Chargement Évùnements

Emma et l’appel du 18 Juin

18 juin
Peu importe
hommes de - 45 ans
Inexistante voir nulle, Entretenue
Peu importe
Peu importe

Vendredi 18 Juin

21h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #Emma par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Emma, hardeuse gourmande sera présente ce Vendredi soir.

Cet évent est ouvert à tous les hommes mais limité en nombre.

Attention, Emma n’est pas endurante, elle aime la sĂ©duction, le sexe qui dĂ©marre vite, intensĂ©ment et qui se termine vite. Elle adore ĂȘtre dans un tourbillon de sexe, d’hommes, de queues et qu’elle n’arrive plus Ă  donner de la tĂȘte. L’idĂ©e du mec qui est sur elle pendant 15 minutes pendant que les autres attendent la rĂ©vulse.

Elle déteste ça.

L’idĂ©e est que ça tourne, ça tourne, ça tourne et qu’enfin, ça explose !!

Voici son sms envoyé hier soir, tard..

« Pour fĂȘter ce retour j’aimerai bien une dizaine de mecs avec un final avec pas mal de sperme 😇
Penses-tu que c’est possible ?^^
đŸ˜˜Â Â»

*Comme vous l’aurez remarquĂ©, il n’y a aucun rapport avec  De Gaulle, l’appel du 18 juin, Londres ou les Allemands.. Sauf si on peut dire qu’Emma sera envahie par vous, mais ce sera tirĂ© par les cheveux (Emma N’AIME PAS QU’ON LUI TIRE LES CHEVEUX OU ÊTRE CONTRAINTE)

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billet CB
70,00
Illimité
Billet Cash sur place
70,00
Illimité

Share This Event

471895
DD
days
HH
hours
MM
min
SS
sec

DĂ©tails

Date :
18 juin
Heure :
21 h 00 min - 23 h 00 min
Prix :
€70
CatĂ©gories d’évĂšnement:
,

Lieu

La Factory
46, rue Jules Ferry
Bagnolet, 93170 France
Téléphone :
0658299749

Organisateur

Z.
Téléphone :
0658299749
E-mail :
zz@derrierelerideau.com

3 réponses

  1. Emma a un sourire qui illumine, une bouche Ă  ravir, dans laquelle on a envie de jouir… Et le reste du corps, on l’imagine magnifique…

  2. Bonjour Emma,
    quel joli prĂ©nom pour ce corps de rĂȘve qui porte Ă  merveille dessous sexy et hauts talons. Encore quelques heures de route et de patience avant de faire ta connaissance, cela devient intenable… Je suis dĂ©jĂ  trĂšs exciter rien qu’Ă  l’idĂ©e de faire parti du tourbillon qui t’attends Ă  la Factory. Te laisse-tu dĂ©jĂ  aller Ă  vĂ©rifier digitallement ton taux d’humiditĂ© ? Je t’y invite avant que je ne le fasse moi mĂȘme ! Te voilĂ  prĂ©venu…

    1. Bonjour Emma,
      quel joli prĂ©nom pour ce corps de rĂȘve qui porte Ă  merveille dessous sexy et hauts talons. Encore quelques heures de route et de patience avant de faire ta connaissance, cela devient intenable… Je suis dĂ©jĂ  trĂšs exciter rien qu’Ă  l’idĂ©e de faire parti du tourbillon qui t’attends Ă  la Factory. Te laisse-tu dĂ©jĂ  aller Ă  vĂ©rifier digitallement ton taux d’humiditĂ© ? Je t’y invite avant que je ne le fasse moi mĂȘme ! Te voilĂ  prĂ©venue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *