Formulaire de Consentement (version non définitive)

Consentement

Nos jeux libertins étant organisés sur-mesure et à la demande de femmes et couples pour agrémenter leur sexualité de loisir, nous avons mis en place ce formulaire de consentement afin de bien cadrer leurs envies/scénario/envies et limites sexuelles (les jeux pouvant être considérés hards, humiliants selon les fantasmes de chacun et chacune).
  • Nos évènements libertins sont exclusivement dédiés aux femmes ou/et aux couples qui souhaitent agrémenter leur sexualité dite « de loisir » et, qui en font la demande expresse et spéciale auprès de l’Organisateur Z MACHINE. Ces évènements sont donc organisés sur-mesure. Dans ce cadre, le souhait des candidat-e-s peut être « jaugé » suivant un curseur pouvant aller de l’organisation d’un événement du plus « soft » (léger) au plus « hard » (dur). C’est pourquoi, nous avons mis en place le présent formulaire « de consentement », afin de cadrer strictement aux envies, désidérata ou scénarios des candidat-e-s. La souscription audit formulaire est une condition impérative et préalable à toute sollicitation.
    Par la présente : Je reconnais, délivrer expressément mon plein et libre consentement à la participation à l’évènement que je souhaite faire réaliser par l’organisateur Z MACHINE. J’atteste pour ce faire : Être majeure de plus de 18 ans. Ne pas être soumise à une mesure de protection civile, telle qu’ordonnée par une autorité judiciaire et/ou administrative (curatelle, tutelle, sauvegarde de justice etc.). Ne pas me trouver sous l’emprise psychologique ou/et physique d’une tierce personne, ou bien, d’une substance quelconque (psychotrope, médicamenteuse, alcoolique, stupéfiants etc…). Ne pas avoir été rémunérée, ni intéressée, suivant aucune forme que ce soit, pour participer à l’événement. J’ai pris connaissance, du fait : Que ma présente candidature n’est nullement irréversible, et que partant, je peux me rétracter à tout moment. Que le casting qui me sera proposé par l’organisateur Z MACHINE est uniquement facultatif et que de fait, dans l’hypothèse où celui-ci (ou même, l’un des intervenants) ne me convenait pas, je serai totalement libre d’en imposer le retrait. Que le « Safe Word », - soit, le mot/code que je pourrai utiliser à tout moment du déroulement de l’événement afin de déclencher, aussitôt, son arrêt immédiat -, est « ROUGE ». Enfin, conformément aux dispositions issues du règlement européen dit « RGPD », dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978, concernant le contrôle par les citoyens de l'utilisation qui peut être faite des données les concernant, je déclare bénéficier d'un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d'opposition au traitement de mes données personnelles, ainsi qu'un droit à la limitation et à la portabilité de ces données. Je prends acte du fait que je peux exercer ces droits en adressant un email à ……..

Laissez un commentaire