Le Z en captivité #Egotrip

Tu te rappelles l’époque où te connectais sur ce site et le précédent avec cette petite question « Que nous propose ce cher Z ? » Le lundi était synonyme de pic d’activité sur le blog.

Ben comme tu le vois, à part un minable droit de réponse de ces satanés pangolins, t’as pas grand chose à te mettre sous la dent. J’ai reçu quelque gentils mails, notamment de la part de Louve qui nous promet par militantisme libertin en quelque sorte de venir nous voir après la fin du confinement.

Vous trouverez un extrait ci-dessous.

J’ai reçu également quelques sms de plusieurs d’entre vous pour nous soutenir. Nous avons du mettre en pause aussi bien la boîte de traiteur que les soirées libertines. On patientera le temps qu’il faudra.

Entre le séjour libertin à Florence que nous avons annulé il y a presque un mois déjà (les remboursements se font petit à petit les amis mais vous serez tous remboursés, la boîte de billetterie met du temps, ce n’est pas de mon fait) et les 2/3 mois de confinement, vous imaginez l’état dans lequel nous serons d’ici Juin (je pars sur Juin pour ma part).

Le 14 Mars dernier, lorsque j’avais publié cet article, je ne vous cache pas que je me suis senti très très seul pendant toute la journée. Aucun club, aucun organisateur n’avait pris la décision de tout arrêter comme nous. Si ce n’était la décision du 1er ministre le soir même, je pense que je serai à cette heure ci encore bien seul.

J’espère que vous saurez vous en rappeler le moment venu.

Je souhaite sincèrement que cette période de confinement forcé fera réfléchir l’écrasante majorité des organisateurs de soirées libertines et les poussera à enfin déclarer leur activité, ce qui est le minimum. Vous, en tant que clients, pouvez également les pousser dans cette voie, les inciter à travailler dans un minimum de légalité. Il en va de votre sécurité également.

Sinon, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos audios, vos mails, on les publiera avec plaisir. Même si les rencontres sont suspendues, le canal reste ouvert et ce blog est aussi un peu le votre.

Amitiés sincères

Z.

Laissez un commentaire