Chargement Évènements

All Évènements

Claire veut vivre un public disgrace et être..

17 juillet @ 21 h 00 min - 22 h 30 min

Chers amis, tous les événements publiés pendant le confinement sont forcément hypothétiques. Les dates étant lointaines, c’est surtout pour animer le site et le garder un minimum vivant (si tu n’as jamais vu un site déprimer, maintenant c’est fait). Ne vous inscrivez pas maintenant, au pire, mettez une option. D’ici Juillet prochain, 1001 choses peuvent survenir.. C’est surtout une forme de résistance, une résilience toute factoresque.. En tous cas, on pense toujours à vous.

Merci à tous les couples qui nous ont contacté dès la fin du discours du Président pour nous demander une pluralité sur-mesure. Cette confiance nous touche beaucoup. Je suis si fier d’être à votre service.

Ce Vendredi 17 Jullet

21h

La Factory – Bagnolet

Hashtag #PublicDisgrace

Tenue incorrecte exigée

Claire, en manque de gang bang, de jeux de sperme veut également être parmi les premières à reprendre un libertinage confiné durant de trop longs mois.

Il est temps pour elle de redécouvrir tout son sex appeal. Tout son savoir faire de jolie blonde trentenaire amatrice d’ordres qui claquent, d’éjacs lumineuses et souhaite ressortir de la Facto comme sur ces photos

Effacer
RÉGLEMENT

Détails

Date :
17 juillet
Heure :
21 h 00 min - 22 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,

Autres

Type
Peu importe
Tranche d'âge
hommes de - 45 ans
Pilosité
Inexistante voir nulle
Sexe
Peu importe
Silhouette
Peu importe

Laissez un commentaire