, rouvrir l’accès aux forêts et parcs sont des signes encourageants pour nous, bref, on fait des étirements avant une saison estivale qui sera possiblement sportive.

Au départ, d’après le 1er discours du Président, on parlait du 15 Juillet, puis le temps passant, l’épidémie étant moins forte, moins longue qu’annoncée, les déconfinements ont commencé. Chaque semaine apporte son lot de changements. La date du 15 Juillet, plus personne n’en parle et surtout pas le gouvernement. Bref, on écoute, on s’adapte, on essaie de voir ce que disent les différents syndicats du monde de la nuit, du monde gay

Demain, réunion pour savoir quelle avenir nous donneront à la Bukkake-Factory et libérer Ron ou Harry Potter en scred

Laissez un commentaire