Septembre 2021

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Jenna

Idées et commentaires pervers ex7igés.

En attendant la venue de Jenna d’ici Septembre, je vous invite, ainsi que son cher mari prĂȘteur Ă  lui Ă©crire via les commentaires et lui montrer comment nous traitons les bourgeoises salopes.

Comment nous savons les rendre Ă  la fois Chiennes et Reines. Reines et Chiennes.

Jenna et son chéri répondent aisément, rapidement et adorent lire vos commentaires les plus salaces, vos idées les plus folles.

Plus vous lui en donnerez et plus elle et il vous le rendront.

A vos commentaires.

Photos RĂ©elles

Download WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
download udemy paid course for free
download karbonn firmware
Download WordPress Themes
free online course

49 réponses

  1. Bonjour salope Bimbo, on va t’user t’abuser t’utiliser sans retenues. Ça va ĂȘtre un rĂ©gal de te salir, te pervertir et te faire fĂȘter tes 18 ans de videcouille. Tu auras que des salauds motivĂ© et dĂ©cidĂ© Ă  te malmener et te faire comprendre ta condition de serpilliĂšre a foutre..

  2. Bonjour Jenna, vous vous garez devant la factory
. Tu regardes la porte
et Tu sais, tu imagines
ton cƓur palpite, ton bas ventre se rĂ©chauffe et tes cuisses se referme
tu as des fourmis dans ma chatte
 ton mari, t’ouvre la porte de la voiture
.tu pose un talon
puis 2 les jambes bien Ă©cartĂ©s.. pour sentir un courant d’air te caresser la chatte
histoire de calmer le tout
ton mari te regarde avec un sourire et te dit en te regardant
à peine devant la porte t’es dĂ©jĂ  en train de jouir
.
    Dans ses yeux, tu vois qu’il te vois dĂ©jĂ  prise par une troupe d’homme en rute..
    Tu avances, tu rentres dans la factory
le claque, de tes talons raisonnes, puis en suivant z 
tu arrives dans une salle, avec divers objets, cages, croix, voitures, canapĂ©s, tables
puis Ă  ta droite, en ligne
 chemises, pantalon noir
 une belle trentaine d’homme, la queue Ă  l’air, juste sortie du pantalon

    30 hommes, c ‘eat pour ĂȘtre sur que 18 banderont en permanence
. Hummmm du rab..
    Les queues sont dĂ©jĂ  raide
 les hommes te dĂ©visages
tu vois mĂȘme leurs queues bouger se durcir Ă  ton arrivé 
    Ton mari te regarde, il sourit
 il te demande de faire l’inspection
de “saluer” chaque queue, d’un poignet de main
tu obĂ©ie
encore habiller, tu prend d’un main chaque queue, bien chaude..bien dure
au bout de la 5Ăšme
tu en peut plus
tu les veut, tu veux les branler, les sucer, les avaler
mais un ordre et un ordre
.
    A suivre..
    axeeeeeel

  3. Bonjour Jenna,
    Je vois que le fantasme de la bourgeoise salope fait toujours son effet !
    Je te verrais donc bien livrĂ©e en laisse comme une petite chienne, que tu nous aguiches, que tu te frottes pour que l’on te montre Ă  quel point tu nous fait bander. Je te vois bien ensuite noyĂ©e au milieu de toutes nos queues bien raides, personnellement j’alternerai entre ta bouche et tes seins, t’assenant tour Ă  tour des bons coups de gland sur la langue et tes gros seins de bimbo.
    Viendra alors le moment oi tu te te feras démonter et souiller dans toutes les positions et tous les endroits que peut proposer la factory.
    Tu feras ensuite la bonne salope bien docile oĂč tu te rĂ©galeras de notre foutre bien chaud avant de nettoyer avec application toutes les queues qui t’entourent.
    J’espĂšre que ce message te fera mouiller de bon matin.
    Au plaisir belle salope.

  4. Jenna, je ne sais pas si je serai dispo mais je rĂȘve dĂ©jĂ  de te voir recouverte d’un masque de foutre, que tu porteras avec la fiertĂ© de dĂ©pravĂ©e que tu es. On verra ton rimmel couler sur les joues tellement tu auras reçu de jus de la part de tous, et cela formera un beau tableau Noir et Blanc sur ton visage de chienne

  5. Avant que gicle un jus Ă©pais sur son visage, souillant les lĂšvres gourmandes de cette merveilleuse salope, ma belle queue huilĂ©e par la salive de cette divine chienne aura perforĂ© lourdement son fondement puis, dĂ»ment enfoncĂ© jusqu’à la garde, aura Ă©touffĂ© au fond de sa gorge ses grognements de plaisir. Un joyeux anniversaire, belle et superbe catin !

  6. On fera un livre d’or en inscrivant nos commentaires directement sur ton corps. Tu seras couverte de foutre chaud et des inscriptions les plus chaudes. Des remarques que tu ne pourras pas cacher avec tes vĂȘtements, qui feront bander tous les mecs que tu croiseras dans la rue, et qui maintiendront ta chatte bien ramonĂ©e tout humide jusqu’Ă  ce que l’encre indĂ©lĂ©bile disparaisse…

    1. mmmmm du Wifewriting, j’adore! Par contre pas avec un stylo indĂ©lĂ©bile (je suis allergique), mais avec joie avec un stylo spĂ©cial « bodypainting ». Car je trouve moi aussi hyper excitant de lire plein d’insanitĂ© et de commentaire humiliant sur mon corps de grosse salope. Gros bisous. Jenna

  7. Bonjour Jenna,
    Quelle chance a ton maĂźtre d’avoir une chienne comme toi Ă  ses cĂŽtĂ©s. AprĂšs toutes ces annĂ©es, vous devez vous connaitre tellement par cƓur, il doit sans cesse repousser les limites mais sans trop les dĂ©passer…
    Je n’habite pas du tout vers Paris donc je ne serais pas prĂ©sent. Je prĂ©fĂšres ĂȘtre le maĂźtre dommage pour moi la place est prise, donc mon kif est seulement d’imaginer que tu sois ma soumise…
    Joyeux anniversaire sale petite salope de chienne et une fois que tu auras lu ce message je te conseille de te faire jouir sans attendre…

    1. Coucou. Merci pour le joyeux anniversaire, ça fait plaisir! Et oui, c’est sĂ»r qu’aprĂšs 18 ans de libertinage avec mon maitre et mari, je confirme qu’on se connait sur le bout des doigts et qu’il sait mieux que quiconque me faire repousser les limites et me transformer en la salope assumĂ©e que je suis Ă  prĂ©sent. Bises et Ă  bientot…. Jenna La Salope

  8. Coucou Jenna,
    Imagine 18 queues devant toi(dont celle de ton mari) qui se branlent devant toi vĂȘtue d’une tenue de salope (perso, j’adore le cuir ou le simili, la lingerie et les talons hauts). Tu commences par caresser ton mari puis lorsqu’il te donne le feu vert, tu te mets a t’occuper de nous avec tes mains, ta bouche Ă  goĂ»ter nos bites dĂ©jĂ  bien dures tant tu nous fait bander dans ta tenue de bourgeoise en manque… Puis c’est nous qui caressons tes seins, qui lechons ta petite chatte pendant que ton mec s’occupe de ta bouche en ayant la queue bien raide et excitĂ© par ce spectacle qui finira en dĂ©bauche de vice oĂč l’on te baisera a la chaĂźne pour que tu rĂ©coltes notre sperme.

    J’espĂšre que ça te fait dĂ©jĂ  mouiller

    1. Ah ben lĂ , c’est sĂ»r qu’avec pareil message je mouille comme une bonne petite chienne. 💩💩💩💩

  9. Ma Salope de Jenna,
    Cela fait une Ă©ternitĂ© que je n’ai pas vu Z.
    Mais, je viens de tomber sur cette photo sur Twitter et lĂ , mon passĂ© me remonte en pleine gueule….
    C’est Ă©vident que tu mĂ©rites !
    J’espĂšre pouvoir ĂȘtre lĂ  pour te dĂ©foncer avec courtoisie ou simplement te mater.
    Un corps comme le tiens doit ĂȘtre respectĂ© et honorĂ© avec fermetĂ©.
    Adepte de l’anal-bouche-anal-bouche…je dois te rencontrer.
    À trùs bientît Jenna La Salope
    😉

    1. Coucou. Merci pour le message, grĂące Ă  toi j’ai dĂ» aller m’inscrire sur Twitter pour voir de quoi tu parlais mdddrrr… Je ne m’Ă©tais jamais inscrite sur ce rĂ©seau, c’est l’occasion. 🙂
      A trĂšs bientot et bisous vicieux
      Jenna la Salope

      1. De rien Jenna.
        J’imagine toutes ces queues se masturbant sur ton corps attendant l’autorisation de ton maĂźtre pour nous occuper de toi.
        Tu commenceras par en sucer un pendant que les autres te matteront. Ton maĂźtre sera si excitĂ© qu’il nous autorisera Ă  intervenir Ă  2…je m’explique.
        Il y aura toujours une queue Ă  sucer et une autre qui t’enfilera ta petite chatte trempĂ©e ou ton petit cul bien serrĂ©…
        Viendra le moment oĂč ton maĂźtre souhaitera te voir prise par tous les trous avec vigueur.
        Ce sera un moment mĂ©morable et tu trembleras et frissonneras de plaisir…une dans la bouche, une dans ta chatte de petite salope et une dans ton cul et, tu jouiras de plaisir…
        Enfin, les 18 mercenaires devront jouir sur ton corps ou t’inonder le visage.
        J’espĂšre que tu es toute mouillĂ©e en imaginant ces scĂšnes et que tu as hĂąte de nous voir.

  10. Jenna
    Pour que cette soirée de septembre soit une réussit, tu devrais venir plus tÎt disons juin/juillet pour une soirée de répétition, comme cela tout sera parfait

    1. Eheheh la patience est parfois un gage de qualitĂ© 🙂 mais je suis d’accord avec toi, ça me plairait bien de dĂ©jĂ  me faire baiser plus tĂŽt que septembre c’est clair

  11. Enfin la majorité Jenna !
    Mais pour une telle salope il doit y avoir méprise.
    Ce ne sont pas 18 mecs qu’il faudra pour t’honorer, ce serait un peu court, mais 18 groupes de mecs !
    Tu mérites tellement de queues, de jouissance, de foutre, pourquoi se limiter ? Une telle artiste de la baise, déchaßnant les bites, les prises en double pénétration, le plaisir ne doit connaßtre aucune limite.

    1. 18 groupes ça serait abusĂ© quand mĂȘme lol… MĂȘme une salope comme moi a ses limites 😂😂😂 mais je me rĂ©joui de tous vous vider, xa c’est sĂ»r ❀❀❀

  12. Jenna, je bloque ça dans mon agenda dessuite et je vais pas me branler 5 jours avant pour te recouvrir. Ce sera une Ɠuvre d’art 😉

    1. Tom, tu as bien raison, il faut tous venir avec vos magnifiques couilles hyper bien remplie, car je veux ma dose de jus les mecs, je peux vous le garantir !!!! Bisous. Jenna la salope

    2. Tom, Merci pour ton message… oui, trĂšs bonne idĂ©e de garder ton nectar pour en avoir en quantitĂ© le jour du gangbang… me rĂ©joui de recevoir ta giclĂ©e. Gros bisous. Jenna la salope

    3. Coucou ma belle, si ton mari est d’accord pour me prĂȘter les rĂȘnes du maĂźtre ne serait ce que pour une seule soirĂ©e et bien je peux te dire effectivement Ă  bientĂŽt…
      Je n’ose mĂȘme pas imaginer rentrer Ă  bord d’un bolide comme toi !!! Quel frisson j’entends dĂ©jĂ  le moteur gronder dans mes oreilles…
      Allez pour te dire au revoir imagine juste que je m’approche auprĂšs de toi tu te met immĂ©diatement Ă  genoux devant moi, j’attache la laisse au petit anneau qui pend Ă  ton cou, je t’attrape fermement par les cheveux en orientant tes yeux vers les miens pour apercevoir ce regard de chienne qui est le tiens. Je sors ma queue qui est terriblement impatiente de sortir, et je t’ordonne d’ouvrir la bouche, tu exĂ©cutes, et lĂ  je plonge ma bite directement au fond de cette gorge qui est conçu Ă  croire uniquement pour le plaisir. La suite pour plus tard…
      Bises ma reine

  13. 18 bougies en forme de bites Ă  souffler ? Non Ă  avaler
    Si ton maßtre le veut bien tu pomperas comme une chienne toutes ces sueurs dressée
    Tu seras Ă  la merci d’une horde de mĂąles, dont je ferai partie qui voudront te remplir par tous les trous. Des orifices d’une salopette bourgeoise, bien lubrifiĂ©s Ă  coup de langues… surtout dans ton petit trou qui n’attend qu’à ĂȘtre dilatĂ©
    Tu prendras des coups de bites dans tous les sens. Tes Ă©talons te jouiront dessus telle une pute Ă  jus bien chaud soumise Ă  souhait

    1. 18 bougies Ă  pomper? J’y compte bien 🙂
      Avec grand plaisir. Et pour l’utilisation ou non de tel ou tel orifice, c’est mon pervers de Maitre (et mari) qui dira qui peut me dĂ©foncer en anal ou non. C’est son kiff de dĂ©cider Ă  qui il offre les orifices de sa « pute de femme », et j’avoue que ne pas avoir le moindre choix m’excite ENORMEMENT…. Une salope moi? Ben oui 🙂

    2. CĂ©dric,
      Ah ben j’y compte bien de pouvoir gouter Ă  chacune de ces 18 bonnes queues en bouche…. Et le but est justement que chacun des 18 mecs me passes dessus. Me rĂ©jouit trop de vider tout ce mecs jusqu’Ă  la derniĂšre goutte!!! Bisous hard. Jenna la salope

  14. ChĂšre Jenna
    J’ai toujours regardĂ© ce site en me disant qu’un jour un profil me poussera Ă  sauter le pas. et bien je crois qu’on y est. HĂąte de pouvoir dĂ©vorer vos orifices avant d’y enfoncer ma queue que j’imagine gonflĂ©e d’excitation. Une fois vidĂ© sur ce joli minois de salope assumĂ©, je ne me donnerai pas 5mn avant d’ĂȘtre prĂȘt pour un 2nd round dans ce joli cul.
    En tout cas merci Ă  vous de faire monter la pressiond’ici cet Ă©vĂ©nement que nous attendons tous!
    Z J’espĂšre que la factory possĂšde une pompe de relevage car les sous-sols vont ĂȘtre inondĂ©s!

    1. Cher Ludo,
      Ah ben ravie si je suis celle qui t’auras motivĂ©e Ă  sauter le pas (et Ă  me sauter). Avec plaisir pour me faire lĂ©cher les orifices, baiser et spermĂ© en bukkake par toi… Comme par les autres. D’ailleurs, le giclages final sera tous Ă  la chaine, en fin de jeux . Me rĂ©jouit que mon visage de grosse salope bourgeoise , mes gros seins et mes grosses fesses soit utilisĂ©es comme un joli rĂ©ceptacle Ă  sperme.

  15. Jena . Je ne te souhaite que du bonheur pour tes 18 ans de libertinage . Pour mam part je serais ravi de sentir ta langue sur mon gland, d écarter tes cuisses afin de pouvoir bien baisée ta petite chatte pour enfin pouvoir me vider sur ton visage de bourgeoise. A bientÎt , bises

    1. Coucou Cyril, Merci pour ton commentaire et ton voeux d’anniversaire libertin. Je serai ravie pour ma part de te sucer bien Ă  fond et d’Ă©carter les cuisses (mon sport prĂ©fĂ©rĂ©, comme beaucoup le savent) pour toi. Quand Ă  mon visage de bourgeoise, il prenrdra avec plaisir ta vidange 🙂
      Gros bisous
      Jenna la Salope

  16. AprĂšs que tu te sois exhibĂ©e derriĂšre la Vitre de « amsterdam » Ă  regarder toutes nos queues bien dressĂ©es…. j’ai tres envie de te voir Ă©carter ton cul contre la vitre…. on se branlera doucement a te regarder t’enfoncer un gros gode dans la chatte…. quand on sera bien chaud , …ton maitre ouvrira la porte…. et la
    Meute rentrera dans amsterdam et on ne laissera pas de répit à ton corps. Pas question que tu ne puisses contrÎler quoi que ce soit, un bite ecartera ton petit cul que aussitÎt deux queues forceront ta gorge.
    Moi je m’enfoncerai dans ta chatte trempĂ©e jusque la garde. Je veux voir ma queue disparaitre entre tes cuisses

    1. Coucou Alex,
      Merci de ton commentaire et imagination 🙂 Pour le dĂ©roulement, ce sera dirigĂ© et ordonnĂ© par mon mari pervers et par Z. Donc je ne sais pas si je devrai faire la « pute d’un soir » en vitrine ou s’ils m’offriront autrement! Moi, je ne suis « que » la grosse salope qui accepte de se faire mettre Ă  dispos de son mari » … Donc ses dĂ©sirs seront mes ordres et j’exĂ©cuterais chaque vice de salope qu’il me demandera de faire. Quoi qu’il en soit, c’est un euphĂ©misme de dire que je m’en rĂ©jouis, en bonne grosse nympho’ bien rĂŽdĂ©e!
      Et oui, soit rassurĂ©, je me ferai un plaisir de bien Ă©carter mon beau gros cul large pour tous vous rendre dingue d’excitation

  17. La plus dĂ©licieuse des salopes. Autrefois meillleure bourgeoise Ă  remplir de Romandie, dĂ©sormais ouverte aux Parisiens. Visage de gourmande assumĂ©e, seins Ă  triturer, cul de pĂ©tasse gĂ©nialissime et jambes parfaites…bref, une reine. À limer, Ă  spermer, Ă  honorer. La bonnasse ultime.

    1. Coucou LĂ©o,
      Merci pour les compliments, en effet j’Ă©tais « la salope de suisse romande » et Ă  prĂ©sent Ă  dispo des « cochons » de Paris pour mon plus grand plaisir de chienne bourgeoise. D’aprĂšs tes commentaires, j’en dĂ©duis que tu fais parti des (trĂšs) nombreux mecs qui me sont dĂ©jĂ  passĂ©s dessus (et dedans lol) lors de prĂ©cĂ©dentes aventures hards? Si c’est le cas, ce sera un plaisir de me refaire baiser par toi. Bisous. Jenna la Salope!

    1. Coucou Samy,
      Merci pour les compliments, oui je suis une chienne et j’aime ĂȘtre traitĂ©e de chienne 🙂
      Quand Ă  mes trous Ă  bites, ils sont prĂ©cisement lĂ  pour bien se vider les gars 🙂 Gros bisous
      Votre salope Jenna

  18. hĂ© bien soyons simple : corps et mains attachĂ©es a un chevalet, yeux bandĂ©s, les jambes Ă©cartĂ©es juste comme il faut pendant une bonne heure. TantĂŽt Ă  te faire baiser par 3, 4 ou 5 hommes d’affilĂ©e qui passaient lĂ  ; tantĂŽt Ă  attendre les suivant, sans savoir quand ils viendront

    1. C’est clair que ça va baiser Ă  la chaine, chacun son tour…. et qu’elle sera livrĂ©e en bonne tenue de pute et jambes constamment Ă©cartĂ©es pour accueillir le suivant… Par contre, pas de jeux de « lien » (corde, etc.) avec elle, car elle n’aime pas se sentir attachĂ©e. 🙂

      1. Ok entendu, elle n’est pas trop fan de La contrainte…c’est pour ça que mon commentaire Ă  du ĂȘtre retirĂ©…je me suis trompĂ© d’envie…
        Au plaisir de vous rencontrer et de baiser cette belle salope.

    1. je compte bien ĂȘtre bien souillĂ©e avec ces 18 Ă©jac’ !!! Ma chatte est dĂ©jĂ  toute humide rien que d’y penser….

  19. Bonsoir Jenna,
    Il est toujours agrĂ©able de voir que le libertinage permet de s’Ă©panouir sur la durĂ©e. FĂȘter 18 de libertinage de cette façon est trĂšs excitant et c’est bon de se dire qu’ainsi vous prendrez votre pieds tous les deux…
    EspĂ©rant pouvoir participer Ă  votre fĂȘte et honorer ces 18 ans avec toute la fougue, l’attention, l’endurance, le respect et le plaisir partagĂ©…

    1. Bonjour Nicolas,

      Merci pour le commentaire. Oui, on confirme que 18 ans de libertinage ce n’est pas rien et que c’est plutĂŽt rare…En effet, la plupart des couples que nous connaissons et ayant les mĂȘmes jeux que nous ont soit arrĂȘtĂ© le libertinage Ă  un moment ou un autre, soit ne sont plus ensemble depuis longtemps… Il faut donc croire qu’en ce qui nous concerne c’est vraiment le mode de vie qui nous convient, tant Ă  moi en tant que salope nympho assumĂ©e que mon mari en tant que prĂ©teur pervers passionnĂ©.

      Au plaisir de se voir en septembre, pour ce gangbang glamour, respectueux et ….hard!

  20. Belle bourgeoise, croupe bien relevĂ©e pour te lĂ©cher ton anus en Ă©cartant tes fesses des 2 mains. Ma queue raide que tu prends en bouche pour bien l’aspirer avant de te faire prendre ton cul de salope et encaisser ma belle queue bien Ă  fond…. hĂąte de te voir ma belle bourge Ă  queue

    1. Merci Bruno… En effet ma croupe large a tendance Ă  facilement se relevĂ©e, en particulier quand on me lĂšche mon petit trou… A trĂšs vite en septembre

  21. Coucou Karim,
    Merci pour ton message, et ravie que je te fasse dĂ©jĂ  bander. Saches que je suis trĂšs impatiente de cette soirĂ©e anniversaire, donc mĂȘme si je n’ai pas encore choisie ma tenue, ce sera Ă©videmment qqch en adĂ©quation avec mes habitudes et ma rĂ©putation : provoque et glamour, salope et bourgeoise.

    Pour la question sur le record, je ne suis pas au courant donc n’hĂ©sites pas Ă  prĂ©ciser et je me ferai un plaisir de te rĂ©ponde.

    Bises bien chaudes…
    Jenna la salope

    1. Jenna,
      Je suis persuadĂ© que tu seras une bourgeoise sexy, je t’avoue un petit faible pour les talons (si tu as des louboutins hmmm..)
      Quant au « record », je parlais du moment oĂč les convives arrivent Ă  la Facto et le dĂ©but des festivitĂ©s, il se passe toujours un moment , parfois les couples veulent prendre un verre d’autres fois non ; je laisse Z te confirmer le record mais je crois qu’on a jamais fait en dessous de 10 minutes, je te propose que l’on s’occupe de toi dĂšs ton arrivĂ© Ă  La Facto!

  22. Bonsoir,
    Au moment oĂč je prends la plume, je suis le 1er commentaire
    Jenna , j’ai vu la photo avec tes qualitĂ©s, pour faire simple je bande dĂ©jĂ .
    As tu déjà trouvé ta tenue sexy? Sais tu comment tu vas nous allumer?
    Que dirais tu de battre le record de la soirée chez Z qui commence le plus vite

    1. Hello Karim,
      Je confirme que j’aurai Ă©videmment des hauts talons (en mĂȘme temps, j’en portes 365 jours par an….lol). Pour le record, mon homme verra ça avec Z. Moi, je suis dispo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *