Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

All Évènements

Jazz Party

18 janvier @ 21 h 30 min - 19 janvier @ 2 h 30 min

Samedi 18 Janvier

21h30

La Factory

Hashtag #Jazz par sms uniquement au 06.58.29.97.49

Dress Code :

imper et chapeau pour ces messieurs, femme fatale pour ces dames.

Nous pourrons fournir quelques impers et quelques chapeaux, il faudra nous prévenir au moment de votre inscription messieurs

Décor planté  :

« Une Factory transformée en club de Jazz, en piano bar, sombre, avec une nouvelle cave à Whiskys à découvrir/déguster, un petit ensemble de Jazz live pour nous apporter du bon son.

Une ambiance chauffée par des femmes, des hommes, des couples amateurs de discussions, de débats avant les ébats. Pour cette soirée, on prendra notre temps. Si vous souhaitez venir « juste » pour du sexe, laissez tomber.

Du sexe, il y en aura, comme toujours, comme tout le temps, mais nous avons envie de recevoir des femmes, des couples, des hommes qui aiment aussi séduire, qui aiment prendre leur temps.

Les coins calins de la Factory n’ouvriront qu’une fois tout le monde dans le mood. »

 

Casting : A noter, nous ne vous demandons pas d’être ce profil, mais de jouer à être ce personnage de roman de gare 🙂 Idem pour la femme Fatale. Notre défi est de vous faire jouer dans tous les sens du terme.

Lui,Homme charmeur seul ou accompagné, en imper et chapeau mou, adorant les rues aux pavés brillants sous la pluie,ayant une bonne descente, privé, cabossé par la vie, plein de blessures, un peu désabusé mais au grand coeur. Peut être un bon amant, mais pas forcément. On s’en fout, on s’en fiche. La performance n’est pas son crédo. La séduction oui. Un peu goujat aussi. De retour de guerre mais qui tait les affreuses choses vues là bas. Amateur de femmes et de Whisky. Ayant une enquête en cours à la Factory. »Eclaboussant de pourboires quelque barman silencieux »

Elle, seule ou accompagnée, femme jusqu’au bout des ongles. Sûre de son pouvoir, fragile malgré tout. Capable du pire comme du meilleur, mais c’est dans le pire qu’elle est la meilleure. Séductrice à chaque moment de sa vie, elle aura à coeur de soigner, punir, aimer, se faire aimer par le goujat cité plus haut.. Les hommes après tout, sont tous pareils.

Merci à la sulfureuse Mitsouko pour ces deux jolis flyers, très dans le ton de ce que nous souhaitons vous proposer.

Cette soirée sera sur le format trio. Un homme par couple. Nous casterons les hommes seuls, une fois le nombre de couples atteint et adapterons ce même casting selon les profils des uns et des autres.

A noter messieurs, qu’il faudra faire un effort de « jeu ». Il faudra être sociable, il faudra bien vous habiller. Cela est valable également pour les hommes venant en couple.

La participation aux frais pour un couple sera de 50€ (rien d’autre à apporter)

Détails

Début :
18 janvier @ 21 h 30 min
Fin :
19 janvier @ 2 h 30 min
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Z.
Téléphone :
0658299749
E-mail :
zz@derrierelerideau.com

Laissez un commentaire