Imagine la situation.

Tu es à l’aise dans ton lit à faire découvrir l’Affaire Thomas Crown à ta mille-fa et ton téléphone vibre (il passe sa vie à vibrer, mon phone, certains jours, pourrait aisément remplacer un rabbit) et que tu reçois des nouvelles de Mister K. un homme que j’aime beaucoup. Un des rares en 2019 à avoir du panache millésimé années 80 tu vois.

Bref, Mister K t’envoie une série de photos de sa copine Jade et qui demande ingénument comment vous la trouver, car figure toi que Jade n’ai pas à l’aise avec son corps, elle se trouve quelconque, elle ne se trouve pas belle.

Elle fantasme à mort sur notre blog (flattés nous sommes), sur les écrits de Patricia, sur vos commentaires et aimerait vraiment faire partie de notre équipe.

Elle veut lire un tas de commentaires salaces, sur ce que vous lui ferez par exemple en usant et abusant de ce corps. Femmes et hommes, lâchez-vous !!

Photos Réelles (tu m’étonnes John)

8 commentaires

  • Karim Reply

    Jade, tu ne peux venir ici , nous présenter ton corps divin, et ne pas accorder d’importance à nous, nos commentaires. TEs photos ayant mis nos sexes au garde à vous, nous attendons de te lire 😉 A bientôt ma belle

  • MADBOB Reply

    Pas à l’aise avec ton corps Jade !!!!?!?! Effectivement Jade, tu n’es pas belle, tu es plus que ça : tu es bandante à mort ! Tu as des nichons magnifiques et un cul qui ne l’est pas moins. Mon péché mignon c’est la fellation pendant que je m’occupe les mains sur une paire de seins. Si tu raffoles de ça aussi, alors on est fait pour s’entendre …
    Au plaisir de te rencontrer chez Z.
    MADBOB

  • Larossien Reply

    Très chère Jade, je pense que ce confinement a eu l’effet pervers ou pas, de te faire cogiter sur ta venue ou pas à la factory encore et encore. Sache d’abord qu’avoir revu tes photos m’ont replongé dans tout ces doutes sur ton physique que tu te posais déjà il y a quelques mois…Jade tu es tout bonnement bandante et canonissime. Tes photos appellent complètement à te dévorer toute crue sans états d’ame. Cette entrejambe que tu possède me susurre à l’oreille qu’elle a besoin de s’exprimer en douceur et sauvagement, je prendrais le temps de poser ma langue joueuse contre les tiennes ainsi que sur cette poitrine qui est une merveille pour y mettre un sexe excité par tant de beauté et perfection. Jade j’espère que le jour où tu viendras à la factory, je serais présent pour te l’a mettre l’a ou tu le souhaiteras. Jade je t’embrasse fougueusement.

  • Daredevil Reply

    Bonjour jade,
    Tout d’abord, je vais apprécier avoir tes seins entre mes mais mains et surtout avoir m bite entre eux! Ils sont si beaux que je ne vais pas me priver de me faire une bonne petit branlette jusqu’à jouir sur ton visage!!
    Après, je te prendrai bien fort en levrette et je profiterai de ta jolie cambrure que j’adorerais voir. Je terminerai en jouissant dans ton jolie cul et je te donnerai tout mon fourré à boire

  • Manysse Reply

    Des jambes bien galbé , je remonte un cul mamamia doit en avoir des mecs qui se retourne dans la rue, pour ma part il me donne envie d y glisser ma langue de le bouffé le malmener mais ça c est tout moi. Te voir pencher sur le mur avec ta cambrure donne une idée de te fourrer le cul comme tu le merite, t es canon t est bonne t est faite pour te faire baiser no stop

  • Larby75 Reply

    Bonjour Jade, normalement je ne commente pas beaucoup, mais la je dois te dire que tu as toutes les qualités d’un déesse, un corps magnifique, une silhouette bien dessinée, une poitrine bien en place des tétons bien appétissant et des fesses en forme de fraises, j’espère vraiment un jour te rencontre chez Z

  • Karim Reply

    Bonjour Jade,
    J’espère que tu profites de ce dernier samedi en confinement pour rafraîchir cette page afin d’y lire nos commentaires.
    Tout d’abord, je tiens à saluer le photographe qui a su donner une force, une âme à ces photos.
    Je devine une Jade très amie avec la gente masculine, toujours souriante, jamais méprisante, qui ne joue pas de sa beauté ; également, nous sentons une Jade qui a envie de passer une étape dans son plaisir personnel..
    En tant qu’H seul, Jade, je serais conquis si au cours d’une petite pluralité nous commencions par te draguer, t’embrasser, te caresser, sentir ton excitation à travers tes seins qui pointent et que tu es trempée…Je n’imagine pas un scénario compliqué, très rapidement nous irions sur les lits, tes seins lourds et ferme, ta cambrure naturelle, ton talent de « suceuse » faisons monter les hommes en un instant…En qqes instants, tu es en levrettes un h derriere et tu continues à sucer les autres, c’est évident, c’est fluide tu prends ton pied…Si tu nous lis et que l’envie te dit, continue cette belle histoire avant de la transformer en réel peut être?

  • Matteo Reply

    Jade tu es hyper sexy n’en doutes jamais il y a plus d’un homme qui te laisserait le chevaucher…surtout avec tes cuissardes mais ça c’est un petit plus pour moi 😉

Laissez un commentaire