

- Cet évènement est passé
Reprise de nos jeux dès le 15 Février 2021 (ou pas)
évènement Navigation


Chères femmes, chers couples.
Si nous avons bien compris, nous pourront reprendre une activité normale à partir du 20 Janvier 15 Février 2021.
Les réservations via mail, sms ou mieux, notre formulaire sont donc ouvertes pour des évents sur-mesure à partir de cette date.
Je compte sur vous pour faire exploser notre boite mail et faire en sorte que cette année 2021 qui se prépare soit un crû phénoménal. Nous serons en tous cas présents pour vous avec toute mon équipe pour vous faire passer des moments inoubliables. Après quasiment un an sans activité, vous imaginez bien combien nous avons envie de vous revoir, vous montrer quelques nouveaux ou anciens jouets et pour certains d’entre vous, découvrir la nouvelle déco de la Facto.
Si vous aussi, vous souhaitez passer Derrière Le Rideau, cliquez sur la photo ci-dessous.
Détails
- Début :
- 29 octobre 2020 @ 8 h 00 min
- Fin :
- 15 février @ 17 h 00 min
- Catégories d’évènement:
- Dîners / Brunchs, Gangbang / Bukkake, Inratable, Multicouples, Slider, Voyageons ensemble
Lieu
- La Factory
-
46, rue Jules Ferry
Bagnolet, 93170 France - Téléphone :
- 0658299749
Organisateur
- Z.
- Téléphone :
- 0658299749
- E-mail :
- zz@derrierelerideau.com
Évènements liés
-
En Mode Prohibition
6 mars @ 22 h 00 min
Ça te dit un petit pavé à lire (mais qui fait du bien)
- Nos événements ont lieu uniquement sur participation ou invitation. Il est nécessaire d’avoir été invité ou de s’inscrire en nous contactant pour y avoir accès, même si vous en êtes habitué, votre participation doit être prévue à l’avance. Le règlement par internet ne peut avoir lieu qu’après l’accord explicite de votre organisateur préféré.
- Nous organisons des événement pour adultes consentants. Il est nécessaire d’avoir une pièce d’identité sur vous prouvant que vous êtes majeur en cas de contrôle. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée aux couples dont le consentement n’est pas évident, ou d’exiger la signature d’un document prouvant la connaissance de la nature de nos soirées.
- Bien que par nature festives nos soirées ne sont pas l’occasion d’être complètement ivre. La consommation d’alcool excessive n’y est pas tolérée. Dans le souci du bon déroulement de la soirée, toute personne en état d’ébriété manifeste peut se voir refuser l’entrée, ou être exclue de la soirée. Les personnes saoules ne doivent pas repartir seules, elles sont raccompagnées ou si cela s’avère impossible nous leur appelons un taxi (à leur frais). Un éthylotest est mis à disposition, et dans la mesure de nos moyens nous ne laisserons pas repartir au volant de leurs voitures des individus qui constitueraient un danger pour les autres et pour eux même.
- Consommer, offrir, vendre, apporter des stupéfiants est évidemment interdit, une personne prise en contrevenance aux lois sur les stupéfiants sera exclue sans remboursement , et son comportement sera rapportée à qui de droit. De plus les locaux dans lesquels sont organisés les soirées sont non-fumeurs.
- Néanmoins conscient de la gêne que cela peut occasionner aux fumeurs nous nous efforçons de mettre à la disposition des solutions pratiques pour qu’ils puissent fumer dehors, lors de la soirée. Cependant la discrétion est de rigueur. Nos lieux sont choisis avec soin pour ne pas déranger le voisinage et préserver l’anonymat des participants et participantes. Il est donc demandé de respecter cette discrétion et de veiller à ne pas causer de conflit de voisinage par des discutions trop bruyante aux alentours des lieux.
- Nous faisons notre maximum pour séparer le plus possible nos événements du monde de la prostitution. Dans ce sens il est non seulement interdit de proposer, d’accepter ou de demander une rémunération contre un acte sexuel mais il est également interdit de prendre des contacts en soirée en vue de tels propositions futures. Ou d’utiliser les événements que nous organisons comme moyen de se faire connaître pour les escorts. Nous invitons tous participants ayant eu vent de telles demandes à nous en faire part, ce qui entraînera l’exclusion de la personne auteure de cette proposition, non seulement de la soirée en cours mais aussi de futures soirées.
- Nous rappelons également que, sauf indications explicitement contraire, une certaine courtoisie est nécessaire, que l’hygiène est un point sur lequel nous ne transigeons pas, qu’une tenue correcte est exigée. Que l’organisation est là pour rappeler les limites de chaque participante et que ces limites doivent être respectées. Et que si le choix du degré de sévérité dans l’observance des règles du sexe sans risque relève d’une décision personnelle – qui doit être nécessairement partagée sans équivoque entre chaque personne concernée – nous faisons notre maximum pour promouvoir les pratiques safe. Des préservatifs et du gel sont mis à dispositions à chaque soirée, et nous invitons aussi fortement que notre rôle nous le permet à les utiliser en toute occasion.
Hugo
La factory manque…Hâte, vraiment hâte
Z, fais comme tu juges bon
A+
Hugo
Max
Z, la sagesse même. Tu as raison, le plus important est de ne pas prendre de risque. De se protéger mutuellement. Plus nous serons disciplinés, plus vite nous retrouverons le chemin de la Factory.
Max
Z.
Merci Max.
David
Nous sommes en manque Z…. Tu veux pas postuler au gouv pour nous ouvrir juste la Factory 🤣
camillegangbang
J’ aimerai insister sur le fait que la date indiquée est vraiment sujette à modification et que il faudrait être plus circonspect sur cette annonce, certes le gouvernement l’ a annoncé officiellement sauf que rien n’indique que sur le plan sanitaire la promesse sera tenue , je ne veux pas être pessimiste mais rien n’ indique que la situation se soit réellement améliorée . D’ ailleurs comment s’ assurer que vos participants ne seront pas vecteurs du Covid ,porteurs asymptomatiques qui plus est ? Vous voulez vraiment faire prendre des risques à vos candidats et interlocuteurs devant tant d ‘incertitudes qui n’ ont pas été écartées ? On l’ a bien vu ,quand le gouvernement a assoupli les règles, un bon nombre de gens se sont laissé aller et ont fait n’ importe quoi au nom d’ un « manque » et dans le domaine du plaisir sexuel notamment il me semble que beaucoup sont prêts à avoir un comportement à risque préjudiciable . Les magasins réouverts ,il est logique d’ y observer une hausse de fréquentation qui signifie concentration et rassemblement de populations donc forcément cluster de propagation , ben là ça va être pareil ,les gens qui n’ ont pas eu encore l’ occasion voudront ne pas perdre du temps à attendre et se précipitent pour réserver leur « place » alors que dans un contexte plus normal il y aurait moins de gens sur un même évènement . La factory pourra certes en théorie ouvrir en Janvier 2021 mais il ne faudrait surtout pas croire que les évènements seront possibles peu après cette date dans un délai aussi court , peut être au minimum deux ou trois mois après ,mais pour moi je serai partisan d’ un délai d’ au moins 6 mois au vu de l’ état sanitaire actuel .
Z.
Hello Camille.
Bien entendu, tant que nous n’aurons pas l’autorisation des autorités sanitaires pour ouvrir, nous n’ouvrirons pas. La seule autorité que nous pourrons suivre, c’est bien celle du Gouvernement. Aussi contradictoire qu’elle soit.
Notre métier, votre loisir est un loisir à risques. Avant, nous avions les mst, dorénavant, il faudra compter avec la Covid-19.
Il n’y a à ce jour malheureusement aucune Autorité que nous pourrions suivre en fermant les yeux. Tout le monde se trompe, aussi bien le gouvernement, que les scientifiques, ou les figures (Raoult etc). Qui croire, qui écouter ?
Nous avons suivi scrupuleusement toutes les prérogatives d’hygiène. Nous avons à chaque confinement, fermé avant que le gouvernement ne l’impose. Nous avons adapté nos évents en minimisant le nombre de participants par évent, en installant, en nettoyant et en allant plus loin que tous nos collègues en fournissant masques, gel, thermometre frontal, gant, savons et désinfectant chaque jour la Factory.
J’ai été choqué et déçu avant ce dernier confinement où dès la fin septembre nous avions décidé de suspendre les jeux, pensant naïvement que les autres clubs et organisateurs allaient également suspendre leur activité. Nous avons finalement été les seuls à l’avoir fait.. Et le pire dans tout cela, c’est que la majeure partie des participants, des libertins, ne sont plus venus chez nous car nous étions fermés, mais sont partis ailleurs. On ne peut pas être plus royaliste que le roi.
Vous nous demandez de ne pas ouvrir malgré l’autorisation du gouvernement, je vous demande d’arrêter toute vie sociale, de ne prendre ni transports, ni faire de courses, ni aller au marché, au sport, pendant la même durée. La Covid s’attrapant à peu près partout et pas seulement dans nos évents.
Après quasiment un an de fermeture, seriez vous près à financer ne serait ce que notre loyer à la Factory ? Nous commençons à être dans une situation financière difficile, vraiment difficile. Nous voulons bien respecter toutes les règles, si seulement, aussi bien les libertins, que les acteurs de ce milieu les respectent également. Nous avons l’espoir d’avoir un vaccin dès le début de l’année prochaine, mais apparemment, les français dans leur grande majorité sont méfiants et ne souhaitent pas se faire vacciner.. J’espère que vous comprenez mon point de vue. Je me sens trahi par une bonne partie de nos participants qui, si nous venions à stopper, suspendre, voire arrêter notre activité, eux ni ne stopperons, ni ne suspendrons, ni n’arrêterons leur exosexualité.. Ils iraient tout simplement ailleurs, en club, ou en organisation qui ouvriront dès le 20 janvier prochain.
Didier
Hâte de revenir à la Factory avec de nouveaux rv!
Max
Vivement Janvier, que le rire revienne, que les jeux reprennent, que les corps exultent.
Merci à toi Z de tenir bon….
Chazz
Ouf j’ai hâte de vous revoir, on va enfin s’amuser 2021 je le sens bien.
David
Vivement ton retour Z ! Nous sommes en manque…
fab
Nous sommes donc assimilés à une salle de sport. Zut j’aurais préféré que la fabrique soit considérée comme un théatre avec tous ces rôles que s’y jouent 😉
Mais c’est déjà ça ! Au plaisir de pouvoir revenir jouer un peu.
Lepenant
Bonsoir je m appelle franck un de tes anciens client porte disparu en réalité j ai quotte paris cela fait 3ans dommage qu il y a un business a bordeaux
fab
Dark Kitchen… C’est intriguant ça…
Tu va passer le reconfinement à experimenter des recettes interdites ?
Urian
Ah pour l’activité cuisine +1
Et surtout bon courage pour cette période.
Urian
Ah pour l’activité cuisine +1