Merci

Cela faisait longtemps.

Merci messieurs de jouer aussi bien le jeu. Vous êtes vraiment, ces derniers temps au top. Ponctualité, partage, idées, commentaires, dress code. Vraiment les gars, je ne peux rêver mieux. Ce serait malhonnête de prétendre le contraire.

J’essaie de vous recevoir du mieux que je le peux. Le personnel est souriant et vraiment ravi de venir à votre rencontre. Les couples et femmes sont en général très satisfaits de vos coups de rein, de vos sourire, de vos « Djobi-Djoba » et autres déconnades.

Je vois des affinités se créer, je vois des femmes demander le numéro de untel ou untel, je vois des femmes exiger la présence d’Eusebio, de Charlie ou d’Hugo par exemple.

Je vois des hommes, même s’ils n’ont pas participé repartir et revenir avec le sourire.

Pour tout cela les gars, un énorme merci.

A très bientôt

Z.

5 commentaires

  • Couplibertin37 Reply

    Ce « merci » est adressé aux hommes mais il est très révélateur de ta bienveillance Z! Une bonne équipe ne tourne bien qu’avec un bon manager! Tu sais combien nous venons avec plaisir depuis plusieurs années déjà prendre du plaisir dans ton antre. Quand je parle de plaisir c’est tout autant avant ou après un plan que pendant car tous ces moments partagés autour d’un verre à faire la pluie et le beau temps sur des sujets plus ou moins sérieux, juste avant de me faire retourner de plaisir , ça reste ta marque de fabrique à toi et on l’adore. Tu es celui à qui je peux confier tous mes fantasmés; c’est toujours une réussite. Alors merci pour tout ce que tu es. Affectueusement. Patricia et Alex

  • Hugo Reply

    Que dire…
    Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit.
    Z, heureusement pour nous tu existes 🙂

    Hugo

  • JACK Reply

    Merci pur ton accueil , la convivialité de tes soirées , l ‘ attention que tu portes aux autres ; j’ ai participé à une formidable soirée samedi avec des personnes fort sympathiques;
    JACQUES

  • Bernard Reply

    Z
    Nous ne pouvons que te remercier à notre tour pour toute cette bienveillance, cet humour, cette générosité, de l’homme. La qualité de l’accueil, la minutie de l’organisation dont tu fais preuve lors des évènements pour permettre à tous, de passer des moments agréables, voir inoubliables.
    J’aime l’homme sa qualité, sa culture, sa gentillesse, son professionnalisme, son gout du travail bien fait et les toutes ces attentions que tu mets en oeuvre pour permettre à tous d’être à l’aise et de se sentir unique.
    Je ne crois pas trahir un secret, mais nous sommes nombreux à penser la même chose, quel que soit notre sexe.
    Si j’écris, ces quelques lignes sur ton site c’est pour que le plus grands nombre puisse les lire.
    Je te suis depuis de nombreuses années et te dis merci de poursuivre cette voie pour ta réussite et le plaisir de tous.
    BAT
    Bernard

  • Gauchiss Reply

    Et à moi de te retourner le compliments… Merci également à ton accueil, ta jovialité et ton sens de l’humour. Je suis un nouveau comparé à certains historiques mais j’ai vraiment l’impression d’être maintenant bien dans la place. On se marre bien et on baise bien… dans la joie et la bonne humeur !

Laissez un commentaire