

- Cet évènement est passé
Mia, perverse, veut un entretien d’embauche
évènement Navigation


Mercredi 26 Août
21:00
Paris – Bastille
Hashtag #Mia par Whatsapp au 06.58.29.97.49
Tenue Correcte Exigée
Un événement, une fois n’est pas coutume, pour des hommes de plus de 45 ans. Portant beau, bien habillés et terriblement dominateurs.
Un entretien d’embauche avec 2 hommes uniquement dans les locaux de son Mentor.
Je ne serai pas présent, je ferai la mise en relation entre les inscrits et mon pote. Pour ce genre de scénario, vous vous doutez bien qu’il faut un minimum de cérébralité et l’envie de dominer, maîtriser, prendre l’ascendant sur une femme au fort caractère mais qui ne demande qu’à se lâcher.
Mais parlons de Mia.
Superbe femme de 35 ans, mince, une classe et un charisme fou. Une femme, pas une jeune fille qui sait ce qu’elle veut.
Voici quelques bouts de phrase envoyés.. Histoire de vous donner un aperçu
« .. J’aime l’entrave physique. Quand mes poignets ou des zones de mon corps (hanches, épaules, cou) sont fermement entravés.
J’aime les hommes qui ont au moins 45 ans. Ils sont plus vicieux et plus beaux.
J’aime quand j’ai l’impression que des parties de mon corps deviennent des poignées à tenir ou à agripper (hanches, fesses, taille) que ce soit en raison d’un trop plein de peau ou d’os saillant.
J’aime les configurations qui confrontent un avant et un après qui n’ont rien à voir ensemble. Les transitions contrastées en somme.
Probablement dans la continuité de cela, j’aime les vêtements car ils rappellent cet avant et cet idée de basculement, ce qui vrille pour que ça dégénère. Quelqu’un de partiellement encore habillé et qui me saute peut me sembler très excitant car ça convoque le monde « normal », la vraie vie dans la « débauche » (toutes proportions gardées).
Une érection entravée dans un pantalon m’excite au plus haut point (du coup au quotidien je suis comme une illuminée avec ça, j’en vois (en imagine plutôt) partout tout au long de la journée, dans la rue, dans le métro, au bureau, dans les bars).
J’aime être malmenée, à plus forte raison dans les configurations plurielles, mais je suis hélas physiquement limitée pour cela (ma peau marque vite, ma bouche est minuscule…).
J’aime voir quelqu’un se branler près de moi. J’adore les mains, elles m’excitent. J’adore voir une main attraper une queue.
J’aime être attrapée sur du mobilier un peu en hauteur comme une table.
J’aime voir des choses, à plus forte raison des choses que je ne devrais pas voir, quand tout ou partie des protagonistes ne sont pas au courant. J’aime donc voir et épier.
J’aime avoir l’impression d’être un objet au sens d’objet que l’on se prête, qu’on s’offre. »
300
Mia, je constate que de futurs participants apprécient, tout comme moi, ton écriture et que de vicieuses idées sont déjà au programme. Tout ce que tu as décrit est vrai à l’exception d’une chose… ta bouche. Loin d’être minuscule, elle est tout naturellement accueillante. Ce fût d’ailleurs un plaisir d’y déverser de massives éjaculations. C’était un délice et un véritable régal de te remplir de tout cotés…
Le grec
Je rejoints Andréa, une belle écriture, inspirante… Ne pouvant hélas participer, j’espère que vous prendrez goût a cette escapade, j’ai déjà tout un programme pour votre plaisir et le notre.
Le grec
Je rejoints Andréa, belle écriture, inspiratrice … Vous savez, ce que vous voulez. j’espère que vous reviendrez, j’ai tout un programme pour votre plaisir et le notre…
Andrea
Les mots de Mia sont un puissant moteur érotique. Je n’avais pas lu ça ici depuis longtemps. Je trouve dommage et j’en suis désolé : je ne serai pas dispo pour assouvir et donner mille plaisirs à Mia. Mais je peux sûrement lui donner rdv à la rentrée (avec la bénédiction de Z 😉). A très vite