Chargement Évènements

All Évènements

Reprise de nos jeux dès le 20 Janvier 2021

29 octobre 2020 @ 8 h 00 min - 20 janvier 2021 @ 17 h 00 min

Chères femmes, chers couples.

Si nous avons bien compris, nous pourront reprendre une activité normale à partir du 20 Janvier 2021.

Les réservations via mail, sms ou mieux, notre formulaire sont donc ouvertes pour des évents sur-mesure à partir de cette date.

Je compte sur vous pour faire exploser notre boite mail et faire en sorte que cette année 2021 qui se prépare soit un crû phénoménal. Nous serons en tous cas présents pour vous avec toute mon équipe pour vous faire passer des moments inoubliables. Après quasiment un an sans activité, vous imaginez bien combien nous avons envie de vous revoir, vous montrer quelques nouveaux ou anciens jouets et pour certains d’entre vous, découvrir la nouvelle déco de la Facto.

Si vous aussi, vous souhaitez passer Derrière Le Rideau,  cliquez sur la photo ci-dessous.

Détails

Début :
29 octobre @ 8 h 00 min
Fin :
20 janvier 2021 @ 17 h 00 min
Catégories d’évènement:
, , , , ,

Lieu

La Factory
46, rue Jules Ferry
Bagnolet, 93170 France
Téléphone :
0658299749

Organisateur

Z.
Téléphone :
0658299749
E-mail :
zz@derrierelerideau.com

11 commentaires

  • camillegangbang Reply

    J’ aimerai insister sur le fait que la date indiquée est vraiment sujette à modification et que il faudrait être plus circonspect sur cette annonce, certes le gouvernement l’ a annoncé officiellement sauf que rien n’indique que sur le plan sanitaire la promesse sera tenue , je ne veux pas être pessimiste mais rien n’ indique que la situation se soit réellement améliorée . D’ ailleurs comment s’ assurer que vos participants ne seront pas vecteurs du Covid ,porteurs asymptomatiques qui plus est ? Vous voulez vraiment faire prendre des risques à vos candidats et interlocuteurs devant tant d ‘incertitudes qui n’ ont pas été écartées ? On l’ a bien vu ,quand le gouvernement a assoupli les règles, un bon nombre de gens se sont laissé aller et ont fait n’ importe quoi au nom d’ un « manque » et dans le domaine du plaisir sexuel notamment il me semble que beaucoup sont prêts à avoir un comportement à risque préjudiciable . Les magasins réouverts ,il est logique d’ y observer une hausse de fréquentation qui signifie concentration et rassemblement de populations donc forcément cluster de propagation , ben là ça va être pareil ,les gens qui n’ ont pas eu encore l’ occasion voudront ne pas perdre du temps à attendre et se précipitent pour réserver leur « place » alors que dans un contexte plus normal il y aurait moins de gens sur un même évènement . La factory pourra certes en théorie ouvrir en Janvier 2021 mais il ne faudrait surtout pas croire que les évènements seront possibles peu après cette date dans un délai aussi court , peut être au minimum deux ou trois mois après ,mais pour moi je serai partisan d’ un délai d’ au moins 6 mois au vu de l’ état sanitaire actuel .

    • Z. Reply

      Hello Camille.

      Bien entendu, tant que nous n’aurons pas l’autorisation des autorités sanitaires pour ouvrir, nous n’ouvrirons pas. La seule autorité que nous pourrons suivre, c’est bien celle du Gouvernement. Aussi contradictoire qu’elle soit.

      Notre métier, votre loisir est un loisir à risques. Avant, nous avions les mst, dorénavant, il faudra compter avec la Covid-19.

      Il n’y a à ce jour malheureusement aucune Autorité que nous pourrions suivre en fermant les yeux. Tout le monde se trompe, aussi bien le gouvernement, que les scientifiques, ou les figures (Raoult etc). Qui croire, qui écouter ?

      Nous avons suivi scrupuleusement toutes les prérogatives d’hygiène. Nous avons à chaque confinement, fermé avant que le gouvernement ne l’impose. Nous avons adapté nos évents en minimisant le nombre de participants par évent, en installant, en nettoyant et en allant plus loin que tous nos collègues en fournissant masques, gel, thermometre frontal, gant, savons et désinfectant chaque jour la Factory.

      J’ai été choqué et déçu avant ce dernier confinement où dès la fin septembre nous avions décidé de suspendre les jeux, pensant naïvement que les autres clubs et organisateurs allaient également suspendre leur activité. Nous avons finalement été les seuls à l’avoir fait.. Et le pire dans tout cela, c’est que la majeure partie des participants, des libertins, ne sont plus venus chez nous car nous étions fermés, mais sont partis ailleurs. On ne peut pas être plus royaliste que le roi.

      Vous nous demandez de ne pas ouvrir malgré l’autorisation du gouvernement, je vous demande d’arrêter toute vie sociale, de ne prendre ni transports, ni faire de courses, ni aller au marché, au sport, pendant la même durée. La Covid s’attrapant à peu près partout et pas seulement dans nos évents.
      Après quasiment un an de fermeture, seriez vous près à financer ne serait ce que notre loyer à la Factory ? Nous commençons à être dans une situation financière difficile, vraiment difficile. Nous voulons bien respecter toutes les règles, si seulement, aussi bien les libertins, que les acteurs de ce milieu les respectent également. Nous avons l’espoir d’avoir un vaccin dès le début de l’année prochaine, mais apparemment, les français dans leur grande majorité sont méfiants et ne souhaitent pas se faire vacciner.. J’espère que vous comprenez mon point de vue. Je me sens trahi par une bonne partie de nos participants qui, si nous venions à stopper, suspendre, voire arrêter notre activité, eux ni ne stopperons, ni ne suspendrons, ni n’arrêterons leur exosexualité.. Ils iraient tout simplement ailleurs, en club, ou en organisation qui ouvriront dès le 20 janvier prochain.

  • Didier Reply

    Hâte de revenir à la Factory avec de nouveaux rv!

  • Max Reply

    Vivement Janvier, que le rire revienne, que les jeux reprennent, que les corps exultent.
    Merci à toi Z de tenir bon….

  • Chazz Reply

    Ouf j’ai hâte de vous revoir, on va enfin s’amuser 2021 je le sens bien.

  • David Reply

    Vivement ton retour Z ! Nous sommes en manque…

  • fab Reply

    Nous sommes donc assimilés à une salle de sport. Zut j’aurais préféré que la fabrique soit considérée comme un théatre avec tous ces rôles que s’y jouent 😉
    Mais c’est déjà ça ! Au plaisir de pouvoir revenir jouer un peu.

  • Lepenant Reply

    Bonsoir je m appelle franck un de tes anciens client porte disparu en réalité j ai quotte paris cela fait 3ans dommage qu il y a un business a bordeaux

  • fab Reply

    Dark Kitchen… C’est intriguant ça…
    Tu va passer le reconfinement à experimenter des recettes interdites ?

  • Urian Reply

    Ah pour l’activité cuisine +1
    Et surtout bon courage pour cette période.

  • Urian Reply

    Ah pour l’activité cuisine +1

Laissez un commentaire