Le pic du Lundi, l’abandon de l’agenda de la semaine et nouveau site en cours

Chers amis,

Depuis quelques mois et la le restylage du site, nous avons abandonné l’agenda de la semaine, préférant annoncer au fur et à mesure les nouveaux événements parfois des mois à l’avance pour certains événements pointus. Il en a résulté une sorte d’automatisme de votre part qui est de visiter le blog le lundi pour voir ce que nous vous proposons et de moins le visiter, voire plus le visiter du tout le reste de la semaine. Ce qui est fort dommage car vous ratez de ce fait, beaucoup, mais alors beaucoup, d’autres événements annoncés en cours de semaine.

Les pluralités du week end, souvent ne se remplissent pas aussi rapidement que les autres car annoncées après le Mercredi. Souvent, lorsqu’un simple gang bang vous est proposé le samedi soir, ce gb a moins de succès car le Samedi soir, vous préférez les soirées multicouples etc. Encore une fois, c’est dommage. Les chemins du plaisirs sont plus nombreux qu’on ne le croit.

Je vous écrit cela car nous arrêtons gangbangshards cette semaine (un article plus clair et plus complet sera bientôt en ligne) et basculons sur un nouveau site : www.derrierelerideau.com (visitez le, il est en cours de débugage) et sur celui ci aussi, il n’y aura pas de newsletter annonçant l’agenda de le semaine.

Bref, il reste des places pour #Cafée ce Samedi 17h et #MissS ce Samedi 19h

Un commentaire

  • Jean Le Chacal Reply

    Tu sais qu’il y a un site de décoration d’intérieur, qui porte le même nom mais avec l’extension .fr ?
    http://www.derrierelerideau.fr/

    ça va être amusant les quiproquo 🙂

Laissez un commentaire