Margot, 3eme visite.

Chers amis, voici quelques photos que Margot et son chéri ont bien voulu nous envoyer pour une soirée qui fût vraiment réussie pour eux.

Elle a hâte de lire vos ressentis messieurs.

Bonne visio.

Z.

12 commentaires

  • Lucien Reply

    Vu mon état je pense que le combo bouche-regard sera largement suffisant.
    Mais après quelques minutes je reviendrai à l’assaut de ton joli cul!

    • Couplibertin37 Reply

      J’aime beaucoup l’idée de faire ta connaissance en prenant ton sexe bandé en bouche mon regard plongé dans le tien et qui te dit : « viens. .viens…remplis moi la bouche de ton foutre chaud…Y’a si longtemps que tu m’en donnes envie! »…il paraît que j’ai le regard expressif
      Patricia

  • Lucien Reply

    Desolé Patricia je n’avais pas vu ta réponse!
    Ces derniers mois, en semaine, c’est plus compliqué pour moi. Les midis c’est plus possible et en soirée cela dépend de l’heure à laquelle je finis… Donc jamais de certitude à une semaine 🙁
    Moi aussi ça va me chagrine de pas pouvoir être certain de te rencontrer. En tout cas de la façon dont tu m’excites je suis certain que tu me ferais jouir en moins de 5min. Te goutter me démange la langue ma belle.
    Bises

    • Couplibertin37 Reply

      Lucien
      Je viens d’apprendre que je devais annuler mon séjour parisien de mardi et mercredi prochain. ..j’en suis la première punie…j’avais tellement envie de venir me faire démonter de A à Z. Dans ma province je rencontre beaucoup ,surtout en duo, et ave le mari que j’ai je ne suis pas en reste de bons coups de reins. Toutefois la Factory me manque vraiment.
      Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir reprogrammer 2 jours …en attendant je vais fantasmer en pensant à toi à eux à vous…et j’espère même être punie pour cette annulation de presque dernière minute.
      Au plaisir.
      Patricia
      Ps: je serai la plus heureuse de te faire jouir en moins de 5 min. Crois tu que ce serait avec ma bouche? mon regard? Mon cul??…..De quoi as tu envie?

  • coco Reply

    Ravi que ça vous plaise ;).
    On appréciera également l’oeil du photographe qui a su trouver les angles et jouer avec les lumières pour sublimer les corps dans un porno chic d’une rare qualité.
    Bravo Mr Margot !

  • Lucien Reply

    Wow! Je suis d’accord avec toi Patricia, COCO a frappé fort! Baudelaire doit sentir la concurrence d’où il est. « Les fleurs du mal 2 » bientôt dispo à ce la Fac 😀
    Cela dit, le corps de Margot est le vrai poème dans cette histoire. T’aurais vu les yeux des gars quand elle se déplaçait d’un endroit à l’autre…
    Merci pour le feu de cette soirée Margot. Merci pour les photos le monsieur de Margot 😉

    PS: dis donc ma chère Patricia, je remarque que tu commentes pas mal ces derniers jours… T’as les doigts qui te démangent :p
    Ou peut être autre chose… Je sais pas…

    • Couplibertin37 Reply

      Mon cher Lucien
      Je ne sais pas si tu es inscrit sur wyylde car si c’est le cas on peut y suivre un peu les activités de chacun et tu aurais pu y voir qu’en effet j’ai quelques peu le feu au cul…et je n’arrive pas à l’éteindre!
      Mais bientôt La Factory. …
      Patricia

      • Lucien Reply

        Patricia tu va les devorer les mec le 20 🙂 messieurs soyez préparés pour la rassasier.
        Par contre je n’ai pas de compte Wyylde. Dommage j’aurais voulu voir cela!

        • Couplibertin37 Reply

          Lucien,voudrais tu donc me dire que tu ne seras tjs pas là? ?? C’est pas possible que je ne vais toujours pas avoir droit à ton jus….pfeuuu. ….j’en ai fortement envie.
          Patricia

  • coco Reply

    Que de beaux souvenirs à la vue de ces corps enivrés de plaisirs.
    Plus qu’un seul désir, Margot, revenir, te faire jouir.

    • Couplibertin37 Reply

      Bravo Coco pour ton commentaire.
      Les poètes on aime bien!.
      Patricia

    • Margot Reply

      Merci Coco !
      Je n’ai maintenant qu’une hâte, c’est que tu m’épates,
      avoir le plaisir, de découvrir ton désir,
      au creux de mes reins, tes mains sur mes seins 😉

Laissez un commentaire