Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

All Évènements

Livia veut du rough sex

21 août @ 18 h 00 min - 20 h 00 min

Avant, de lire le programme de cet évent, chers lecteurs et lectrices, je vous confirme que ces pratiques viennent du cerveau de Livia… Elle assume pleinement les écrits ci-dessous ainsi que les pratiques qui en découleront.

Vendredi 21 Août

18h00

La Factory (ou ailleurs)

Hashtag #Cagoule par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

De plus en plus hard, de moins en moins inhibée, Livia laisse libre cours à ses nombreux fantasmes qui tournent tous autour du rough sex.

Après un Blow Gang Historique à tous points de vue, Livia souhaite, cette fois ci passer à une étape supérieure.

2/3 hommes encagoulés qui l’attendront, la sortiront de sa voiture, la baiseront dans tous les sens, crachats, pisse, prise de manière crûe et hard et qui videront leurs capotes sur son visage de petite pute et la laisserons là, seule, pantelante, tremblante, souillée, avilie, enchiennée.. La laisseront là, selon sa nature profonde !!

Même si vous ne participez pas, vous pourrez commentez. Livia est une des rares femmes seules qui adorent aussi bien lire les commentaires qu’y répondre (je la soupçonne de se branler comme une chienne en vous lisant).. Une vraie kehba/kelba je vous dis.

 

Détails

Date :
21 août
Heure :
18 h 00 min - 20 h 00 min
Catégories d’évènement:
,

Lieu

La Factory
46, rue Jules Ferry
Bagnolet, 93170 France
Téléphone :
0658299749

Organisateur

Z.
Téléphone :
0658299749
E-mail :
zz@derrierelerideau.com

Autres

Type
Peu importe
Tranche d'âge
hommes de - 45 ans, hommes de - 60 ans
Pilosité
Inexistante voir nulle
Sexe
TBM ou TTBM
Silhouette
Sportive

37 commentaires

  • MISTER K Reply

    Une intensité de fou… il faut Le vivre pour le comprendre. C’est parti sur les chapeaux de roue, elle toute âpretée Dans La salle de bain avec une robe moulante…on La prise sans ménagement au sous sol pour la malmener, lui baiser tous ces trous, La violenter, l’insulter, lui cracher au visage…
    Elle a été traitée comme La dernière des chiennes, une vraie truie. On La gavé comme une oie avec nos bites, on La baise comme une poupée gonflable sans aucune considération.
    Elle a plié mais elle n’a pas cassé, même si elle a fini par pleurer… on La ramène au wc pour la finir comme Le bout de viande qu’elle méritait d’être pour lui faire nettoyer tt ca…
    Bref une sacrée expérience , merci livia et ravi de savoir que tu as vécu l’expérience que tu recherchais …
    Mister K

  • gilles Reply

    Merci no name pour ce débriefing , ahlala je suis vert mais bon c’est comme ça.
    Vous étiez combien?
    Double pénétration ?
    As t’elle eu des moment où elle a dit stop?

  • Livia75013 Reply

    Merci à vous 3 les gars, vous avez vraiment assuré ce soir. Je suis toute courbaturée , endolorie et épuisée, je vais mettre quelques jours à récupérer mais vous avez réalisé mes envies et mon fantasme à la perfection. Un plan au top, un casting parfait, merci Dimitri , Z une fois de plus, une organisation canon, contrat rempli !

  • no_name Reply

    OMG elle a été sensationnelle on l’a défoncé elle était en pleure la dream team et moi avons fait le taff elle n’en pouvait plus tu étais le grand absent Gilles tu aurais pris ton pied à mon avis , on l’a baffé , sodo , étranglé , étouffé elle a bu la tasse , l’une de mes meilleure baise ellea pleuré comme elle le voulait la pauvre ! Livia félicitation à toi tu as été top une vraie bombasse et chienne comme je les aimes ! Longue vie à toi Z un moment Nutella ! 😉

  • Gilles Reply

    Coucou Livia encore 1h avant de te faire déboîter, j’espère que les mecs seront à la hauteur pour qu’à la fin tu sois détruites, souillée et en pleure.
    Ce serait top que tu nous fasse un petit résumé de ton mini gangbang et la prochaine fois je serai là et je n’aurai aucune pitié pour toi

  • Gilles Reply

    J’ai passé un moment grandiose avec toi Livia lors de ton blowbang mais je regrette presque d’avoir postulé car du coup je ne serai pas de la partie cette fois ci , j’en ai mal au ventre

  • Livia75013 Reply

    Vraiment hâte d’être à demain… de me faire pilonner le cul avec la tête appuyée sur le lit par un pied… j’espere que Z m’a choisi des vrais chiens de la casse avec des bonnes queues bien larges ! Du sexe, de la bave, de la mouille, des larmes et de la sueur….à demain….

  • Johncoco Reply

    Dommage que l’événement soit complet, je t’aurai enfoncer ma grosse bite de blackos au fond de ta gorge afin que je puisse sentir tes amygdales avec le bout de mon gland. Je t’aurai claquer les joues bien rempli par ma queue avec les paumes de ma main. Je t’aurai mis à quatre pattes le pied sur ta joue pour te défoncer le cul jusqu’à y enfoncer mes boules. Je t’aurai tatouer les fesses de mes grandes mains en te pilonnant tres sauvages, tu aurais été ma lionne, ma tigresse et surtout ma pute. Je t’aurai bien rempli avec fermeté comme un sac à trou! Si seulement… es tu sûr que tu ne souhaite une 4eme bite bien épaisse pour assouvir tous tes trous?

  • Matteo Reply

    Livia c’est en lisant les fantasmes totalement libérées de femmes comme toi que je me dis que je devrais vite m’initier…tant de désir c’est incroyablement excitant.

  • Gilles Reply

    Livia , ton blowbang dont j’ai participé a été filmé , j’adorerai le visionner pour me voir enfourner ma queue dans ta bouche et tout le reste….penses tu que cela est possible j’ai tellement envi de me branler en te regardant🙂

  • no_name Reply

    Apparemment la seule règle est qu’il faut défoncer ton petit cul et ta chatte de salope comme si on rentrait dans un taudis , t’inquiètes pas Livia on va te souiller bien comme il faut ! Ton cul sera tellement flasque après qu’on te l’aura démoli la dream team et moi , qu’il y’aura assez de place pour y mettre mon pied ! ta petite bouche de salope sera notre défouloir , ta gorge seras également un putain de taudis vu ce que je lui réserve ! Tu seras traité comme une chienne c’est ce que tu veux, c’est ce que tu auras ! On aime ce genre de petite pute et on va te montrer à quel point , nous somme ravie que tu laisse parler ton côté salope et pour te remercier de tout ça on te réserve quelques surprises ! j’ai hâte qu’on soit le jour J pour te culbuter bien comme il faut !
    petit conseil prend RDV chez l’ostéopathe apparemment en ce moment c’est compliqué d’en avoir, vu ce qu’on te réserve…

  • Gilles Reply

    Pas de pause pour cette trainée mister K , Livia sera déçu elle veut de l’ultra hard il faut être à la hauteur et elle le mérite bien , cest ce qu’elle veut donc il faut assouvir ses fantasmes merde…..😁je ne suis pas accepté car j’ai participé à son blowbang mais quel aurait été mon bonheur d y participer

  • Mister K Reply

    C’est noté, tu nous as bien précisé et confirmé tes envies à travers tes réponses à nos petits récits!
    On va te donner ce que tu veux grosse chienne. Tu vas te sentir dégradée, abusée comme jamais on va tout donner.
    Hâte de te tirer les cheveux, tout en te pilonnant ton petit trou à sec, on prendra pas le temps de te préparer… je ferai des pauses en te tirant les cheveux pour avoir ton visage près du mien pour te baffer et cracher dans ta bouche.
    J’y ai pensé cette nuit! Vivement le jour J qu’on passe à l’abattage en règle de ton cul de dépravée.
    Mister K

  • Didiermozart Reply

    Que les tbm ? Si ton souhait c’est d’avoir mal au cul tu te prives d’un candidat surdiplomés en vices, d’un dominateur qui pourrait te dresser bien plus encore que tu ne peux imaginer…fais moi parvenir ton mail qu’on en discute tous les deux…

  • Benji_9.2 Reply

    J’ai l’habitude de traiter les petites putes comme toi : strangulation, baffes, grosses fessées… jouir sur ton visage et le rincer à la pisse 😉

  • Livia75013 Reply

    Gilles, on aura l’occasion de se recroiser lors de soirées ou d’autres événements que je vais faire à la factory 😉!
    Et pour les participants, je vous ai déjà dit ce que j’aimais mais je précise que je ne crains pas les tirages de cheveux, les bonnes claques et si vous savez être originaux et bien crus dans les insultes et les paroles…vous allez m’exciter encore plus !
    Mon cul et ma chatte seront prêts pour se faire pilonner par vos grosses queues…soyez en forme ! 😉

  • Nabyl Reply

    Livia, tu as envie que je vienne te gonfler les joues, te faire rentrer chez toi le visage rougit et bouillant de mes baffes. Que je vienne te traiter en serpillière à goutte, en moins que rien, en défouloir et chienne.. que sans retenues je te fasse te sentir objet de déchéance.. une dépravée comme toi ça s avilit sans pitié ou scrupule..

  • Nabyl Reply

    Livia, tu as envie que je vienne te gonfler les joues, te faire rentrer chez toi le visage rougit et bouillant de mes baffes. Que je vienne te traiter en serpillière à goutte, en moins que rien, en défouloir et chienne.. que sans retenues je te fasse te sentir objet de déchéance.. une dépravée comme toi ça s avilit sans pitié.

  • Alex SGM Reply

    Livia, tu veux être degradée, baffée à pleine force, étouffée en te faisant baiser la gorge comme si c’était ta chatte, et je trouve que c’est le fantasme absolu, mais le fait que tu demandes à ce qu’on te pisse dessus…..
    Rien que d’y penser j’en ai le vertige.
    2 fois que tu fais un évenement, 2 fois que je ne suis pas sur Paris, donc impossible de candidater.
    J’espère que tu en feras d’autres!

  • Gilles Reply

    Livia , si je suis très déçu mais je respecte ton choix et je le comprends.Dommage car j aurai pu bien assouvir tes fantasmes te connaissant déjà et surtout allez droit au but avec toi… sachant parfaitement ce que tu veux.
    Si il tu changes d’avis et tu te dis finalement ce serait bien qu il y ai un ancien parmis les nouveaux , fais moi en part ou à Z .Tu ne le regretteras pas , tu dégusteras fais moi confiance 😁l

  • Livia75013 Reply

    Gilles, bien que le plan que nous avons fait ensemble m’ai vraiment plu😉, pour ce plan je préfère que ce soit des hommes que je n’ai jamais rencontré auparavant. Rien de personnel, j’espere que tu comprends 😊

  • NO_NAME Reply

    Comment j’aime t’entendre parler ça petite pute , ne t’inquiète pas la Dream team et moi allons te faire pleurer comme tu le mérite, un cul, on sait comment ça se casse ! Les gars on va lui faire sa fête à cette salope l’objectif est qu’elle reparte avec le goût de nos foutre dans sa gorge de petite pute ! Ne t’inquiète pas on a n’a ce qu’il faut entre les jambes et on te réserve quelques petites surprises, tu vas aimer ça petite chienne ! Comment je suis pressé de rendre ton ptit fion et tout ton corps endoloris ! Même si tu chiale on s’enfoutra, on est là pour te défenestrer le cul pas pour consoler les chienne !

  • Gilles Reply

    Coucou Livia , m’accepteras tu …..sachant que jai déjà participé à ton blowbang , j’ai tellement envi de te malmener le masqué démasqué

  • Livia75013 Reply

    Je suis toute excitée de lire ce que mes envies vous inspirent… maintenant je vous préviens, je n’avalerais aucun de vos foutres si je ne me retrouve pas en train de chialer à la fin ! Alors gardez vos couilles pleines avant de venir si vous êtes capable de faire ce que je vous demande, sinon, ne postulez pas ! Si vous n’etes pas TBM, ce n’est pas la peine non plus. Je veux prendre cher, avoir mal au cul, les joues gonflées…. j’assumerai ne vous en faites pas !

  • Nabyl Reply

    Je vais venir livia te malmener de rougir le cum avec mes mains fermes et de baffer la gueule à t en faire pleurer..te traiter comme tu le mérites en moins que rien à salir avilir pervertir. Tu vas rentrer la tête pleins de souvenirs, le corps martyrisé, l esprit dépravé. La chatte usée, le cul ouvert en grand et la gueule puant le sperme et la pisse.

  • NO_NAME Reply

    T’inquiète pas Tonio on va lui faire sa fête à cette chienne, à coup de pied au cul on va la prendre, après ça entre elle et une chienne on ne saura plus faire de différence ! On va defoncer tous ses oriffices ! J’espère pour toi Livia que tu as posé tes congés sinon crois moi que c’est un arrêt du médecin qui t’attends ! Tu qs demander à te faire défoncer comme jamais t’inquiètes pas que tu ne seras pas déçu on va te péter ton petit cul de salope et te l’enfoncer tellement profond petite salope ! Et tu sauras quel goût a ma pisse et tu te rappel toi de moi NO NAME !

  • Mister K Reply

    Je serai de la partie également Livia. Compte sur nous, on va te déboîter salement, tu vas te sentir comme une vulgaire vide couilles. On va y aller hard, on va te déboîter ta bouche de grosse pute, de tamponner hardement tes deux autres trous. On aura aucune considération pour la chienne que tu es…je vais te baiser la bouche comme si c’était une chatte, tout en regardant ton maquillage dégouline sur ton visage.
    Je bande deja à l’idée de cette soirée.
    Jespere que tu nous lis Dans ton lit en te touchant pour faire monter la pression.
    En tout cas tu vas venir à la facto comme une princesse toute apprêtée, maquillée avec de beaux dessous et tu repartiras soulliée comme La dernière des putes, chiennes de La casse…
    À bientôt.
    Mister K

  • Tonio Blond Reply

    Je suis vraiment vraiment dégoûté d’être loin de Paris. J’aurais aimé te defoncer en levrette avec autant d’intensité que je t’ai pris la bouche la dernière fois. Je tombe amoureux d’évènements en évènements et espère que tu reviendras te faire souiller comme la petite pute que tu es et que je commence à fortement apprécier. Vivement le prochain dressage ! Les gars donnez lui ce qu’elle demande et mérite.

  • no_name Reply

    Visiblement c’est ta came le hard Livia, et nous aussi on aime ça le 21 sera le soir où tu vas tellement te faire exploser les trous que tu en boiteras, tu as demandé du hard tu auras du hard j’ai la chance et le plaisir d’y participer on vas tellement t’enculer, et te traiter comme la chienne que tu es , que tu t’en souviendras comme si c’était ton anniversaire ! à très vite sale chienne !

  • Oliver Reply

    Et te cracher dans la bouche Livia, tu aimes? Recevoir le jet dru de ma pisse sur ton visage, une jolie pluie dorée sur ton ventre et tes nibards de chienne offerte… Y a-t-il une place pour cette partie du programme ?

  • Gilles Reply

    Je serai aussi de la partie crois moi que tu vas prendre ma queue dans tout tes trous et que mes mains vont bien faire rougir ton ptit cul et tes joues

  • sailor Reply

    livia on sais comment traiter ,corriger et humilier les chiennes comme toi a la factory
    z mas confirmer que je serais present demande lui je vais m’occuper de toi tu vas grave manger prepare bien tes 3 trous pour nous

  • Livia75013 Reply

    Pour ce plan là messieurs, je veux du sale, du hard…Des vraies insultes, des baffes qui me font pleurer les yeux et rougir les fesses ! Je veux des vrais dominateurs, ceux qui en ont dans le slip et ceux qui sauront me traiter comme je le demande ! Je sais ce que je veux….maintenant vous savez aussi ….

  • Gilles Reply

    J t’imagine déjà à 4 pattes entrain de me sucer la queue et l’ enfourner dans ta bouche pendant qu’un autre gars te pilonne sauvagement en levrette et quelques gifles et fessées bien appuyées pour te montrer que tu es la soumise.Rien que de penser à ton corps parfait dont je vais en abuser énormément rien que dy penser je bande plus que raison

  • Mister K Reply

    Livia est de retour ! Hourra!
    Tes envies sont de plus en plus assumées. La chienne qui sommeille au fond de toi s’affirme pour notre plus grand bonheur.
    Crois moi si je suis de la partie, je vais abuser de toi.
    On te malmènera on te tiendra les mains derrière le dos pendant que j’enfourne ma bite au fond de ta gorge. On t’allongera sur le dos tête au Bord du lit pour te baiser la bouche comme une chatte, à t’en étouffer…Tu seras contrainte, biffée, giflée,tu perdras pieds sous nos assauts.
    Je te tirerai par les cheveux pour t’enmener à 4 pattes dans les endroits où on aura décidé de t’abuser.
    À 4 pattes par terre je te pilonnerai en levrette mon pieds sur ton visage pour bien t’humilier.
    Auparavant on t’aura enlever ton string sur lequel l’un de nos comparse aura ejaculé dessus, tu devras le garder Dans ta bouche pour pas qu’on t’entende crier!
    On t’insultera on te crachera dessus.
    À la fin on te couvrira de sperme toi allongée sur le sol, tu seras vidée par autant d’assaut de mec en rute.
    Toi sur le sol, on continuera à t’insulter et on te pissera dessus tout en se moquant de la chienne que tu es…
    Jespere pouvoir te rencontrer…
    Mister k

  • Gilles Reply

    Oh Livia tu reviens au factory quel bonheur si j’étais l’un des heureux élus, après avoir bien violenté ta bouche tes joues ton ptit cul , moi et mes 2 complices , mon rêve était de te baiser comme une vraie petite chienne soumise ,.Jespere être de la partie . Le masqué démasqué 😘

  • Nabyl Reply

    Apparemment une kahba comme j aime. A user abuser utiliser souiller sans retenues. Un defouloir a avilir et humilier.. tout ce qu il faut pour me donner envie de venir la malmener.

Laissez un commentaire