Le chéri d’Aphrodite vous écrit aussi

Hello mon cher Z,

tu trouveras ci-jointe une photo de mon Aphrodite qui se prépare pour un gangbang avec de jeunes beaux mâles TBM et entreprenants. N’hésite pas à surbooker un peu, elle est très en forme et a besoin d’avoir des courbatures…

Nous arriverons à 13h vendredi prochain. Le temps pour elle de se changer, elle descendra l’escalier qui la conduira vers ce paradis de la luxure les yeux bandés et prendra place derrière le gloryholes. Les hommes que tu auras soigneusement choisis pourront venir se présenter à elle. A ce sujet, elle garde un bon souvenir de Karl et du « balinais » qui revenait de Bali…

Petit rappel :

– hygiène irréprochable (la petit goutte d’urine lui donne envie de vomir)

– pas de sperme dans la bouche ou sur le visage

– elle n’embrasse pas

– elle n’apprécie pas d’être doigtée

– elle n’aime pas être monopolisée par un mec trop longtemps

Elle aime tout le reste : en particulier sucer des belles queues bien épaisses, lécher, double pénétration et double vaginale si le contexte d’excitation s’y prête, les petites fessées, les douches de sperme sur ses seins et ses fesses, être prise à la chaine sans temps mort et a envie de s’amuser sur tous les ateliers… Je participe également quand je ne suis pas en retrait pour faire quelques photos ou vidéos (sans les visages)

Nous aurons un test PCR de la veille.

Finalement nous repartons en province le soir même. En revanche, après ce gangbang viril d’environ 1 heure et que tes hommes soient partis vidés, pourquoi ne pas prévoir une surprise. Imaginons que nous soyons en train de trinquer et qu’un bel étalon passe te rendre visite. Ce serait l’occasion pour la Miss de remettre rapidement le couvert alors qu’elle ne s’y attend pas. Il faudrait bien entendu choisir un bel homme qui possède un attribut qui lui donne envie…

Merci d’avance pour ton organisation. Tiens moi au courant.

Bon week-end.

Laissez un commentaire