Julie, hésite à venir et souhaite votre avis

Elle pense qu’elle n’est pas assez belle ou bandante ou excitante pour venir..

Messieurs, à vous de la motiver et la rassurer.

Le commentaire qui la fera basculer sera mis à l’honneur et invité à l’évent (ou un autre si pas dispo).

27 commentaires

  • Valentin Reply

    L’appréhension est normale, mais doit être très vite dissipée. Vois tous ces commentaires, tous ces mâles déjà à tes pieds. A la première photo et tes yeux derrière ce masque tu nous fais succomber. L’envie de te dévorer. Ton cul splendide, ton corps superbe, je ne peux rester insensible. L’envie de te voir abandonnée, soumise à tes désirs, offerte à tes serviteurs. Alors à ce moment, tu prendras confiance en ta beauté, en ton pouvoir de séduction et tes orgasmes seront notre récompense et tu seras pleine de confiance en ta beauté irrésistible.

  • Karim Reply

    Mais quel Cul de chienne elle doit aimer se faire enculer je serais là avec plaisir Julie a la chaîne pour te déboîter ton Cul de chienne et jouir dans ta bouche de salope

  • MARC Reply

    Bonsoir, aucun complexe à avoir. Vous êtes ravissante. je ne pense pas que vous laisserez indifférent les hommes. Vous aurez quelques minutes d’inquiétude avant la rencontre, mais cela disparaîtra rapidement avec l’excitation du moment.

  • Matthieu Reply

    Chère Julie,
    Ton petit visage d’ange m’a rendu tout dur: me voilà maintenant obligé de me branler pour me soulager…
    Des bouches comme la tienne, j’en rêve tous les jours. Une gueule comme la tienne, j’en rêve tous les soirs couverte de mon sperme chaud…

  • Didiermozart Reply

    Allez courage c’est le moment de sauter, enfin surtout de te faire sauter…et de nous démontrer tes talents de grosse cochone. Moi en tout cas j’exige une réponse et maintenant…

  • Cedric Reply

    J’adorerais voir ma queue s’enfoncer entre ces deux magnifiques petites fesses rebondies Julie, n’hésite plus, viens nous voir à la Factory, on ne mord pas – sauf si c’est clairement demandé 😉

  • Clément Reply

    Tu as de superbe fesses callipyge. J’aime beaucoup tes lèvres sensuelles qui mettent en valeur et mettront en valeur en tant qu’écrin mon superbe membre turgescent. De même tu as une belle peau qui donne envie de te caresser et te fesser avant de te pénétrer et t’enfourcher. Tu me donnes envie jolie julie… au plaisir.. kiss

  • Roudi78 Reply

    Bonjour Ju,
    Je poste le 20ème commentaires! Donc comme tu peux le constater, ton fan club est déjà très motivé !!! En espérant que tu puisses te libérer un midi! A bientôt

  • Nicolas Reply

    Quel Cul magnifique sa donne des idées venez à la factory vous n’aller pas regretter du tous quel bouche jadore

  • 300 Reply

    Aaaah ! Julie…
    Mystérieuse coquine en proie aux doutes… Les seules barrières qui existent sont celles que l’on s’impose.
    Tes photos montrent que tu as déjà parcouru le plus long du chemin. Je t’imagine déjà envahie de curiosité, d’émotion et d’excitation rien qu’à l’idée de passer derrière le rideau.
    Je t’invite à faire un pas, à sauter de la morose falaise de la raison et vivre tes rêves. Tes amants d’un jour, sauront t’emmener dans les méandres insoupçonnés du plaisir. Viens assouvir un fantasme, t’offrir un instant de folie et te sentir vivante et désirée comme jamais.Tu pourras mesurer avec fierté l’effet de ton pouvoir de séduction ! Mais attention… Ton challenge restera ta capacité à recevoir sur ton joli corps toutes les jouissances masculines de tes partenaires. Avec ce regard, cette langue et ce cul, ce défi sera des plus jouissifs. Je suis déjà très excité à l’idée d’y apporter une très belle dose de ma touche personnelle… Alors, tu viens ?

  • JD99 Reply

    Salut Ju. Rien qu’à te mater je bande. Et j’ai hâte de percer ton anus et te montrer le désir que tu m’inspires ! Bises

  • Bertrand Reply

    Chère Julidane, vous n’avez pas de crainte à avoir, sur le peu de photos présentes ici, vous y êtes charmantes, sexy et mystérieuse avec un sympathique tatouage qui donne envie de vous découvrir.

  • Dominique Reply

    La beauté est très suggestive et ne se limite aux standards qu’on voudrait nous imposer.
    Une belle femme l’est autant à l’intérieur.
    Savoir exciter un homme et se rendre désirable est une capacité que possède de nombreuses femmes, ce désir n’est pas lié qu’à l’apparence physique mais surtout à votre capacité à être provoquante….ce que laisse deviner vos images où vos yeux sous ce masque montre la gourmandise dont vous êtes coupable face à des sexes dressés devant vous.
    Venez et laisser vous aller à votre plaisir et vos envies….vous verrez que les hommes présents seront à la hauteur de vos désirs et très excités par VOUS.
    À bientôt
    Dom

  • Pierre LECHAT Reply

    Chère Julidane, ce scrupule vous honore mais n’est pas de mise. En effet, dans notre Confrérie, le physique n’est qu’un critère parmi d’autre. Libertin depuis longtemps, je me suis à plusieurs reprises trouvé confronté à des femmes qui n’étaient pas mon type physique, que je n’aurais même pas remarquées dans la rue, mais qui en soirée m’ont mis dans un état second par un regard, une façon d’être ou d’agir et avec lesquelles ça a été dantesque, et c’est la même chose à chaque fois que je les recroise.
    Donc, ne vous inquiétez pas, venez comme vous êtes avec ce que voulez donner et vous aurez des hommes ravis de s’occuper de vous et de votre plaisir (vous n’aurez pas les crétins qui ne cherchent que la bimbo, mais vous ne perdrez pas grand chose).
    Au plaisir de faire votre connaissance,
    Biz,
    Pierre Lechat

  • frank Reply

    une bouche baveuse, un joli cul en forme de coeur. Tu vas nous faire craquer. Tous !

  • Dan Reply

    Toutes les femmes qui viennent à la Factory sont traitées comme des reines et je n’en ai jamais vu qui n’ont pas réussi à nous faire bander…qu’elles soient petites, grandes, minces, rondes, timides ou déchaînées, elles ont toutes été honorées par les hommes de la factory. Je ne doute pas un seul instant qu’avec ce regard et tes jolies courbes, tu ne nous laisseras pas indifférent. Si tu veux te sentir désirée et vérifier que tu peux faire bander sur les hommes, la factory est faite pour toi 😉

  • Jorigne Reply

    Bonjour Julie quel jolie prénom…viens nous reJoindre à la factory tu ne seras pas déçu et les hommes que tu rencontreras sont très à l’écoute pour ton plaisir et rien que ton plaisir.
    Qui ya t il de mieux que de voir jouir une femme…..! Rien
    Bisous ma belle

  • Carlito Reply

    Du rêve à la réalité, de l’imagination au réel une porte: la factory ! Ne serait il pas temps de franchir le pas 🙂 toutes les femmes sont belles. J’adore taquiner 😉

  • Didiermozart Reply

    Julie, ce qui me rassure moi, c’est que tu ne doutes pas sur tes capacités à être une grosse cochone.
    Donc n’hésite pas à venir tu ne vas pas rencontrer de bites molles, elles seront dures et pleines de jus comme tu les aimes…allez viens sale petite chienne viens choisir ton maître

  • Pascal Reply

    J’aimerais tant masser votre corps plein d’attrait
    Vous, à la lèvre fine en tout point féminine
    Presser contre ma langue vos bouts érectiles
    Lèvres et clitoris et mamelons gonflés
    J’aimerais tant glisser mes doigts sur votre nuque
    Vos jambes, écarter, de mes bras impatients
    Sur mon sexe sentir le vôtre qui se mouille
    Baiser vos lèvres avoir en bouche votre langue
    Pourquoi donc vous priver d’un luxurueux moment, où vous serez léchée, doigtée, frottée, remplie, par tant de mâles corps si prompt à vous offrir leurs queues dures et lourdes pour votre seul plaisir
    Rassurez-vous donc muse au regard de mutine, une femme qui jouit, c’est mille hommes qui bandent

  • Jerome Reply

    Vivre l instant présent, partager le plaisir, s offrir, prendre l autre(s), oubliez qui on est, qui ils sont… Jouir tout simplement

  • tnours Reply

    julidane vous donnez des idées friponne. j’espére que vous passerez à la factory pendant la pause déjeuner pour abuser de votre bouche et de vos fesses.

  • Adrien Reply

    Derrière ton masque se cache une gourmande.
    Ça tombe bien il y a beaucoup de gourmand à la factory.
    A la factory «venez comme vous êtes» ta la la la laaaa
    Hâte de vous rencontrer

  • David Reply

    Ma poule, avec ta grande langue, vrai piste d’atterrissage pour glands et ton tatouage celtique qui indique où te défoncer, pas de problème il y aura de la queue bien dure pour toi.
    Au plaisir de prendre à la Factory

  • Aby Reply

    Un regard aussi coquin avec des yeux si beaux, des fesses si généreuses et un tatouage en bas du dos… Hum… Tout pour donner envie… Partant pour faire sauter le Hoot Artist !

  • moos Reply

    Soyez pas timide
    tu est magnifique ultra sexy

  • Didier Reply

    Timidité ou manque de confiance peut être , injustifié sûrement. Ses beaux yeux 👀, sa chevelure blonde et sa croupe incendiaire sont un appel au rut! Hâte de la rencontrer !!!

Laissez un commentaire