Chargement Évènements

Un dîner qui tourne à l’orgie

18 octobre
Peu importe
Peu importe
Inexistante voir nulle
Peu importe
Peu importe

Dimanche 18 Octobre

Place des Ternes

19:00

Hashtag #Restaurant par sms ou whatsapp uniquement au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée

Une superbe jeune soumise pensera aller au restaurant AVANT d’aller en soirée libertine.. Sauf qu’il n’y aura pas de soirée libertine.

Le but du jeu est qu’en cours de repas, le restaurant étant privatisé pour l’occasion, cela tourne gentiment à l’orgie. Si une femme ou un couple souhaite nous joindre, ce sera magique. Cet évent est limité à moins de 10 personnes et je serai en coulisse afin que la surprise soit totale..

Je me rends compte que quelque part, ce Covid et les restrictions/interdictions qui l’accompagnent nous sortent de notre zone de confort et nous permet de jouer à d’autres jeux, personnellement, je trouve cela génial, mais il y a un mais.. Tous ces jeux ne peuvent avoir lieu que si vous les jouez.

Soyez funs mesdames et messieurs, ne voyez pas cela comme un effort ou une contraire, mais comme une  nouvelle manière de rajoute du piment et de l’excitation. On compte donc sur votre présence 🙂

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles.

Share This Event

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
18 octobre 2020
Heure :
19 h 00 min - 20 h 30 min
Prix :
€70
Catégories d’évènement:
, ,

Lieu

Paris XVIIeme

Organisateur

Z.
Téléphone :
0658299749
E-mail :
zz@derrierelerideau.com

Laissez un commentaire