Participer : Je suis une femme/un couple

Je suis un couple/une femme seule et souhaite venir

Pour participer en tant que couple et/ou femme dans nos événements, c’est ultra simple et surtout nous vous remercions de faire appel à nos services

Il y a deux sortes d’événements pour vous.

Soit un événement organisé sur-mesure et à votre demande. Pour cela nous nous adaptons à votre date, votre fantasme, vos critères pour vos futurs partenaires que nous casterons pour vous. Nous nous occuperons du lieu, du casting, du respect de votre scénario/fantasme.

Il suffit pour cela de remplir le formulaire de demande qui se trouve juste ici : Je veux réaliser mon fantasme

Ou alors, participer à un des événements que nous organisons tout au long de l’année (soirées multicouples avec ou sans hommes seuls, dîners/déjeuners/brunchs libertins et enfin les week-ends libertins en France ou en Europe).

Pour cela, il suffit de visiter notre site, voir le ou les événements qui vous intéressent et enfin nous contacter par WhatSapp ou sms au +336,58,29,97,49,

Le souci d ‘équité entre nos participants hommes d’un côté et femmes/couples de l’autre est important pour nous. Pour cela, nos événements sont payants aussi bien pour les hommes que pour vous.

Les règles d’hygiène, de ponctualité, de comportement s’appliquent à toutes et tous. Vous serez reçus comme des rois et reines.

A noter que nous participons pas lorsque nous organisons un événement quel qu’il soit, que nous ne prenons ni photo, ni vidéo de votre événement. Qu’il y a toujours à boire et à grignoter, que nous disposons d’un parking où garer votre véhicule et vous proposons un chauffeur qui pourra venir vous chercher puis vous raccompagner après votre événement et qu’enfin tous nos événements se pratiquent protégés avec préservatifs, lubrifiants, lingettes que nous mettons à votre disposition.

6 commentaires

  • Cléa et Pierre Reply

    Bonjour, êtes vous lié au Cercle Bonaparte ? Si oui dans quel sens ? Vous êtes le Cercle ou alors vous leur organisez des événements ? Sommes adeptes des soirées Hdisc, des Chandelles, SDC, MadameO, comment vous positionnez-vous par rapport à tout ça ?
    Merci pour votre retour.

    • Z. Reply

      Bonjour Cléa et Pierre.
      Nous ne sommes pas le Cercle Bônaparte mais nous avons eu plaisir à les recevoir à la Factory pour des organisations sur-mesure et/ou pour une mise à disposition de nos locaux. Nous avons d’excellents rapports avec eux.
      Je connais Alberto de MadameÔ ainsi que Georges et Lilou de SDC depuis des années. Ma rencontre avec Alberto, à l’époque où il organisait dans des pallazos à Venise, à été très formatrice pour moi.

      J’ai eu le plaisir de partager un déjeuner avec Olivier HDisc également. Je suis très admiratif de ce qu’il a pu construire depuis des années en Province et en région parisienne. Il a ouvert la voie à l’organisation interrégionale et nous le suivons de plus en plus dans ces jeux.

      Nos organisations sont protéiformes. Cela peut être très luxueux, comme très glauque, cheap, bas de gamme. Nous n’organisons pas qu’un seul type d’événements libertins. Cela peut être un abattage hard dans un parking sordide d’autoroute le Lundi midi et un trio entre gens de bonne compagnie dans une suite de Maison Souquet le Lundi soir. Nous pouvons organiser aussi bien une pluralité au Danieli à Venise le mardi et enchaîner avec un dîner gastronomique libertin avec dégustation de caviar. Rien ne nous fait peur. Nos événements ne sont pas uniquement haut de gamme. C’est pour cela qu’il est fortement conseillé de nous contacter avant de s’inscrire à un événement.

      J’espère avoir répondu à vos questions.
      Z.

  • willy gruhier Reply

    On n’aimerais bien mais aucune réponse sur Wyylde

    • Z. Reply

      C’est normal, le but est de passer par ce site et par le formulaire.

  • Gérard Dominique Reply

    Bonjour
    Contact il y a quelques mois et puis plus rien malgré les relances sur wyylde. Dommage! On serait pourtant intéressés…
    Pseudo sur wyylde: Nous2lov

  • fab Reply

    Alors, est-ce que les annonces prévues pour Mardi prochain, vont permettre de reprendre les événements ? Croisons les doigts…

Laissez un commentaire