Chargement Évènements

En Septembre (date exacte non précisée)

15 septembre
Peu importe
Peu importe
Inexistante voir nulle, Entretenue
Peu importe
Peu importe

Septembre 2021

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Jenna

Idées et commentaires pervers exigés.

En attendant la venue de Jenna d’ici Septembre, je vous invite, ainsi que son cher mari prêteur à lui écrire via les commentaires et lui montrer comment nous traitons les bourgeoises salopes.

Comment nous savons les rendre à la fois Chiennes et Reines. Reines et Chiennes.

Jenna et son chéri répondent aisément, rapidement et adorent lire vos commentaires les plus salaces, vos idées les plus folles.

Plus vous lui en donnerez et plus elle et il vous le rendront.

A vos commentaires.

Photos Réelles

Share This Event

3560422
DD
days
HH
hours
MM
min
SS
sec

Détails

Date :
15 septembre
Heure :
20 h 00 min - 22 h 00 min
Catégories d’évènement:
,

Lieu

La Factory
46, rue Jules Ferry
Bagnolet, 93170 France
Téléphone :
0658299749

Organisateur

Z.
Téléphone :
0658299749
E-mail :
zz@derrierelerideau.com

24 commentaires

  • JP Reply

    Vivement l’instant où l’on va souiller de sperme ton visage et ta bouche gourmande, rien de plus existant que de voir une belle salope dégouline de foutre.
    À bientôt la belle

  • JEAN-CLAUDE Reply

    Bonjour Jenna,
    J’aimerais éjaculer sur vos seins et mélanger mon sperme avec celui de nos petits camarades pour ensuite vous en enduire le cou, la poitrine, le ventre et les cuisses.
    Cela vous conviendrait-il ?
    Bisous.
    Jean-Claude

  • Aurel Reply

    On te respectera pour encaisser toute notre fougue, avaler nos membres et notre foutre de tous tes orifices… nos queues seront à toi, en toi, c’est toi la reine, la patronne, qui nous tiendra et qui sera encore debout, plus classe que jamais, avec une allure divine car recouverte de sperme chaud de vilains queutards de tous bords et classes sociales dont la tienne que nous sommes.
    Tu repartiras la première, fière, et nous saluera d’un smack et d’un geste de la main, au bras de ton mari que tu auras encore une fois épaté de ta personnalité.
    Nous, resterons silencieux, ébahis par tant de classe et essaieront de reprendre connaissance et une activité normale.

  • zen78 Reply

    Bonjour Jenna!
    Rien de plus excitant qu’une bourgeoise qui fait sa Salope! A quoi penses tu quand t’es 3 orifices de Chienne sont remplis de bites?

  • Blackwinnie Reply

    Coucou belle jenna j’espère pouvoir être la le jour de ta venu profiter de corp de reve et m’occuper de toi sans ménagement te faire crier gémir coulé et t’asperger pour finir

  • Matt Reply

    Quelle belle bourgeoise qu’il me tarde de fourrer…
    Je t’imagine déjà dans la slave box, avec ton vagin et ton anus offerts à nos queues à la chaîne. Une main qui rentrerai de temps en temps dans la boîte pour te serrer un peu le coup ou te mettre une claque sur la joue. Te faire sentir à quel point tu es notre jouet avec lequel nous allons nous amuser sans limite et sans ménagement…
    Avant te t’envoyer à la douche toute dégoulinante de sperme, car tu auras reçu 18 ejaculations sur ton joli minois, dans ta bouche gourmande, sur tes seins opulents…
    Je suis impatient de te fourrer et de te repeindre Jenna!

  • Montes Reply

    Ma belle 😄 Jenna j’aimerais bien que tu me suces pour te prendre et te faire jouir et hurler de plaisir . Ensuite je me viderai les couilles sur ton joli corps de rêve . A très bientôt dans ta belle robe 👗 qu’on t’enleveras sans trop tarder . Gros bisous JF .

  • James Reply

    Tu la sens déjà cette belle grosse queue bien épaisse qui s’introduit dans ta chatte trempée, pendant qu’une deuxième bite dure comme du bois et brûlante de désir, au gland démesuré, fouille ton petit trou qui n’a guère resisté à cette intrusion, et alors qu’un troisième sexe turgescent, encore souillé de la cyprine odorante d’une autre femme, s’immisce d’abord délicatement puis sans ménagement dans ta bouche assoiffée de semence masculine, de telle sorte que tu as l’impression d’être perforée de part en part par un dard géant qui remplit tous tes orifices ?

  • yesyes Reply

    Une bastonnade de bites sur ton visage, tendre et raide à la fois, et bien gluante de sperme , l’idée me rend fou, j’adore voir le minois d’une affamée de la queue en flagrant délit de gourmandise , c’est si loin septembre, l’été parisien sera spermeux en attendant 😉

  • antoine Reply

    Bonjour Jenna
    Dommage que tu ne puisses venir le week-end ,car c’est aussi un anniversaire pour moi a cette période et malheureusement je ne pourrais profiter d’une belle bourgeoise et en plus salope .
    Car vu ce corps magnifique j’aurais aimé de souillé et de prendre par tout les trous ,humm.
    quel corps humm trop bandante

  • EURO 2021 Reply

    Jenna je propose de fêter la victoire de la France à l’Euro ( oui je suis optimiste 😌) dans ton Q de bimbo blonde siliconée comme on aime. On te prendra par le Q à la chaîne comme une équipe de foot, soudée et déterminée à te souiller. Si tu l’acceptes je t’invites à porter une laisse avec un collier Slave ou FuckmyAss

  • Axeeeeeel Reply

    Bonjour Jenna, vous vous garez devant la factory…. Tu regardes la porte…et Tu sais, tu imagines…ton cœur palpite, ton bas ventre se réchauffe et tes cuisses se referme…tu as des fourmis dans ma chatte… ton mari, t’ouvre la porte de la voiture….tu pose un talon…puis 2 les jambes bien écartés.. pour sentir un courant d’air te caresser la chatte…histoire de calmer le tout…ton mari te regarde avec un sourire et te dit en te regardant…à peine devant la porte t’es déjà en train de jouir….
    Dans ses yeux, tu vois qu’il te vois déjà prise par une troupe d’homme en rute..
    Tu avances, tu rentres dans la factory…le claque, de tes talons raisonnes, puis en suivant z …tu arrives dans une salle, avec divers objets, cages, croix, voitures, canapés, tables…puis à ta droite, en ligne… chemises, pantalon noir… une belle trentaine d’homme, la queue à l’air, juste sortie du pantalon…
    30 hommes, c ‘eat pour être sur que 18 banderont en permanence…. Hummmm du rab..
    Les queues sont déjà raide… les hommes te dévisages…tu vois même leurs queues bouger se durcir à ton arrivé…
    Ton mari te regarde, il sourit… il te demande de faire l’inspection…de “saluer” chaque queue, d’un poignet de main…tu obéie…encore habiller, tu prend d’un main chaque queue, bien chaude..bien dure…au bout de la 5ème…tu en peut plus…tu les veut, tu veux les branler, les sucer, les avaler…mais un ordre et un ordre….pas toujours facile à respecter quand on est une grosse salope..
    A suivre.. 😉
    axeeeeeel

  • Assfucker Reply

    Les mecs de Z c’est une alchimie de ouf. On va te déboiter comme il se doit. Tu auras l’équivalent d’une demi canette de foutre (on va se retenir à J-5). Ce serait top que tu viennes en semaine sur la pause de midi : mecs en couple qui vont frustrer leur femme coincée pour venir t’honorer

  • Antoine Reply

    En voilà une chienne sûre d’elle ! Souvent les plus délicieuses lorsqu’elles assument leurs avant-propos. Ça va en faire du foutre à avaler. Merci à ton mari pour ce magnifique dressage. En espérant pouvoir être présent pour tes 18 ans (et quelques,).

  • Jean Luc Reply

    Bonjour Jenna,
    Magnifiques photos explicites qui montrent bien ton côté chienne, libertine adorant les hommes et tous ce qu’ils peuvent t’offrir ;).
    J’espère aussi pouvoir faire parti du casting pour célébrer ces 18 années de plaisir, c’est en Septembre, mais cela annonce déjà une bonne soirée, où tu te fera bien défoncer comme une bonne salope, on se déchargera bien sur tout ton corps, pour que la chaleur de nos jouissances te submerges ;).
    Grosses bises

  • Nabil Reply

    Bonjour Jenna on va se faire un plaisir de te souiller t’user t’abuser t’utiliser sans retenues. On va te confisquer à ton cocu de mari et faire de toi notre serpillière à foutre, tu ne seras qu’ un trou sur pattes. 18 ans de libertinage pour une bourgeoise comme toi c va se fêter avec 18 salauds hards crus sans retenues. Je vais me faire un plaisir d être là et te faire de ton cul un gouffre ouvert en grand..

  • MISTER K Reply

    Bonsoir Jenna, on ne sait plus ou donner de la tête avec ce calendrier qui ne cesse de s’étoffer au fil des jours chez Z….
    Il est certain que ta photo attiré net Le regard et nous invite à fantasmer.
    J’adore les bourgeoise salope, ce sont les plus salopes de toutes…
    On devine déjà La chienne qui sommeille en toi…je bande deja à l’idée de te souiller.
    Si tu aimes passer de reine a chienne de la casse, nous savons faire!
    On va te baiser par tous les trous, t’enfourner notre bite au fond de ta gorge à t’en étouffer…on va te baiser comme une poupée Barbie gonflable…les 18 mecs vont te démolir l’anus.
    Tu vas nous montrer ce que 18ans de libertinage donne en « chiennasserie »… cest pas un mot qui existe mais je pense que cest parlant…
    Au plaisir de te rencontrer …

  • Karim Reply

    Bonsoir,
    Au moment où je prends la plume, je suis le 1er commentaire
    Jenna , j’ai vu la photo avec tes qualités, pour faire simple je bande déjà.
    As tu déjà trouvé ta tenue sexy? Sais tu comment tu vas nous allumer?
    Que dirais tu de battre le record de la soirée chez Z qui commence le plus vite

    • Jenna la salope Reply

      Coucou Karim,
      Merci pour ton message, et ravie que je te fasse déjà bander. Saches que je suis très impatiente de cette soirée anniversaire, donc même si je n’ai pas encore choisie ma tenue, ce sera évidemment qqch en adéquation avec mes habitudes et ma réputation : provoque et glamour, salope et bourgeoise.

      Pour la question sur le record, je ne suis pas au courant donc n’hésites pas à préciser et je me ferai un plaisir de te réponde.

      Bises bien chaudes…
      Jenna la salope

      • Karim Reply

        Jenna : JE te propose de centraliser les échanges ici 😉
        Jenna,
        Je suis persuadé que tu seras une bourgeoise sexy, je t’avoue un petit faible pour les talons (si tu as des louboutins hmmm..)
        Quant au « record », je parlais du moment où les convives arrivent à la Facto et le début des festivités, il se passe toujours un moment , parfois les couples veulent prendre un verre d’autres fois non ; je laisse Z te confirmer le record mais je crois qu’on a jamais fait en dessous de 10 minutes, je te propose que l’on s’occupe de toi dès ton arrivé à La Facto!

  • CoachP Reply

    Avec un corps pareil, on va s’en occuper comme il se doit.
    A tour de rôle comme la meilleure équipe du monde pour notre plaisir et le votre.
    Je verrais de me faire une barbie pareil et je l’utiliserais comme elle le mérite.

    On se voit en Septembre, je me réserverais beaucoup « d’énergie » juste vous Jenna

    • Karim Reply

      COACHP comme la meilleure équipe du monde, qui a déjà eu l’occasion de se croiser

    • Jenna la salope Reply

      Merci pour ce commentaire mister CoachP. Ce sera un plaisir pour moi d’être livrée par mon mari à ton groupe comme une bonne bimbo nympho 😘😘😘😘

      • CoachP Reply

        Il me tarde de me glisser en toi dans ta belle chatte ou ta superbe bouche en regardant ce magnifique corps prendre du plusieurs.

        Utiliser ton beau corps pour jouir fort et plusieurs fois.
        J’en bande fort rien que d’y penser, comme des pulsations de ma queue qui va exploser pour toi

Laissez un commentaire